Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx

n°522899
Spyn
Posté le 15-10-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

j'aimerai augmenté la qualité de mon système audio, pour l'instant j'ai un SB 512 PCI relié sur ma chaine hifi (relativement vieille) sur RCA (cinchs).
 
l'utiliation est principalement mp3, mpc, divx et un peu moins souvent dvds.
 
qu'est ce que vous me conseillez de changer ou d'ajouter ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

n°523005
dams
Posté le 15-10-2003 à 16:57:35  profilanswer
 

de passer en fibre optique ou coaxial (tout numérique), ce ki veut dire changer de chaine :) et de CS (je sais pas si la SB a une sortie numérique coaxial ou optique)


---------------
Dams
n°523020
Spyn
Posté le 15-10-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

Dams a écrit :

de passer en fibre optique ou coaxial (tout numérique), ce ki veut dire changer de chaine :) et de CS (je sais pas si la SB a une sortie numérique coaxial ou optique)


 
que choisir comme chaine hifi avec entrée numérique ou optique pour un budget d'environ 500 euros ?
 

n°523033
dams
Posté le 15-10-2003 à 17:41:05  profilanswer
 

hum, la che pas, vas faire un tour à la Fnac, et prd le livret Chaine hifi (automne 2003) et regarde les étoiles techniques des chaines à - de 500 euros, et surtout si elles ont une entrée numérique, sinon, je te conseillerais bien de prendre un ampli (stéréo ou HC)et un lecteur DVD/ou CD pour 500 Euros, c le top quality mais ya pas kasette et pi c pu du tout intégré après c kestion de gout et couleurs :D


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx

 

Sujets relatifs
Platine Tendance DVD/DiVX/MP3/Karaokébesoin d aide pour couper un ptit bout en fin de divx
cherche MDR EX 71 SL de sony -> casque pour balladeur MP3Platines divx et sous titres dynamiques
Question Qualité: le MPC vers le MP3 les réglages?...Sony MD-N10 (MiniDisc) ou Sony MZ-70D (MP3)
Que choisir comme autoradio CD MP3 de voiture ?Question concenant clés USB MP3
dvd audio ? 
Plus de sujets relatifs à : meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR