Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??

n°1730848
Jonquilles​teak
Posté le 15-06-2011 à 20:14:31  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous,
 
Voila j'ai acquis récemment un video-projecteur. Je me suis donc mis en quête d'un petit home cinema blue ray en 2.1 pour lui tenir compagnie.
Je suis tombé sur un LG, pas trop chère, et plutot sympatoche. >>>>> LG HB45E
 
Il marche vraiment bien .... tellement bien que tout le monde l'entend aussi bien que moi dans la maison. Surtout que j'ai tendance à me croire au cinema et à mettre le volume légèrement complètement à fond ! Héhé  :pt1cable:  "bah ouer les gars, ça s'appel pas "home cinema" pour rien !".  
 
Mais bon, malgrés moultes négociations et tentatives d'arrangements à l'amiable avec le voisinage, je dois m'avouer vaincu...  :cry:      "Pas d'blou-ré aprés 22h voisin, sinon...!  :fou: "
 
C'est la que je me suis dit " bon oukey ! j'vais acheter un casque !! faites pô chier...."  :pfff:  
 
Et vlan ! C'est là que ça coince !  :ouch:  Je ne sait absolument pas ou brancher un casque sur ce foutu home cinema ! omg !  
Je l'ai retourné dans tous les sens mais malgré tous mes effort, point de prise casque n'est apparu ...  :sweat:  
 
C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous, chère harwardeur, à la recherche d'une solution, simple si possible, qui me permettrai de regarder mes films sans rameuter tout le voisinage pendant les heures durant lesquelles je suis sensé dormir.
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème !
 
 :hello:  
 
http://static.trustedreviews.com/1 [...] 9-rear.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:14:31  profilanswer
 

n°1730859
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-06-2011 à 21:09:06  profilanswer
 

Jonquillesteak a écrit :

Bonjours à toutes et à tous,
 
Voila j'ai acquis récemment un video-projecteur. Je me suis donc mis en quête d'un petit home cinema blue ray en 2.1 pour lui tenir compagnie.
Je suis tombé sur un LG, pas trop chère, et plutot sympatoche. >>>>> LG HB45E
 
Il marche vraiment bien .... tellement bien que tout le monde l'entend aussi bien que moi dans la maison. Surtout que j'ai tendance à me croire au cinema et à mettre le volume légèrement complètement à fond ! Héhé  :pt1cable:  "bah ouer les gars, ça s'appel pas "home cinema" pour rien !".  
 
Mais bon, malgrés moultes négociations et tentatives d'arrangements à l'amiable avec le voisinage, je dois m'avouer vaincu...  :cry:      "Pas d'blou-ré aprés 22h voisin, sinon...!  :fou: "
 
C'est la que je me suis dit " bon oukey ! j'vais acheter un casque !! faites pô chier...."  :pfff:  
 
Et vlan ! C'est là que ça coince !  :ouch:  Je ne sait absolument pas ou brancher un casque sur ce foutu home cinema ! omg !  
Je l'ai retourné dans tous les sens mais malgré tous mes effort, point de prise casque n'est apparu ...  :sweat:  
 
C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous, chère harwardeur, à la recherche d'une solution, simple si possible, qui me permettrai de regarder mes films sans rameuter tout le voisinage pendant les heures durant lesquelles je suis sensé dormir.
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème !
 
 :hello:  
 
http://static.trustedreviews.com/1 [...] 9-rear.jpg
 


 
 
 
La première solution :
 
Baisser le son de ton "home-cinéma" !!  :D  
 
 
Deuxième solution :
 
Acheter un "VRAI" home cinéma (ampli etc...) pour avoir une prise jack pour casque  :jap:  
Dans ce genre (ce n'est qu'un exemple bien sur) :
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] e-851.html
 
 
 :hello:  

n°1730877
Jonquilles​teak
Posté le 15-06-2011 à 22:42:12  profilanswer
 

Ok donc aucun truc du type: casque avec branchement optique ou bidouillage du genre ?  
 
Dommage, je vais devoir me contenter d'un visionnage diurne dans ce cas. Ce genre de home cinema n'est pas dans mon budget.
 
C'est vraiment lamentable tout de même qu'on ne trouve pas de nos jours une simple sortie casque sur ce type de matos... m'enfin bon !
 
Merci quand même pour la réponse rapide ^^

n°1730891
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-06-2011 à 01:30:09  profilanswer
 

Jonquillesteak a écrit :


C'est vraiment lamentable tout de même qu'on ne trouve pas de nos jours une simple sortie casque sur ce type de matos... m'enfin bon !


 
C'est juste une question de tarif, quand on veut du matériel de qualité, avec toutes les options, il faut mettre le prix...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Dans les années 70, une chaine HIFI stéréo, ça coutait deux SMIC, il fallait l'acheter à crédit...  
 
Désolé de te l'apprendre, mais ton "Home-Cinéma" LG, est une bouse, qui consomme 60W sur secteur (et donc qui délivre au grand max 2X15W RMS)...  
 
Y'a pas de secrets, si on veut du matériel puissant et avec toutes les options, il faut prévoir au moins, un mois de salaire...  :o
 
Les gens pensent qu'on peut aujourd'hui fabriqué du matériel de qualité pour pas cher, mais c'est complétement faux !!  ;)
 
On obtient la qualité qui est équivalente au prix qu'on paye.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-06-2011 à 01:36:45
n°1731087
Jonquilles​teak
Posté le 17-06-2011 à 15:41:12  profilanswer
 

Je pense que l'absence d'une sortie casque à moins à voir avec la "qualité" du produit qu'avec le l'intelligence du concepteur.
 
Je ne pense pas que ce genre d'option (qui ne devrait pas en être une) soit uniquement trouvable sur du haut de gamme.... et si c'est le cas et bien oui, c'est lamentable.
 
Et non, je n'ai pas un mois de salaire à mettre dans un home cinema juste pour avoir une prise casque !! Faut pas deconner non plus !

n°1731218
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-06-2011 à 15:19:11  profilanswer
 

Quand tu comprendras que sur ce genre de gadget, LG HB45E , les prix sont tirés au maximum. Que ce qui compte est uniquement le coté marketing, éblouir le quidam avec des caractéristiques toutes aussi loufoques les unes que des autres. Tu comprendras aussi que sans parler de haut de gamme, on peut trouver des systèmes audios très performant à des prix à peine plus élevés.
Là tu a acheté une bouse qui ne te convient pas -> donc pognon foutu en l'air. Bravo les pauvres.  :lol:  
Pour 400€ tu avais mieux et répondant complètement à ton utilisation:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] S3405.html
Ton soi-disant home cinéma n'est que stéréo, bah ouais le 2.1 n'est pas codé. Il s'agit tout simplement, dans un but purement économique, de mettre un seul haut parleur de grave au lieu de 2.
Je ne parlerais pas des 2x15w qu'il produit avec un taux de distorsion supérieur à 10% (50w de consommation pour 3 voies.  :lol: )


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??

 

Sujets relatifs
Branchement DVD home cinema + TV + freebox ?Finaliser Home Cinema / hifi
Les marques de casque audioBesoin d'aide branchement HC
Son du PC sur enceintes et ampli HifiRecherche de casque sans fil pour TV
Plus de sujets relatifs à : branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR