Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrées / Sorties de mon Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrées / Sorties de mon Ampli

n°1531719
Jean-Iker
Posté le 14-04-2009 à 02:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Ampli-Tuner Aiwa AV-X100 dont voici 2 photos de l'arrière (http://img10.imageshack.us/img10/178/aiwa.jpg et http://img10.imageshack.us/img10/7302/aiwa2h.jpg).
 
Donc j'aimerais d'abord savoir (cf : la première image), si je pouvais brancher un ordinateur, un mp3 ... avec un cable "je ne sais pas le nom" to "Jack" sur le port AUX/TV.
Déjà j'aimerais savoir le nom du câble que je devrais acheter.
Ensuite, je voulais savoir si il était possible de brancher un 2ème "je ne sais pas le nom" to "Jack" sur un des ports Vidéo afin d'avoir 2 jacks (un pour l'ordinateur et un autre pour le lecteur mp3 ==> ça éviterais les débranchements/ré-branchements)
 
Ensuite, par rapport à la 2ème image, je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes avec une impédance de 6 ohms sur les ports qui sont a droite (front speaker) et où il y a écrit à côté 8 ohms ...
 
Et enfin, pour les connaisseurs, je voulais savoir l'utilité du petit boulon avec un rateau au dessus, et où il y a écrit "signal earth", au dessus de l'entrée Phono.
 
J'attends vos réponse.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 02:51:39  profilanswer
 

n°1531821
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 14-04-2009 à 14:58:54  profilanswer
 

il te faut 2 câbles JAK - RCA.  
pour la câblage tu peut par exemple faire :
       1. lecteur MP3 : sur l'entrée tape monitor IN  
       2. PC sur l'entrée CD
 
ensuite branché des enceintes 6 ohms sur une sortie 8 ohms, cela ne craint pas grand chose (au pire cela chauffe plus quand tu monte dans les watts)  
 
enfin pour le signal earth c'est pour relié directement les masse des différents appareils de ton installation à la même masse. Dans ton cas je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité
 
PS : la prochaine fois essaye de bien mettre tes liens (un espace entre les parenthèse et la FIN/DÉBUT de tes liens)

n°1531847
Jean-Iker
Posté le 14-04-2009 à 16:38:58  profilanswer
 

Merci de votre réponse ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrées / Sorties de mon Ampli

 

Sujets relatifs
Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinémaConseil achat ampli 300-400€
quel mode d ecoute d ampli Onkyomode d ecoute d ampli Onkyo
branchement ampli hifi et ampli hc sur les memes enceintesconnecter un preampli a un ampli
Ampli HDMI ou pas avec le blue ray SONY_BDPS350Ampli Hi Fi ET Home Cinema
Question sur branchement lecteur DVD / ampliAide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma
Plus de sujets relatifs à : Entrées / Sorties de mon Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR