| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur les barres de son |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:05:13 ![]() ![]()
|
racsoft1 Après moi, le néant | Slt,
|
racsoft1 Après moi, le néant | Cela rejoint mes dire non ? |
ManuLM | j'avais entendu une barre philips (c'est une "chaine/barre" ). --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
shamatoo | Son problème, d'après son premier poste, c'était de forcer les dialogues par rapport au fond sonore/bruitages, et pour ça il n'y a que la solution multivoie avec une enceinte centrale. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-04-2011 à 12:28:40 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
webvan | Et les barres de son amplifiées de qualité pour de la simple stereo ca existe ? Plus de problemes de spatialisation dans ce cas là. Je cherche à sonoriser une petite pièce où il y a une bibilotheque où je pourrais en poser une et ça me saoule un peu de repartir sur une solution ampli + 2 enceintes. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
fkasztel | si tu es prêt à mettre le prix tu auras quelque chose de pas mal
|
serial loser | Hello,
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|