Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?

n°1927226
bocanari
la vie est belle!!! pk on meur
Posté le 20-07-2014 à 17:09:12  profilanswer
 

bonjour  :)  
 
en espérant être dans la bonne section voici mon problème:
 
j'ai un pc portable acer aspire v3-571g en windows 8
et une tv lg 81cm qui prend de l'âge ( 7-8 ans) en ecran plan 1080p hdmi ( malgré tout le top pour l'époque !!!)
 
je regarde beaucoup de film en reliant le pc à la tv et donc image et son bascule.
mais j'ai des enceinte que je ne peux brancher sur la tv ( pas de prise sortie audio classique jack ) et donc si je les laisse branché sur le pc le son ne sort pas car la detection hdmi à fait passer le son.
 
alors comment faire passer que l'image en hdmi et garder le son du pc pour pouvoir brancher ces enceinte ??
 
merci a vous  :hello:


---------------
boca le roi du kama!!!
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 17:09:12  profilanswer
 

n°1927227
yf38
Posté le 20-07-2014 à 17:13:45  profilanswer
 

Il suffit de choisir la sortie son, clic droit sur l'icone du son dans la barre des taches, périphérique de lecture,  choisir et cliquer sur "par défaut".
Si tu tournes avec VLC tu n'as mêrme pas besoin d'aller là, il suffit de choisir la sortie son dans le menu Audio, périphérique audio.


Message édité par yf38 le 20-07-2014 à 17:14:29
n°1927228
bocanari
la vie est belle!!! pk on meur
Posté le 20-07-2014 à 17:28:16  profilanswer
 

La technique vlc marche parfaitement !!!
L'autre non
Merci beaucoup
 :sol:

n°1927268
autoweb1
Posté le 21-07-2014 à 04:24:42  profilanswer
 

le meilleur c'est d'utiliser Vlc


---------------
Ecoutez gratuitement de la musique 2014
n°1927602
bocanari
la vie est belle!!! pk on meur
Posté le 24-07-2014 à 00:28:03  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai du faire une mauvaise manip
maintenant je n'ai plus de son pc déconnecté de tout et doit redemarrer pour retrouver le son, comment remettre tout par défaut ?


---------------
boca le roi du kama!!!
n°1927606
bocanari
la vie est belle!!! pk on meur
Posté le 24-07-2014 à 00:56:53  profilanswer
 

voila ce que j'ai quand je teste les haut parleur alors que j'ai pas de lecteur en cours ni autre truc sonore

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_584952son.jpg


Message édité par bocanari le 24-07-2014 à 00:57:16

---------------
boca le roi du kama!!!
n°1927616
yf38
Posté le 24-07-2014 à 07:48:49  profilanswer
 

Quand tu as ce message essaye d'ouvrir le mélangeur (clic droit sur l'icone du son et choix d'ouvrir le mélangeur).
Normalement tout ce qui veut sortir du son doit être affiché.

 

D'un autre coté, "la méthode qui ne marche pas" c'est la méthode normale pour choisir la sortie son par défaut, alors soit j'ai mal expliqué soit tu as mal compris, soit ton système a un problème.
Quand tu cliques sur "par défaut" il faut avoir cliqué avant sur le périphérique où le "par défaut" doit être.

 

A part le message ta capture d'écran n'a rien d'anormal.
Le message dit qu'un programme a pris le contrôle de la sortie son et ne le lâche plus, mais ça ressemble plus à un plantage du driver son.
J'avais eu ça dans le temps avec une version de driver d'une carte Intel, peut-être qu'une mise à jour du driver s'il y en a pourrait aider.

 

Il y a aussi un onglet communications dans les propriétés, qui demande quoi faire quand Windows a détecté un appel téléphonique, regarde à tout hasard, et choisi "ne rien faire" au lieu de "désactiver tous les autres sons".


Message édité par yf38 le 24-07-2014 à 08:02:23
n°1927718
bocanari
la vie est belle!!! pk on meur
Posté le 24-07-2014 à 22:51:54  profilanswer
 

J'ai restauré trois jours en avant !!!
Tout est redevenu en ordre
Par contre je viens de voir que j'ai un logiciel d'origine appelé dolby chépa quoi que j'avais surement désactivé sans le vouloir.
 
Merci pour les rep en tout cas !!!


---------------
boca le roi du kama!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?

 

Sujets relatifs
Problème sortie image Onkyo HT-S3505 vers vidéoproj[RCH] petit moniteur hdmi
J'ai le son mais pas l'imageProb TV LG LE8500 port HDMI
Switch HDMI + Toslinkprobleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondes
Carte d'acquisition avec 2 entrées HDMI Problème recadrage image sonyVegas Pro12
Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60Quel cable HDMI/RCA audio et video ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire passer que l'image et pas le son en hdmi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR