Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?)

n°526399
ParadoX
Posté le 21-10-2003 à 16:59:01  profilanswer
 


Voila, mon ampli vient de me lacher ( :/ ), il était simplement branché sur la carte son via le la sortie AUX. Maintenant, je voulais me racheter un ampli, mais du coup j'hésite entre une mini chaine avec entrée AUX (avantage --> CD, radio, télécommande, tout-en-un), ou bien un nouvel ampli (--> Que prendre ?), ou encore un kit PC genre altec lansing (ou autre).
 
Y a til une différence niveau qualité entre ces 3 ? Pour l'instant je penche pour la Mini chaine. J'ai une carte son Nforce2 de Nvidia (support du 5.1 etc ...), maintenant je me demande s'il existe des chaines stéréo qui supportent le 5.1, et si un kit PC vaut vraiment le coup.
 
Qqun pour m'aider ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 16:59:01  profilanswer
 

n°526822
samaudio
Posté le 22-10-2003 à 07:45:01  profilanswer
 

Je ne connais pas ton budget, mais G ca a vendre :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] =3280&rd=1
 
Sam

n°526840
ParadoX
Posté le 22-10-2003 à 08:43:10  profilanswer
 

Arf mon ampli qui vient de me lacher est aussi un Marantz de ... 30 ans :D  
 
Mon budget est de 150 à 200 euros, mais je préfere un truc neuf, et puis il me le faut assez vite en fait. Dslé, m'enfin bonne vente quand meme :wahoo:  
 
D'autres idées pour moi ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°526862
ParadoX
Posté le 22-10-2003 à 09:58:39  profilanswer
 
n°527235
BoBoToTo
Posté le 22-10-2003 à 22:00:16  profilanswer
 

mini chaine = lecteur cd, tuner... plein de trucs dont tu n'as pas besoin pour écouter de la musique sur ton ordi, donc rapport qualité/prix pas top (d'autant plus ke le son de la plupart des minichaines... bof... toutes celles ke je connais manquent cruellement de détail)
 
ampli = pkoi pas puiske tu as deja les enceintes ?
 
kit pc = d'apres moi la solution ideale. rapport qualité/prix imbattable. ca fait du son, seulement du son, mais ca le fait bien. et biensur tu pourras profiter du 5.1... je ne sais pas si ca t'intéresse ?
 
par exemple dans ta gamme de prix en 2.1 : altec 621, logitech z2200, megaworks 250... ki seront tous 3 bien plus efficaces k'une minichaine au meme prix.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°527503
thieuma
Posté le 23-10-2003 à 11:48:06  profilanswer
 

je suis dans le meme cas que toi
il me faudrait un ampli hifi dans les 150-200? d'ocaz
 
je ne sais pas trop quoi prendre. pas besoin de 5.1 ni d'autres "gadgets". Si je pouvais rentrer dessus en numérique ça serait pas plus mal, ça éviterait les distorsions au niveau du convertisseur numérique/analogique de la carte son
 
que me conseillez vous ?

n°531538
ParadoX
Posté le 30-10-2003 à 13:36:57  profilanswer
 

Finalement g opté pour la mini chaine, g pris une Philips a 180?, j'en suis très content, d'autant plus qu'elle lit les mp3 sur CD, et que je peux l'utiliser sans le PC :)
 
Bref, merci a tous


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?)

 

Sujets relatifs
Ampli casque a tube DIY !Ampli 5.1 DIY pour PC
Kit enceinte JBL Ovni !Conseils pour ampli/tuner et kit 5.1 a - de 600?
problèmes pour graver un CD audio DTSKit 5.1: Choix + questions sur 2 kits (non présents ds les comparo)
[Kit audio] Position du caisson de basse : cela a-t-il une influence ?meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx
Ampli Aiwa + eltax movie max marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Audio pour PC: Ampli, Mini-chaine ou Kit PC (avec satellites ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR