Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis config hifi ( vinyle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config hifi ( vinyle)

n°1428197
thesuckas
Posté le 21-07-2008 à 15:45:23  profilanswer
 

Voila depuis bout de temps, je souhaite acheter une platine vinyle.  
Et j'ai décidé de l'acheter en début du mois aout.  
Malheureusement je n'y connais strictement rien ( si je vous jure c'est possible ^^). Je suis allez voir un magasin près de chez moi ( plutôt luxe - design ) on m'a donc dis que j'avais besoin d'une platine vinyle ( forcément ) d'un ampli et d'enceintes.  
 
On m'a donc propose pour  
la platine : une pro-ject rpm 1  
l'ampli : pioneer a-a6-j  
et pour les enceintes : focal Chorus 714V  
 
Je ne sais pas du tout si c'est un choix judicieusement car comme dis précédemment je n'y connais absolument rien ^^.  
 
Ce que je recherche est donc d'une part avoir une platine vinyle ( je me répètes ) d'acheter ultérieurement lecteur cd, de pouvoir ultérieurement brancher un Pc spécialement conçu pour stocker les musiques et films ( légal, je copie tout ce que j'achète pour conserver l'original quasi-neuf ^^ )ainsi que si possible le transformer en home cinéma HD, ( a préciser ).  
 
A court terme l'installation serai dans une relativement grande pièce environ 22-25m² mais passerai a moyen terme a superficie de 10-15 m².  
 
Je ne suis pas du tout intéressé pour mixer, et j'aime bcp le design, donc je cherche quelque chose de sobre mais légèrement décoratif ( style l'ampli pioneer a-a6-j ^^ ).  
 
Voila, merci deja d'avoir lu mon post jusqu'à ces dernières lignes, et j'attends avec impatiences vos réponses et conseils .  
 
PS: J'allais oublier mon budget est si possible inférieur a 1000€ a préciser aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:45:23  profilanswer
 

n°1428232
Profil sup​primé