Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?

n°1121211
alex16
Posté le 24-08-2006 à 20:52:11  profilanswer
 

Je vais acquerir bientot un lcd samsung de 94 cm, Hd ready, j'ai plusieurs questions a vous poser :
 
- Binnews reference de plus en plus de films en Hd, c'est bien mais comment pouvoir les lire sur la lcd, j'ai entendu parle de qq disques dur multimedia comme le lacie mais ils ne sont pas assez perfomrants (ce modele par ex) pour pouvoir afficher une rez superieur a du 720, un peu donc inutile pour le HD.
 
-pour pouvoir lire une tel source, qu'est ce que vous me conseillez ? Lecteur dvd/divx avec prise HDMI (si oui lesquels ) (mais le debit sera il assez important)
Disque dur multimedia (le lacie a bien unr prise hdmi mais bloque parait il a partir d'une rez de 720) je ne connais pas d'autres disques dur multimedias valables.
 
-Le lcd samsung 94 cm TNT LE40R73BD  est il pas mal ? http://www.pixmania.com/fr/fr/3173 [...] me-40.html
 
Mon futur lcd n'etant hd ready pourra il malgre tout lire le 1080 p et i, (redimension de l'image dans ce cas la j'imagine) ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:52:11  profilanswer
 

n°1121384
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 06:47:42  answer
 

alex16 a écrit :


 
- Binnews reference de plus en plus de films en Hd, c'est bien mais comment pouvoir les lire sur la lcd, j'ai entendu parle de qq disques dur multimedia comme le lacie  
 
-Disque dur multimedia (le lacie a bien unr prise hdmi mais bloque parait il a partir d'une rez de 720) je ne connais pas d'autres disques dur multimedias valables.
 


 
tu as l'intention d'aller les chercher ou tes films HD ??
 
et il y a déjà 50 topics LCD samsung  :o  
 
 

n°1121442
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-08-2006 à 10:05:00  profilanswer
 

C quoi binnews ?
 
 :non:  
 

n°1121444
alex16
Posté le 25-08-2006 à 10:13:32  profilanswer
 

vous occupez pas de binnews, c'est juste un referenceur
 
mon probleme c'est de lire du hd (format avc ou x234) sur la tv sans l'aide du pc, le disque dur multimedia lacie dont k'ai entendu les critiques ne supporterait pas trop la hd, je ne sais pas quoi faire donc maintenant, peut etre la disque dur tivx en forme de pentagone...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel / apperçu global d'une video en image[Débutant] Vidéo cyclique
pour du montage video : la carte graphique est-elle importante ?DEMANDE D'AVIS SUR CONFIG PC POUR MONTAGE VIDEO
Impossible de lire une au format mkvMedia player UPNP: Un pour la Video et un pour l'audio
Fairuse : faire une video pour iPOD ?Cherche convertisseur de fichiers video ?
TV LCD branché en VGA sur ordiadobe premiere rogne mes video/images à la compilation
Plus de sujets relatifs à : Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR