|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 19-10-2012 à 18:56:24 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 | je dirai simplement que le volume d'écoute nécessaire pour être plaisant d'une personne à l'autre est très variable |
Dakans pouet pouet |
2x40mw @16 Ohms, donné constructeur sans la limitation €uro, mais il semble ne pas aimer la monté en Ohms
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2012 à 23:06:45 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-10-2012 à 23:14:49 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2012 à 23:13:45 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:09:56 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ça me dit rien de me balader avec un ampli sur moi
|
havoc_28 | AD2000 Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-10-2012 à 00:56:33 |
Jackkk tout simplement | super CR --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kabouik | Bonsoir les copains,
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 06:26:32 |
kabouik | Merci pour ta réponse. On va laisser tomber le RS-220. Le RS-180 semble de vraiment bonne qualité, visiblement certains audiophiles en sont même satisfaits. Est-ce qu'il y a des alternatives, éventuellement chez d'autres marques, pour un peu moins cher ? Je ne pensais pas mettre autant à vrai dire (mais après, de ce que je lis, le RS-130 est quand même beaucoup moins intéressant S'il existe des casques qui dissocient station de recharge et émetteur, ce qui m'étonnerait fortement, c'est idéal. Cela permettrait de laisser la station avec son câble secteur dans un coin sans devoir la débrancher en permanence, tandis que l'émetteur branché en Jack pourrait être déplacé du PC à la télé, et inversement, très facilement. Mais je dois rêver, je sais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2012 à 06:43:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 06:53:52 |
kabouik | Y a un créneau à prendre ! Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2012 à 06:53:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 07:12:34 |
kabouik | Ah non on s'est pas compris, c'est pas ce que je disais. J'sais bien qu'il faut mettre le prix, en particulier si on veut de la qualité sans câble. Je peux mettre plus de 100€, surtout si le jeu en vaut la chandelle. D'ailleurs je n'ai pas donné de budget précis. Je parlais juste d'un nouveau marché à créer avec les casques ayant un tout petit émetteur, comme les souris Bluetooth, et une station de recharge séparée, à laisser dans un coin. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2012 à 07:03:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Oui, j'ai capté après, j'ai éditer mon message. Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 07:08:09 |
kabouik |
Ben le jack il envoie du jus non ? Après c'est peut-être très loin d'être suffisant, et de toute façon ça ne doit pas exister (sûrement pour des raisons valables Sinon, dans l'absolu je ne suis pas complètement fermé à l'idée d'un casque filaire, à condition que le câble soit long (histoire de pouvoir regarder la télé du coup, mais bon à mon avis faut une rallonge là, tant pis pour la qualité, sur une télé de toute manière...), pas trop fin parce que pas envie d'un truc qui s'emmêle partout, et si possible qui ne soit pas solidaire du casque (je sais que certains AKG ont une prise jack qui permet de dissocier le casque et le câble, je trouve ça bien). C'est moins de liberté qu'un sans fil quand même, mais suivant les bénéfices/coûts des modèles intéressants, c'est un truc sur lequel je peux éventuellement rogner. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-10-2012 à 07:22:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 07:44:56 |
Tehell noob |
|
karakas3131 du son | Bonjour j'ai lu globalement ce vous avez ecrit bon c'est tres technique , je ne comprend pas grand chose .
--------------- encore et encore |
fiddler1 on the roof |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler1 le 20-10-2012 à 11:41:21 --------------- krumumuk bojojo |
karakas3131 du son | La qualité du son sur you tube est si mauvaise que sa? ^^
Message cité 1 fois Message édité par karakas3131 le 20-10-2012 à 11:46:13 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 18:51:08 |
kabouik |
Niveau qualité audio, ça donne quoi par rapport aux Sennheiser RS-180 ? Me semble qu'AKG a tendance à faire l'unanimité niveau qualité, mais je ne sais pas quelles sont les caractéristiques qui différencient l'expérience audio entre les deux, (soundstate, présence des basses/mediums/aigus, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 18:48:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 19:07:23 |
fiddler1 on the roof |
--------------- krumumuk bojojo |
kabouik |
C'est juste une question de volume sonore, ou bien de "relief" également ? Parce que je n'ai pas d'ampli casque moi. :[
psykup1 | Bonsoir à tous
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluesteleyes No mercy! |
Salut As-tu relu ton post? Es-tu certain que l'AKG coupe avant le Senheiser? J'insiste sur ce point, car j'entends souvent des gens me dire qu'une enceinte ne restitue pas bien une contrebasse parce que ça ne descend pas. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 20-10-2012 à 20:59:42 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 21:22:39 |
psykup1 |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2012 à 21:51:30 |
psykup1 | Il est certain que pour le type de musique que j'écoute, ce n'est pas le meilleur choix. Mais contrairement à mes enceintes, je n'ai pas put écouter ce casque avant l'achat, je me suis basé sur des test et avis
En plus !! c'est ce que j'ai souvent entendu sur ce casque !! Message cité 1 fois Message édité par psykup1 le 20-10-2012 à 21:46:38 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |