Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema salon sejour 35m2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinema salon sejour 35m2

n°1952930
slevin-x
Posté le 28-12-2014 à 14:51:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en train de faire construire... Et je suis à la recherche d'un ensemble home-cinéma platine etc...enfin je ne sais pas exactement ce qu'il me faut... Cette utilisation sera en gros pour les jeux PC , Film du PC et musique du PC, je voulais prendre une carte son pour amélioré mon kit 5.1 Z5500 de Logitech mais je pense pas que ce soit un ensemble homogène pour avoir une vrai qualité audio. du coup je recherche quelque chose de bien pour faire un ensemble pour une pièce d’environ 35m2  (le salon séjour entrée : 43m2). Il faudra que l'ensemble soit branché sur ma tour de PC. (je n’ai pas de platine B-Ray, ni de chaine hifi...). Pour le prix je ne me rend pas compte effectivement il y'a des lots à 10 000e mais je dirai que 150euros par enceinte rentrerai dans mon budget, et pour l'ampli je ne sais pas trop 5/600euros... j'aimerai acheté petit à petit pas tout d'un coup... Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 14:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  home cinema salon sejour 35m2

 

Sujets relatifs
DVD mp4 pas lisible sur lecteur de salonPack cinema Sennheiser RS 180 ou 2x Sony MDR-DS6500 ?
Latence son changement de chaîne Home Cinema philipsChoix Home cinema budget 600 euros
Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TVConseil pour Home-Cinéma ~~ 500-1000€
Plus de sujets relatifs à : home cinema salon sejour 35m2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR