Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur la location de matériel de sono'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur la location de matériel de sono'

n°1843635
shurikn72
Posté le 12-02-2013 à 16:46:45  profilanswer
 

Bonjour à la communauté de Hardware.fr !  :bounce:  
 
Je suis étudiant et j’essaye de me débrouiller pour faire une étude de marché pour ma "peut-être" future entreprise de location de matériel de sono'
 
Malheureusement je galère un peu à trouver des informations sur ce monde très particulier. Je n'ai aucun chiffre de vente, je ne sais qui sont les leaders etc...
 
Du coup, j’ai créé un petit sondage afin de savoir ce que les futurs clients recherchent.
 
Il y a à peine 10 questions et ça prend 30 secondes. Si vous pouvez m’aider dans mon parcours ça serait génial
 
https://www.sondageonline.com/s/8a59f37
 
Je cherche également un organisme ou tout autre site pouvant me renseigner la dessus.
 
Merci encore aux membres de Hardware.fr !   :love:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 16:46:45  profilanswer
 

n°1843773
aout2012
Posté le 13-02-2013 à 13:01:21  profilanswer
 

Avec 2 non le sondage est vite fini :lol:  
 
Franchement entre tous les apprentis DJ qu'on trouve sur leboncoin, tout le matos d'occasion vendu ( bradé ) en permanence sur internet, dans les cash et les trocs + tous ceux qui louent ça en plus de louer tout le reste "kiloutou "et compagnie,  si t'arrives à gagner ta vie avec ça, t'es champion du monde  :sarcastic:


Message édité par aout2012 le 13-02-2013 à 13:06:06
n°1843778
shurikn72
Posté le 13-02-2013 à 13:26:20  profilanswer
 

Oui le sondage n'est vraiment pas long. En fait, à la base je suis dans la location de matériel photo mais je me renseigne sur les autres activités et type de location possible. Hors la location de sono' est une des plus répandues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur la location de matériel de sono'

 

Sujets relatifs
Avis sur Sony DAVDZ340 Système Home cinema DVD 5.1avis caisson basse davis
Matériel HIFI Audioworksbesoin d'avis sur ecran
Sono/TV Baffles plan DIY & Ampli t.amp E400Besoin avis Eltax ou Harman HKTS 5BK
[AVIS] TV LED 32" petit budgetAvis
[DEMANDE AVIS] Avis pour achat Avis concernant le Samsung HG46EA790 MS
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la location de matériel de sono'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR