Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour matériel plyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour matériel plyvalent

n°1845217
fabbe83
Posté le 19-02-2013 à 16:54:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je cherche le meilleur compromis son et vidéo pour mon salon (28m2). J'ai passé un long moment sur le net et ça ne m'a pas aidé à me décider.
J'ai d'abord acheté en ensemble home cinéma 2.1 blu-ray LG qui ne m'a pas donné satisfaction pour les écoutes purement musicales. Malgré tous les réglages disponibles, les aigus/médium me paraissaient "caverneux". J'ai remplacé les deux satellite par de vielles grosse et disgracieuses enceintes Sony pour retrouver un son un peu plus convenable mais en perdant le côté esthétique.
Je cherche donc un appareil tout en un polyvalent, bien amplifié, de qualité son hifi avec de bonnes et jolies enceintes (2 satellites + sub), avec lecteur dvd, au moins deux entrées audio dont une optique, pour un budget de 500€ max.
J'ai cependant peur que, quelque soit la qualité des enceintes si elle sont de type satellite compacte, je sois déçu par le son comparé à des enceintes de plus gros volume.
Je suis impatient de vos avis et conseils pour éviter une nouvelle déception lors de mon prochain achat!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:54:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour matériel plyvalent

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la location de matériel de sono'[CONSEIL] Télévision 3D / Smart tv
Conseil 2.1 ou 3.1Matériel HIFI Audioworks
Besoin de conseil, branchement Videoproj + HC + Freebox / PS3Conseil enceintes + ampli pour chambre
[conseil d'achat] casque gamerConseil Achat Synthé
Conseil d'achat casque sans fil pour TV :)Conseil pour carte son avec un kit 2.1 XPS 101
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour matériel plyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR