Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche son, jolie car pour loft 1000e Bose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche son, jolie car pour loft 1000e Bose ?

n°1702810
zecari
Posté le 09-01-2011 à 10:28:05  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
 
J'habite dans un loft ou tout est ouvert, nous recherchons un bon son car notre télé plate est gentille mais ... insupportable en son !
 
C'est une pièce environ 60m2
 
je recherche un son propre pour la musique, est à la fois clair pour les films (blueray)
 
ma configuration :
 
Téléviseur LCD branché sur = PS3 (possibilité de brancher en optique )( pour blueray ), Décodeur TV avec sortie analogique coaxial pour le son.
 
Pour vous donnez une idée j'ai écouté la Chaîne DVD Home Cinéma 3·2·1® GSX de Bose à Boulanger, cela réunissait un peu toutes les conditions : Le prix, le son, la discrétion ( du caisson de basse et des enceintes) mais avec un lecteur dvd qui me sert à rien ..., désavantage 2.1 sans voix, car je ne suis pas contre le 5.1 mais les enceintes à l'arrière vont être sportif à brancher .... ( plafond de 3 mètres en médium, sol en béton ciré .... )
 
Je vous laisse me conseillé, je connais les personnes qui vont me dire : BOSE MON DIEU ! ( je suis d'accord mais expliquez pourquoi) et donnez moi des système tout aussi bien, discrète car même si j'aime le bon son, et que je veux en avoir pour mon argent, tout mon salon est ouvert et je veux pas d'un caisson de basse de 30 kilos au milieu de ma pièces, ou alors qu'il soit jolie :)
 
Merci énormément de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 10:28:05  profilanswer
 

n°1702815
gizeh
Posté le 09-01-2011 à 10:38:51  profilanswer
 

zecari a écrit :

bonjour à tous !
 
 
J'habite dans un loft ou tout est ouvert, nous recherchons un bon son car notre télé plate est gentille mais ... insupportable en son !
 
C'est une pièce environ 60m2
 
je recherche un son propre pour la musique, est à la fois clair pour les films (blueray)
 
ma configuration :
 
Téléviseur LCD branché sur = PS3 (possibilité de brancher en optique )( pour blueray ), Décodeur TV avec sortie analogique coaxial pour le son.
 
Pour vous donnez une idée j'ai écouté la Chaîne DVD Home Cinéma 3·2·1® GSX de Bose à Boulanger, cela réunissait un peu toutes les conditions : Le prix, le son, la discrétion ( du caisson de basse et des enceintes) mais avec un lecteur dvd qui me sert à rien ..., désavantage 2.1 sans voix, car je ne suis pas contre le 5.1 mais les enceintes à l'arrière vont être sportif à brancher .... ( plafond de 3 mètres en médium, sol en béton ciré .... )
 
Je vous laisse me conseillé, je connais les personnes qui vont me dire : BOSE MON DIEU ! ( je suis d'accord mais expliquez pourquoi) et donnez moi des système tout aussi bien, discrète car même si j'aime le bon son, et que je veux en avoir pour mon argent, tout mon salon est ouvert et je veux pas d'un caisson de basse de 30 kilos au milieu de ma pièces, ou alors qu'il soit jolie :)
 
Merci énormément de votre aide


http://www.homecinesolutions.fr/s/ysp%20yamaha

n°1702820
zecari
Posté le 09-01-2011 à 10:50:16  profilanswer
 

:O
 
Tout le monde me déconseille les barres de sons et toi tu me le conseille, c'est a ne plus rien comprendre !
 
Les GSX sont mieux que sa quand même ? car j'ai écouté une barre de son j'ai était beaucoup moins satisfait :/

n°1702828
gizeh
Posté le 09-01-2011 à 11:01:54  profilanswer
 

salut si tu cherche un systeme non envahissant et qui s'integre parfaitement a ton interieure s'est un tres bon produit niveau qualite son c'est assez surprenant bien regler evidemment il faut absolument un caisson de basse j'en parle en connaissance de cause j'en utilise un et j'en suis tres satisfait en raport qualite prix c'est aussi bien que bose si ce n'est mieux  

n°1702830
zecari
Posté le 09-01-2011 à 11:04:08  profilanswer
 

donc compléter avec un caisson de basse ...
 
Je pensais que deux enceintes pour le Stéréo était quand même plus favorable :/

n°1702832
gizeh
Posté le 09-01-2011 à 11:04:22  profilanswer
 

je parle des yamaha les autre barre de son c'est le jour et la nuit

n°1702834
gizeh
Posté le 09-01-2011 à 11:09:06  profilanswer
 

le systeme foctionne aussi en deux cannaux stereo s'est sur se n'est pas comparable avec une chaine hifi digne de ce non mais pour un usage mixte s'est tres bien va en ecouter une est fait toi ta propre opinion (yamaha )

n°1702844
zecari
Posté le 09-01-2011 à 11:26:49  profilanswer
 

car au début j'avais vu les Eole qui semblait pas mal de cabasse, un peu discrète et cette fois en 5.1

n°1702846
gizeh
Posté le 09-01-2011 à 11:32:41  profilanswer
 

les eoles de cabasse un autre monde mais avec des fils partout c'est un choix interessant au niveau hifi mais integration plus compliquer a toi de voir(ecouter)

n°1702863
zecari
Posté le 09-01-2011 à 12:08:06  profilanswer
 

en rapport qualité / discrétion prix les éole sont donc les meilleures ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche son, jolie car pour loft 1000e Bose ?

 

Sujets relatifs
Retour: Bose Music Monitorcherche pointe de lecture pour platine KD-22R
cherche support multimédia pour ordi et chaine HCCherche réparateur HIFI Vintage Calvados
cherche TV LCD 32" / 37" Samsung/LGCherche conseil sur choix platine CD HiFi
Cherche oreilettes particulièreCherche conseil pour installation home cinema
Cherche appareil qui fait bien divxhd/tnt et sortie HDMIbose cinemate
Plus de sujets relatifs à : Cherche son, jolie car pour loft 1000e Bose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR