Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche lecteur MP3 simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche lecteur MP3 simple

n°1520854
ganon29
Posté le 11-03-2009 à 22:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beau chercher partout sur le net, je trouve aucun produit qui me corresponde.
 
En gros je cherche un lecteur MP3, avec disque dur de préférence pour d'avoir au moins 20go sans payer une fortune, sinon 8go en flash et une bonne autonomie. Et sans écran couleur, ça sert strictement à rien.
Mais surtout je veux que quand on le connecte au pc, il est reconnu comme disque externe, on transfère les MP3 dedans et on lit ! Parce qu'aujourd'hui d'après ce que j'ai vu faut toujours passer par un i-tunes like pour pouvoir transférer les titres...
 
Quelqu'un connait un lecteur MP3 comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 22:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche lecteur MP3 simple

 

Sujets relatifs
Recherche mod d'emploi JVC HR-J 426MSConvertir .rm en .wav ou .mp3
Encodeur MP3 avec pré-écoute du résultat ?Cherche lecteur K7 Mini DV
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
Recherche logiciel mixage vidéole nom de mes vidéos qui s'affiche dans mes lecteur est érroné
[Avis] Config HM 1300€ : Ampli, lecteur bluray, enceintesobtenir un son 5.1 en spdif à partir d'un mp3
Plus de sujets relatifs à : Recherche lecteur MP3 simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR