Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceau

n°1953480
mistralou2​6
Posté le 31-12-2014 à 17:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux possesseur notamment d'un HC équipé d'un ampli ONKYO TX-NR 727, je cherche à enchainer la lecture de musique (CD / MP3) avec une fluidité qui que je trouverai normal.
Le dysfonctionnement est le suivant :
Que j'écoute des MP3 stockés sur la box (via wifi), des CD audio issues de la platine Pioneer BDP-330 (via HDMI 1.4), des MP3 stockés sur clé USB (via USB direct) je ne parvient pas à enchainer les morceaux sans avoir une micro coupure de presque 2sec au début de chaque morceaux ! Je précise que mes CD audio sont issus du commerce et que dans ma voiture, la lecture à la chaine ne produit aucun blanc !
J'ai essayé donc d'isoler le problème mais vraiment rien n'y fait, ca semble bien venir de l'ampli car toutes les configurations possibles ont reproduites les même symptômes.
 
Bien-sur j'ai cherché tant est plus sur le net une once de solution mais je dois soit mal chercher ou être le seul à qui ça arrive...
J'ai l'impression que l'ampli cherche à vérifier la signal entrant pour basculer dans le bon mode d'écoute. C'est seulement une impression car il n'y a pas de "clic" caractéristique lorsque l'on change de mode à la télécommande.
 
Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'orienter, je lui(vous) seriez reconnaissant.
 
En attendant, bonne fête à tous  :sol:


Message édité par mistralou26 le 31-12-2014 à 17:45:33
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 17:44:53  profilanswer
 

n°1953482
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-12-2014 à 17:50:31  profilanswer
 

Salut,
 
As tu fais l'essai avec un lecteur CD (pas un lecteur bd) branché sur ton ampli avec les mêmes cd que tu écoutes habituellement ?
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1953485
mistralou2​6
Posté le 31-12-2014 à 17:53:16  profilanswer
 

Non, je n'en n'ai sous la main :-/
C'est la réflexion que je me faisais en écrivant ce sujet.
 
Mais bon, tout au mieux ça m'aidera pour les CD (1%) mais pour les MP3 ca ne devrait pas changer, j'en ai bien peur...

n°1953487
mistralou2​6
Posté le 31-12-2014 à 17:57:38  profilanswer
 

De toute manière il s'agit bien d'une mini coupure car le compteur de temps avance bien. Ce n'est donc pas une pause mais une coupure du son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceau

 

Sujets relatifs
Yamaha AS-700 vs Onkyo TX-8255Onkyo tx-nr 636 mode d'emploi avancé introuvable
[résolu] Problème sélecteur de source sur ampli Onkyo A-9211branchement onkyo tnx 656 - jamo S626 en bi amplification
Ampli onkyo TX-NR525 et cabasses mt31 en promo ; ok ??Avis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)
Désactiver PCM sur ampli onkyo TX-NR709 
Plus de sujets relatifs à : [ONKYO TX-NR 727] Coupure/pause à chaque morceau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR