|
Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
---|
sciopath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:29:59 |
asmomo | Ce dont tu parles, ce sont des mods spécifiques au T-Amp, rien à voir avec le potar en lui-même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_JbM _Dense comme la brique | Si tu enlèves le radiateur, le composant va cramer. Donc tu ferais mieux de ne pas essayer |
davfouch | J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce radiateur ... la chaleur est transmise comment au dissipateur ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
davfouch | En clair, hors de question de sortir le composant du dissipateur pour le coller sous l'ampli (coffret en bois) ... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 00:39:55 |
davfouch | je vais étudier sérieusement la question ce WE car je démarre la mise en boite ... le coffret est enfin achevé !
|
davfouch | C'es le meme style, je l'avais pris chez Electronique Loisrs à Angers
|
|
davfouch | Je bosse demain mais j'espère pouvoir y toucher un peu quand meme... sinon çà sera dimanche !
Message édité par davfouch le 06-01-2007 à 01:06:28 |
moussia marie | Bonjour, j'ai suivi l'affaire T-amp il y a quelques mois et mon ampli de salon vient de me lacher... Je me retrouve avec deux enceintes Boston de 8Ohm et je me demandais si je ne pouvais pas mettre a profit cette gamme d'ampli (je n'ai pas l'argent pour m'acheter un ampli de salon neuf...). A votre avis, est-ce jouable de brancher ces enceintes sur un super T-amp, comme celui ci: http://www.si5.com/products.php?pID=4004 en sachant que j'écoute rarement de la musique plein pot ou vaut-il mieux que je me tourne vers des ampli de salons classiques d'ocasion?
|
zephs |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nimaj | Bonsoir, je viens de me rendre compte qu'une piste de mon t-amp se décolle, ma question est, est-ce que le t-amp a juste des pistes double face ou alors il y a plusieurs couches? |
moussia marie |
|
asmomo | 16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut a tous,
--------------- Un blog qu'il est bien |
nimaj |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 06-01-2007 à 23:28:17 --------------- Un blog qu'il est bien |
nimaj | Bin d'après ce que j'ai lu, les alim de pc sont des alim à découpage et ce n'est pas très bon pour le son et l'ampli. Sinon quand on dit 10W à 8Ohm, c'est 8Ohm par enceinte et non 8Ohm pour les deux.
Message cité 1 fois Message édité par nimaj le 07-01-2007 à 00:45:22 |
moussia marie |
Message édité par moussia le 07-01-2007 à 01:13:25 |
asmomo | Tiens j'avais jamais entendu parler de ce préamp --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
davfouch | Nouveau plantage
Message cité 1 fois Message édité par davfouch le 07-01-2007 à 19:27:25 |
nimaj | Vérifie toutes les soudures, voir si il n'y a pas un faux contact quelque part. |
Boulet_Man | Verifie l'enceinte aussi ... |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
asmomo | Oui t'as raison c'est le contraire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |