Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de son home cinema

n°1953629
jere-12
Posté le 02-01-2015 à 12:04:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté une tv Sony KDL-40W605B et un home cinéma 2.1 Philips HTD 3250.
 
J'ai voulu brancher les deux équipements grâce à un HDMI ARC afin de contrôler le home cinéma avec la télécommande de la télévision et éviter de brancher un câble supplémentaire.
 
Cela fonctionne très bien. J'ai bien le son de la télé sur le home cinéma sauf que le son coupe toutes les 20 secondes pendant 1 à 2 secondes ce qui est assez gênant. J'ai aussi remarqué que le home cinéma affiche le niveau sonore à ce moment là, comme si celui-ci se "resynchronisait" ou quelque chose comme ça...
 
De quoi cela peut-il venir ? Incompatibilités entre marques, mauvaise configuration, problème technique...
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 12:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure de son home cinema

 

Sujets relatifs
[ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceauConseil pour achat systeme home cinema
Home cinema 5.1 et câble RCA/JACKProblème home cinéma tv xbox
home cinema salon sejour 35m2Pack cinema Sennheiser RS 180 ou 2x Sony MDR-DS6500 ?
Coupure du son TV (Format Dolby Digital) sur mon Home CinemaMicro coupure son sur Home cinema LG
Plus de sujets relatifs à : Coupure de son home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR