| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel Ampli multroom home ciné et audiophile! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:33:23 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
HAzAH | 3X plus cher, il doit certainement être meilleur.... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
sbg1 | Suffisant en puissance pour soutenir mon bise accoustimas 10?
|
HAzAH |
Message édité par HAzAH le 20-12-2011 à 17:39:49 |
sbg1 | C est note 7 * 95watt! |
sbg1 | Comment sais t on si on est en 8 ou 4 ohms lorsque l on ecoute? |
dje69r Arme de distraction massive | Du multiroom avec un 5004 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
sbg1 | Non non lis la premiere reponse d un membre! |
dje69r Arme de distraction massive | Non mais je ne sais pas qui t'a dit que tu ne pouvais pas brancher ton Bose sur un ampli "traditionnel" ou que le caisson gerait l'ampli... Sur l'Acoustimass 10, l'ampli n'est que pour le caisson. Comme pour tout caisson actif qui existe. Il faut utiliser le cable spécial, qui ressemble à un cable série. D'un coté tu as le connecteur "série" que tu branches au caisson, et de l'autre coté du cable tu as des fils dénudés on ne peut plus bete. Page10 du manuel Je ne vois pas ce qui te generait de garder ton Bose (si ce n'est le son) et de prendre un ampli HiFi... Cambridge, Nad, HK ont une sortie "caisson" sur leurs amplis stéréo. Pour ce qui est de changer d'avis, pas de souci. Mais de là à dire qu'un Denon 4311 n'a pas de bon son en HiFi, il ne faut tout de même pas pousser... Message édité par dje69r le 21-12-2011 à 11:19:02 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
dje69r Arme de distraction massive | Le souci c'est que tu ne donnes pas tous les tenants et les aboutissants.
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
sbg1 | Merci a toi, mais c'est vrai qu il y a énormément de solutions!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|