Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement barre de son

n°1890742
emmentaler
Posté le 12-12-2013 à 11:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter une barre de son pour ma tv, j'ai fait des recherches mais je me perds un peu lorsque qu'il s'agit de choisir les connectiques.
 
Actuellement j'ai un décodeur canal+ et une ps3 tous les deux brancher en hdmi sur ma télé. Si j'ai bien compris je devrais choisir une barre de son avec 2 entrée hdmi et une sortie hdmi afin de brancher le décodeur et la ps3 à la barre sur les entrées hdmi puis relier la barre à ma télévision avec la sortie hdmi ? Est-ce correct ?
Parce que j'ai également vu une histoire de câble optique sur la tv mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'aidez à y voir plus clair ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 11:11:47  profilanswer
 

n°1890765
IBM360
Model 30
Posté le 12-12-2013 à 12:33:56  profilanswer
 

emmentaler a écrit :

Actuellement j'ai un décodeur canal+ et une ps3 tous les deux brancher en hdmi sur ma télé. Si j'ai bien compris je devrais choisir une barre de son avec 2 entrée hdmi et une sortie hdmi afin de brancher le décodeur et la ps3 à la barre sur les entrées hdmi puis relier la barre à ma télévision avec la sortie hdmi ? Est-ce correct ?


Oui mais ce que tu veux faire est typique de ce que permet un vrai ampli HC.
Sinon tu devras trouver une barre avec deux entrées HDMI et dès que tu as une troisième source HDMI, c'est mort.
 

emmentaler a écrit :

Parce que j'ai également vu une histoire de câble optique sur la tv mais je ne sais pas à quoi cela correspond.


C'est pour repiquer le son du tuner intégré, qui devient une source.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement barre de son

 

Sujets relatifs
recherche barre de sonProblème de son ou branchement
5.1? 2.1? barre de son? help!Branchement platine BR sur ampli non HDMI
Branchement de mon ampli (rca) à ma tv + bluetoothProblème branchement piano numérique sur carte son externe
aide branchement tv+pc+5.1branchement barre de son et freebox revolution
Problème branchement barre de sonBranchement plasma + barre philips + lecteur bluray
Plus de sujets relatifs à : Branchement barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR