Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  commutateur et autres Y pour audio optique :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commutateur et autres Y pour audio optique :)

n°1700460
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 30-12-2010 à 13:12:47  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Je viens d'acheter un Y pour cable optique et surprise ca marche pas :D  ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00095263.html )
 
En fait je voulais brancher ma tv ( qui dispose d'une sortie optique ) + mon ordi sur mon home cinema ( LG ) mais il semblerait que l'ampli n'aime pas trop recevoir 2 signals en même temps ( ce qui est " logique " )  
 
Ce qui est moins logique c'est qu'il semblerait que si je branche uniquement une entrée sur le Y ( en gros l'ordi vers le décodeur sans rien d'autre ) et la sortie vers l'ampli, le son coupe par intermittence toutes les 5 min  
 
Donc s'en suit ma question :D
 
Est ce que les commutateurs physiques ( avec un bouton, pas un simple Y comme moi ) génèrent une perte suffisante pour couper le signal par intermittence ou est ce que j'ai acheté le truc le plus foireux qu'il puisse exister ? :D  
 
Merci :)  
 
 
P

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 13:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  commutateur et autres Y pour audio optique :)

 

Sujets relatifs
Kits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi FiEcouter plusieurs sources audio en même temps sur 1 pc ?
Conseil pour achat casque audio "nomade"Activer/Désactiver casque plantronics audio 995H
audio simultané comment faire?multi source audio jack/optique
Logiciel montage vidéos / audio / sous-titresQualité audio: EDR ou Cable RCA
VIA audio sur carte mere asus moins bien que Realtek audio 
Plus de sujets relatifs à : commutateur et autres Y pour audio optique :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR