Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  consequence d'un dezonnage , lecture possible des cdr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consequence d'un dezonnage , lecture possible des cdr?

n°670585
thibault00​7
Posté le 10-07-2004 à 21:33:20  profilanswer
 

bonjour  :)  
voila il se trouve que je compte dezonner mon lecteur dvd sony de salon mais cela ne m'interesse que si il peut lire les cdr car il ne lit que les cdrw
ma question est: dezonner un lecteur dvd peut il faire sauter les protections appliquées sur celui ci comme le fait que je ne puisse pas lire de cdr gravé  :??:  
merci d'avance  ;)  
 
p.s: aux modos j'ai lu les sujets (a lire) mais je n'ai rien trouvé sur une possible non legalité de mon post je post donc mais si il s'averrait qu'il etait illegal je le supprimerai tt de suite  :jap:  
 
meme si je ne voit pas en quoi il le serait , le dezonnage etant inscrit dans la notice du lecteur  :lol: et je veux dezonner pour pouvoir lire des copie de cd de musique dont j'ai les originaux (ceci etait pour ceux qui post direct : warez  :D  )

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 21:33:20  profilanswer
 

n°670623
BlackSun
Posté le 10-07-2004 à 23:04:05  profilanswer
 

je pense pas qu'une methode sur un lecteur de salon pour dezonner debloque autre chose. Un nouveau firmware par contre aurait pu comporter plusieurs changements.
 
Par contre c'est etrange qu'il lise les RW et pas les R

n°670646
thibault00​7
Posté le 11-07-2004 à 00:35:51  profilanswer
 

oui je ne sais pas pourquoi
peut-etre un oubli , mais cest vraiment etrange
sinon existe t'il des methoe de gravure specialles pour contourner le probleme
sinon jai regardé pour les firmware jai  meme pas trouvé mon model sur le site de sony  :ouch:  

n°670765
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 11-07-2004 à 12:22:06  profilanswer
 

hum...salut...ayant eu un HC sony à une époque, j'ai remarqué que cette marque était très à cheval aux niveaux du respect des normes afférentes aux médias qu'il est capable de lire ainsi qu'à la qualité dudit média...je me rappelle que j'avais réussi à lui faire lire un cd-r, mais là j'ai un peu un trou de mémoire ...sorry...mais c possible sauf que un poil complique...bonne chance


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°670813
thibault00​7
Posté le 11-07-2004 à 14:20:33  profilanswer
 

hakkukakt a écrit :

hum...salut...ayant eu un HC sony à une époque, j'ai remarqué que cette marque était très à cheval aux niveaux du respect des normes afférentes aux médias qu'il est capable de lire ainsi qu'à la qualité dudit média...je me rappelle que j'avais réussi à lui faire lire un cd-r, mais là j'ai un peu un trou de mémoire ...sorry...mais c possible sauf que un poil complique...bonne chance


ok merci  :)  je cherche ca

n°672912
NickVanHow​en
Posté le 15-07-2004 à 09:47:43  profilanswer
 

Peu probable que le dézonnage enlève autre chose que la zone (la macrovision dans certains cas)
 
Quant au type de média lu, c'est plus un problème de matériel que logiciel. La lentille prévu ne peut pas lire les autres types de médias.  
 
De plus, c'est très possible qu'il puisse lire le RW et pas les R, les techniques de gravure de ces disques étant totalement différentes, tout comme la structure physique des disques.

n°679117
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-07-2004 à 00:15:16  profilanswer
 

Citation :

Peu probable que le dézonnage enlève autre chose que la zone (la macrovision dans certains cas)  
 
Quant au type de média lu, c'est plus un problème de matériel que logiciel. La lentille prévu ne peut pas lire les autres types de médias.  
 
De plus, c'est très possible qu'il puisse lire le RW et pas les R, les techniques de gravure de ces disques étant totalement différentes, tout comme la structure physique des disques


 
+1
 
Essaye les Cd-R noirs "Carbon" de chez je sais plus qui (Space ?)
Ca marchera peut-etre

n°681835
thibault00​7
Posté le 30-07-2004 à 19:07:45  profilanswer
 

merci pour ces reponses  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  consequence d'un dezonnage , lecture possible des cdr?

 

Sujets relatifs
impossible d avance la lecture d 'un fichier mpgLongueur de cables DVI possible...
Blocage lors de la lecture d'une vidéo !Pb de lecture de tous fichier videos
Camescope DV --> DVD c'est possible ?Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx
probleme de lecture de fichiers mp3lecture MPG
pb de lecture de dvd ki planteprobleme de lecture de dvd sous xp pro
Plus de sujets relatifs à : consequence d'un dezonnage , lecture possible des cdr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR