Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de lecture de dvd sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de dvd sous xp pro

n°668388
shadowfab0​3
Posté le 07-07-2004 à 01:04:48  profilanswer
 

Salut à tous.
j'ai un facheux probleme pour lire les DVD sur mon PC (athlon 2400+ cadencé à 2Ghz 256Mo ram XP Pro). EN fait il les reconnais sans probleme il les lit aussi mais au bout de quelques minutes limage plante sans raisons mais le son continu de tourner. ça fait comme un arret sur image sur les dvd elle se fixe à l'écran sans savoir pourquoi. J'ai beau arreter la lecture et la reprendre (stop pas pause) la meme image reste dans la fenetre de lecture je suis obligé de fermer mon logiciel et le rouvrir mais le probleme est toujours le meme et ça quelque soit le DVD lu. j'utilise les logiciels fusionsoft dvd player XP ainsi que le lecteur windows media et avec les deux logiciels le probleme est le meme je pense donc que le probleme est materiel ou alors que le codec de lecture dvd que j'ai installé avec fusionsoft dvd player xp est défaillant car je n'en avait pas avec windob. quelqu'un peut il m'éclairer sur ce probleme?
merci beaucoup d'avances
Fab
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 01:04:48  profilanswer
 

n°668428
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-07-2004 à 10:02:39  profilanswer
 

Doublon
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8432-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de lecture de dvd sous xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture SVCD !Problème lecture de fichiers vidéos
Problème de lecture de fichier SMIL avec RealProbleme a la lecture de fichiers XVid
Problème lecture DivxProbléme pour la lecture de Fahrenheit 9/11 (film de Canne 2004)
probleme de lecture audio ogg vorbis 3 plus (0x6771)Probleme lecture certains MP3 - Son "inaudible" !
Problème lecture DVDProbleme lecture fichier video trunqué ???
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de dvd sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR