Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli home cinema à associer au P65ST50 et bdt320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli home cinema à associer au P65ST50 et bdt320

n°1843669
crok94
Posté le 12-02-2013 à 19:54:40  profilanswer
 

bonsoir à Tous !
 
tout d'abord, nouveau sur ce forum un grand merci pour vos conseils/critiques, et c'est après de longues lectures sur ce forum que j'ai opté pour le Panasonic P65ST50.
 
aujourd'hui je souhaite associer un ampli à cette tv et j'hésite entre deux modèles (je me suis séparé d'un onkyo qui ne gérait pas la 3D)
le yamaha RX-V673
le pioneer VSX-827
 
l'utilisation sera essentiellement en bluray pour les films MAIS aussi et c'est imporatnt pour des concerts en bluray, les enceintes à dispo sont des jamo s406hcs (je sais .... mais pour le moment je dois m'en contenter.....)
 
j'entends dire par ci par là que les amplis yamaha sont tres "metaliques" ...
donc d'après votre experience, quel ampli peut le mieux "s'affirmer" avec cette tv, ce lecteur bluray et ces enceintes ?
désolé si ce message n'est pas posté au bon endroit et merci encore pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 19:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli home cinema à associer au P65ST50 et bdt320

 

Sujets relatifs
Problème sortie son sur ampli home Yamaha RX-V440RDSbranchements décodeur,TV et home cinéma
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblasterAmpli audio sans fil ? (PC -> ampli)
home cinema budget 2000 eur environ ( focal/jamo / JBL)Problème enceinte ou Ampli
Ampli audio/video 500-800 euros 
Plus de sujets relatifs à : ampli home cinema à associer au P65ST50 et bdt320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR