Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo

n°1519821
nez-rond
Posté le 09-03-2009 à 14:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheter une TV Sony KDLW4500 et un câble DVI-D/HDMI http://www.materiel.net/live/43415.jpg pour relier à mon PC. Mais je remarque que quand mon pc est relié à la télé, il y a un certain ralentissement lors de la lecture des vidéos ou même sur le bureau avec la souris.  
Je me demandai si le câble que j'avais acheté était bon car toute les borches du connecteur DVI n'existe pas car c'est un DVI-D. Contrairement au DVI-I où tout les connecteurs sont présent.
 
En gros, un DVI-D est il suffisant pour relier mon pc à la télé, sachant que je lis des films HD. Dois-je acheter un DVI-I/HDMI ?
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:00:38  profilanswer
 

n°1519989
nez-rond
Posté le 09-03-2009 à 20:10:19  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé! C'est une question de fréquence. j'étais en 60Hz en faite. En 50Hz c'est niquel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo

 

Sujets relatifs
Comment faire graver miniDV au PCBranchement PC sur LCD : quelle résolution ?
Mettre des divx sur sa télé via clé USB?Camescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !
Traitement video professionnelFree vidéo Dub et MP4
Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 VistaVisionner sur PC grand ecran la sortie camescope
Problème Pinnacle Studio 11 Pluslogiciel d'edition video
Plus de sujets relatifs à : Liaison Pc vers Télé - Problème ralentissement vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR