Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon subwoofer à mon ampli ? (soudure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon subwoofer à mon ampli ? (soudure)

n°1757464
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-12-2011 à 18:25:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de rénover l'électricité de ma maison et d'en profiter pour câbler mon salon en audio. J'ai installé des hauts-parleurs Cambridge Audio Minx que je voudrais compléter par un subwoofer.
J'ai demandé à mon électricien de tirer un câble coaxial de l'endroit où se trouve ma chaîne hi-fi jusqu'à l'endroit où je vais placer mon caisson (probablement un Minx X200).
 
Ma question: comment faire les branchements côté chaîne hi-fi (une Denon DF103) et côté caisson ?  
 
Côté chaîne, il y a un connecteur RCA femelle. Quelqu'un a-t-il un schéma de soudure pour attacher une prise RCA mâle au câble encastré ? A quoi dois-je faire particulièrement attention ?
Côté caisson, quand je regarde l'arrière du Minx X200, j'ai l'impression qu'il attend une entrée R et L (voir par exemple sur http://hometheater.about.com/od/lo [...] le_5.htm). Est-ce possible ? Comment dois-je procéder ?
 
Vos avis experts (ou solutions alternatives) sont les bienvenus car je n'y connais strictement rien en soudure.  
 
Merci !
 


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:25:31  profilanswer
 

n°1757622
spotless
Source: POOMA
Posté le 10-12-2011 à 21:24:26  profilanswer
 

Personne, vraiment ... ?


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1757686
shamatoo
Posté le 11-12-2011 à 14:43:55  profilanswer
 

Normalement, le caisson est en "mono',il n'a donc pas de droite et de gauche,une seule prise doit suffire si c'est du "RCA".
Ça ne serait pas plutôt les entrées de deux fiches "bananes"?


Message édité par shamatoo le 11-12-2011 à 17:56:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon subwoofer à mon ampli ? (soudure)

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes avec un ampli HC Marantz 1602 ?Brancher 3 appareils sur 1 home cinémas
Quel ampli pour mes Cabasse sampan 310choix d'un ampli avec klipsch fr 62
URGENT ampli sur eole 2ASUS Carte son Xonar HDAV1.3 7.1 Ou AMPLI ?
Ampli HK AVR 160 + 4 enceintes Eltax monitor IIICouple ampli + enceinte pas trop cher
Quel ampli sur enceinte pioneer CS-3030Grésillements entre ampli NAD et PC
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon subwoofer à mon ampli ? (soudure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR