Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinéma

n°1531683
karl95
Posté le 13-04-2009 à 21:57:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voilà je suis le possesseur d'un ampli home cinema sony str-DG510, et ne passant plus du tout par l'ampli pour la vidéo je n'utilise plus que pour le son, il est couplé avec des enceintes eltax monitor III, et pour la musique c'est vraiment pas ça... je suis obligé de pousser à fond et le son est pas très détaillé... Donc je voulais savoir si il été judicieux pour moi de changer l'ampli par un ampli du type pioneer A209 car j'ai un budget très limité (env 130 euros), est ce que je vais avoir exactement le même son ou il sera meilleur?  
 
De plus je souhaiterai m'acheter à côté une petite platine vinyle histoire de profiter des vinyles que j'ai récupéré, est ce que vous croyez que le pioneer A209 ou mon ampli actuel donnera quelque chose de correct ou ça va vraiment être la cata??
 
Je suis plutôt pour du neuf car l'occaz pour la réception etc etc c'est super chiant mais j'imagine que pour mon budget il serait beaucoup plus facile de trouver quelque chose de meilleur qualité en occaz mais je ne sais pas du tout ou regarder, quel modèle, si il est en bonne état etc... voilà si vous pouviez m'aider!
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 21:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinéma

 

Sujets relatifs
Conseil achat ampli 300-400€Brancher ma TV HD sur cet Home Cinema super prix ?
petit conseil pour débutantacheter suelement la base d'une chaine hifi
Home Cinéma Bose sans bassesquel mode d ecoute d ampli Onkyo
mode d ecoute d ampli OnkyoBonjour je cherche une chaine hifi philips soit la FWM777 ou la FWM779
Plus de sujets relatifs à : Avis bénéfice d'un petit ampli hifi par rapport à un home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR