Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli mutliroom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli mutliroom

n°1532063
mig6r
Posté le 15-04-2009 à 12:01:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un ampli pour mon appart qui soit capable de me balancer le son dans plusieurs pièces.
 
J'ai donc pour l'instant un HK avec deux paire d'enceinte, une dans la cuisine et une dans le salon, il me reste encore la salle de bain à sonoriser.
 
Je commence donc à regarder pour trouver un ampli qui soit capable de gerer ces 3 paires d'eceintes simultanément avec la possibilité de gérer le niveau sonore sur chacune des paires.  
 
Dans l'absolu ce qui serait top c'est d'avoir le 5.1 dans le salon en simultané avec les autres pièces qui serait en stéréo ou encore mieux du 5.1 dans le salon avec la possibilité de diffuser une autre source dans les autres pièces...
 
Alors je cherche le mouton à 3 pattes ?
 
Merci d'avance


Message édité par mig6r le 16-04-2009 à 09:01:16
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 12:01:13  profilanswer
 

n°1532143
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-04-2009 à 17:50:53  profilanswer
 

faut juste un ampli qui fasse du multiroom.
 
si tu veux du multi room HC, les amplis moyen/haut de gamme dans toutes les marques réputées le font.
 
en revanche, pour des volumes différents selon les pieces, je sais pas...

n°1532301
mig6r
Posté le 16-04-2009 à 08:53:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, quels sont les plus interessants par rapport au prix, faut t'il m'orienter toujours vers du harman (dont je suis très content) ou une autre marque ?
Je ne suis pas non plus un puriste, je cherche juste une solution abordable pour réaliser mon projet.


Message édité par mig6r le 16-04-2009 à 08:56:33
n°1532877
pop-pan
yay!
Posté le 18-04-2009 à 10:20:26  profilanswer
 

en multiroom 3 zones (pre-out sur zone 3)
tu peux trouver chez onkyo (875/876 et +) et chez pionner (lx70/lx71 et +)
la zone 2 est stereo et amplifiable par l'ampli. (borniers enceintes dispos) mais limite la zone 1 en 5.1 (pas de 6.1 ou 7.1 possible)
 
sur ces modeles la zone 3 est en préout. cela signifie qu'il te faudra un second ampli stereo pour cette zone.
 
si par contre tu preferes un ampli qui amplifie les 3 zones tu peux trouver ca chez yamaha (rxv1800/1900 et +).
 
il est possible d'assigner des entrees diférentes au 3 zones via la telco, tu selectionnes ta zone et ensuite tu peux faire varier le volume ou changer la source.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli mutliroom

 

Sujets relatifs
vers quel type d'ampli m'orienter?Doc ampli Luxman A-491
DAC magic sur ampli Pioneer A 209?Entrées / Sorties de mon Ampli
Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinémaConseil achat ampli 300-400€
quel mode d ecoute d ampli Onkyomode d ecoute d ampli Onkyo
branchement ampli hifi et ampli hc sur les memes enceintesconnecter un preampli a un ampli
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli mutliroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR