| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur le Bose Lifestyle 235? |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:56:13 ![]() ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ca n'inspire personne?! |
olakeen | Bose = bouse et ce n'est pas pour rien.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ah bon carrément! |
olakeen | Oui sérieux.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-05-2011 à 18:08:08 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
yoli | Certes, les prix Bose sont bien trop élevés.
Message édité par yoli le 07-05-2011 à 11:35:39 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
tipona | Honetement en 2.0
Message édité par tipona le 07-05-2011 à 11:30:57 --------------- J'ai les grosses ... config. |
leyee1603 | l'exemple est peut etre pas le meilleur car un ensemble constitué d'enceintes à 100€ et d'un ampli à 400... --------------- Réussissez l'ECN! Mon FEEDBACK |
Coin_coin A pu rien en dessous | Merci pour vos infos les gars! |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|