|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
kryz |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:41:03 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-12-2013 à 18:42:23 |
havoc_28 | Sennheiser HD600
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-12-2013 à 23:52:47 |
Ali-Pacha AW | T'as une dent contre les participes et les infinitifs, c'est pas possible autrement |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | N'hésite pas à tester d'autres amplis casque avec le HD600, il peut aller plus loin ( plus de matière et de raffinement) qu'avec l'O2 ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-12-2013 à 23:12:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-12-2013 à 00:10:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
C'est là ou te trompes complètement ! oublie les chiffres, oublie les graphs ! Franchement c'est valable quand on débute en audio les valeurs techniques ou pour un pro qui cherche une lecture plus détailler de ce qu'il entend, mais pouvoir deviner la qualité d'un produit avec des caratéristiques ... En audio il n'y a que l'écoute ( et encore ! avec l'accoustique du lieu dédié ) qui permette de juger. Pour les casques on peut être dans n'importe quelle pièce, mais reste que le principe incontournable des mariages réussis ( très difficile à deviner par avance ) subsiste ! J'aimerais écouter du Stax par curiosité, je vais commencer à farfouiller les PA sans me presser Et merci pour le CR, ce casque mérite que l'on parle régulièrement de lui ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-12-2013 à 01:50:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kryz |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Merci --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2013 à 01:04:38 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-12-2013 à 01:15:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | En fait j'ai du l'acheter entre 1998 et 2000, je n'ai sûrement plus la facture ! Donc pas tout à fait " à sa sortie" . Tu parles de la membrane ? elle est translucide, légèrement laiteuse oui .
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-12-2013 à 01:36:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-12-2013 à 01:40:09 |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 12:36:12 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-12-2013 à 13:01:17 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Ma tête est pas si grosse que ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 13:06:50 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Mais en fait, je suis satisfait du DT770, hormis 3 petits soucis :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 18-12-2013 à 15:49:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est parce qu'il est penser "solide" justement et qu'il était neuf, les poils des bonnettes s'assoupliront en très peu de temps ! Son confort est juste parfait.
Message édité par olioops le 18-12-2013 à 14:42:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Et au niveau pression sur le haut du crâne au bout de plusieurs heures d'écoute?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 14:43:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Regarde les photos, le bandeau de soutien est large, en mousse sur élastique, personnellement je ne ressent aucune pression ...je viens de retester, en fait l'équilibre entre la pression des écouteurs et de l'arceau fait qu'il n'y a pas vraiment de pression de l'arceau ...il touche le dessus de la tête sans vraiment s'appuyer dessus. Message édité par olioops le 18-12-2013 à 15:21:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Tu me fais douter, c'est malin |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ha mais je dis juste mon ressenti ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | C'est le truc chiant, impossible de savoir avant de l'essayer quelques jours chez moi (et au cours des derniers mois, j'en ai acheté/renvoyé quelques uns)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Après peut-être qu'il ne convient pas à des têtes plus grosse que la mienne, c'est bien possible ! Tu peux essayer une écoute un peu plus longue en magasin (à des heures calmes ) dans un premier temps, si la musique passe bien, tu l'oubliera peut-être au bout de qques minutes --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Un essai en magasin n'est pas suffisant, c'est au bout d'une heure ou plus que je commence à avoir mal |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | vois ça comme un avantage ! Ca évite des scéances d'écoutes trop longues, et de se retrouver avec des acouphènes à 50 balais Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-12-2013 à 15:19:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Spaune Cordialement |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 18-12-2013 à 16:27:05 --------------- krumumuk bojojo |
inso | le HD600 est mon premier "vrai" casque (enfin ça allait, akg k142 avant) et à vous lire j'ai bien choisi --------------- Ancien thread de feedback |
Profil supprimé | Bon je viens d'aller au Dart* près de chez moi et ils ne reprennent pas les produits déballés
|
foudelou | J'ai acheté de nouveaux pads de velour pour mon DT770 pro, les précédents avaient 2 ans et tiraient une gueule pas croyable je m'en rendais plus compte, ce changement --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 17:32:54 |
foudelou | Le driver chez moi est détaché, les 2 en fait Je les ai pris ici : https://www.thomann.de/fr/beyerdyna [...] olster.htm Message édité par foudelou le 18-12-2013 à 18:48:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |