Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlna

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlna

n°1929195
rocht-e
Posté le 03-08-2014 à 21:11:57  profilanswer
 

Je streame ma tablette par câble HDMI associé à un adaptateur hdmi\DVI pas de souci, mais sans fil avec le receveur wifi miracast chromez ma TV affiche "format non accepté", en fait c'est une 480p et la résolution minimale de la clé airstream HDMI est 1280x720, sur la télé j'ai un récepteur bluetooth audio sur la prise jack du port dvi pour le son. Mon idée est de brancher la clé HDMI avec un adaptateur rca sur la tv en peritel ou analog, l'image sera-t-elle de bonne qualité au final sachant qu'on peut envoyer du 1080p 30hz a l'adaptateur av? Pour l'audio j'ai aussi un H.P. bluetooth stéréo dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 21:11:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlna

 

Sujets relatifs
Problème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360Chaines TV sur télé isolée
Choix TV 50" avec 3.3m de reculRecherche réparateur TV LCD Sony
Petit lecteur mutlimedia HDMI ou VGAConseil choix TV (Jeu + Film)
Cherche enceinte encastrable Bluetooth, DLNA alimentécomment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?
Visualiser ses DVD sur une TV à Tube Cathodique.Help choix TV
Plus de sujets relatifs à : Airstream TV 480p port dvi "out of range" avec cle HDMI miracast dlna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR