Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour écran LCD 46" - 50" (budget ~650€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour écran LCD 46" - 50" (budget ~650€)

n°1896260
snake plis​skens
Posté le 07-01-2014 à 17:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette fin d'année étant la période idéale pour changer ma télévision du salon, je musarde depuis plusieurs semaines les différents modèles.
 
Quelques infos:
budget : environ 650€, sauf grosse promo on peut moi et ma femme faire un effort pour grapiller quelques euros sans exploser le budget (changement également de l'ordi, portable, des smartphones, du matelas et du canapé  :D donc on ne peut pas se permettre de baisser les budgets des autres objets)
distance de l'écran : environ 2m20
Utilisation : Personnellement TNT HD ou Non selon le débit SFR  :fou: , films Bluray ou MKV, ma femme utilise l'écran à 99% pour la TV et n'est pas très cinéphile mais plutot sériephile  :)  
 
Le modèle en place est un LCD  37" AQUOS de 2008, très bon au demeurant, il est complètement dépasser par les modèles actuels même d'entrée de gamme, cet écran partira dans notre chambre.
 
Je recherche donc un écran Led qui s'oriente plus vers l'utilisation que j'en fait , après avoir fait énormément de magasins (pas pour acheter car la cata les prix comparés au net)  à la base nous aimerions un 50", même si un 46" ou 47" n'est pas ridicule quand on voit la taille de l'actuel. En 50" je remarque que nous gagnons en taille et que bien logiquement nous perdons en qualité et où en 46" nous avons des milieux de gammes pour notre budget on remarque qu'en 50" nous ne pourrions acheter qu'une entrée de gamme. Je ne suis pas à la recherche particulièrement d'un écran 3D meme si ils commencent tous a etre 3D et connecté pourquoi pas.
 
Je suis attiré par les Samsung, plasma Panasonic, les LGs en serie LA m'ont intrigué mais en magasin je trouve leur qualité en dessous des écrans samsung de même tarif.  
 
voici ce qu'il m'intéresserait qu'en pensez vous ou si vous aviez un conseil pour un autre écran ? (j'ai trouvé ces téléviseurs dans ma fourchette de prix)
 
Samsung UE46F6400
Sony KDL50W656
PANASONIC TX-L47ET60E
PANASONIC TX-L50E6E
 
interrogations
LG 50LN575S


Message édité par snake plisskens le 07-01-2014 à 20:39:51
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:58:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour écran LCD 46" - 50" (budget ~650€)

 

Sujets relatifs
Quel écran polyvalent 27" non TN ?Ps3 + Pc sur même écran?
Conseils Home-cinéma, achat enceintesConseils sur l'achat d'un nouveau téléviseur
conseil => Set-up son / budget définiÉcran jaune KDS 55A2000
Besoin d'aide pour achat/branchement Ampli /SubEcran projection 3 mètres - avis, idées ?
Achat enceintes/Biblio/Ampli... pour PC : musique/JV (budget 290€ max) 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour écran LCD 46" - 50" (budget ~650€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR