Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dur dur de choisir un bon ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dur dur de choisir un bon ampli HC

n°1337995
Rayver06
Posté le 19-12-2007 à 15:54:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :wahoo:  
 
Voila je recherche un bon ampli livré avec des enceintes satellites (accroché au murs du salon). Budget : 400/500 € ampli+enceintes. Mon salon est assez volumineux (haut et grand).
On m'a déconseillé Sony pour les ampli car ils sont soi-disant mauvais. Est-ce vrai ?  
Je possède également un lecteur enregistreur Samsung SH 855. Il faudrait que l'ampli soit compatible.
Besoin d'aide donc...
Merci d'avance pour vos futures réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 15:54:47  profilanswer
 

n°1338004
Vilow
Posté le 19-12-2007 à 16:08:21  profilanswer
 

Pour le pack ampli + enceintes tu as ce genre de truc qui marche très correctement pour le prix.
 
La connexion Ampli <=> SH855 sera opérée via :
- Un simple cable optique si tu balances directe la vidéo sur la TV
- Un cable optique + YuV si tu souhaites passer la vidéo par l'ampli (l'unique intérêt étant le switch de sources + facile).

Message cité 1 fois
Message édité par Vilow le 19-12-2007 à 16:09:18
n°1338337
vertigo77
Posté le 20-12-2007 à 10:05:17  profilanswer
 

Effectivement les sony sont mauvais, à moins de mettre minimum 1500€ dans l'ampli.
En tout petit prix seul Yamaha fait des produits potables. Sinon regarde du coté des kit PC logitech.

n°1338824
jhon78
Posté le 21-12-2007 à 12:32:36  profilanswer
 

Je rebondi la dessus, car j'avait vue a la fnac quand je chercher le miens un ampli yamaha avec des sattelite au alentour de ton budjet, par contre j'ai plus les ref en tete.
Pour sony, avant j'avait un vieux st-de45 un truc du genre, j'en etais content a mon niveau, maintenant  j'ai un onkyo et effectivement tu t'apercois la que c'est vraiment mauvais, et pourtant je ne suis pas trop trop caller niveau son ...
Oui pour le samung la plupart des amplis du marcher seront compatible.

n°1338928
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2007 à 15:07:26  profilanswer
 

Vilow a écrit :

Pour le pack ampli + enceintes tu as ce genre de truc qui marche très correctement pour le prix.
 
La connexion Ampli <=> SH855 sera opérée via :
- Un simple cable optique si tu balances directe la vidéo sur la TV
- Un cable optique + YuV si tu souhaites passer la vidéo par l'ampli (l'unique intérêt étant le switch de sources + facile).


Le prix du pack est plus cher que le prix de l'ampli et des enceintes séparément :D
Je suppose que c'est en raison de la promo sur l'ampli mais bon zauraient pu mettre à jour :o


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dur dur de choisir un bon ampli HC

 

Sujets relatifs
[DMR-EX85EC1S de panasonic] Quel écran choisir ?ampli philips FR 984
Soucis Ampli Yamaha rx v361 et connection optique d'une 360.Cablage optimum Ampli / TV LCD / Freebox / DVD
Ampli TECHNICS SA-AX720Quelle chaine choisir maxi 250€?
Que choisir Philips MCD-288 ou LG FB-162 ?a
Cherche Ampli Stéréo==[Choix] Ampli + Colone . Que prendre !!!!==Pour noel
Plus de sujets relatifs à : Dur dur de choisir un bon ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR