Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat home cinéma

n°1532860
william31
Posté le 18-04-2009 à 08:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire sur votre forum.  
J'ai un écran lcd de chez sony ; 46x3500. Je voudrais faire l'acquisition d'un home cinéma. J'avais regardé des home cinéma de chez sony avec les enceintes arrières sans fils. On m'a déconseillé car cela ne marche pas bien. J'avais repéré le sony dav-is 50 parcequ'il a aussi une entre de ligne audio optique. Qu'est ce que vous en pensez des baffles arrières sans fils ? Connaissez-vous ce home cinéma ?  
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 08:38:21  profilanswer
 

n°1532870
pop-pan
yay!
Posté le 18-04-2009 à 10:01:58  profilanswer
 

c'est WAF mais pas exceptionnel.
 
les arrieres sans fils c'est pas genial mais bon, c'est pas fait pour, c'est juste fait pour pas qu'il y ait de fils entre l'ampli et les enceintes mais il va quand meme falloir les brancher au secteur. tant qu'a faire autant tirer des cables de section 1.5² voire des cables plats si le WAF importe.
 
sinon les dav-is50 c'est du tout petit speaker donc frequence de coupure assez haute. ca peut poser des problemes selon ce que tu ecoutes/regardes. mais la clairement il y a peu de chances que tu puisse te faire ta propre idée en auditorium sur ce produit.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1532903
william31
Posté le 18-04-2009 à 11:52:57  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse. Si tu voudrais t'acheter un home cinéma avec un budget de 700 euros ; lequel prendrais-tu , (une entré de ligne audio optique) ? je voudrais aussi qu'il sert aussi de chaine hi fi. Merci de m'aider...

n°1532932
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-04-2009 à 15:06:19  profilanswer
 

Avec 700€ il y a mieux que Sony, Samsung ou Philips, plus intéresser par le marketing que la technique.
Tu peux t'orienter vers ce genre de chaîne:
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Denon/1908/AVR1908_MonitorHC_HT_L.jpg
Ampli Denon AVR-1509 et kit d'enceintes 5.0 Eltax Monitor IX HC pour 699€
ou
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha/RXV363_Hollywood/RXV363_HollywoodMR.jpg
Ampli Yamaha HTR-6130 Silver et kit d'enceintes 5.0 Hollywood Merisier pour 350€ en promotion chez son-video.
 
Le sans fil, comme le dit pop-pan n'est pas du tout performant, du moins avec ce budget.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1533013
ben 54
Posté le 18-04-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

Après cela dépend du budget.

n°1533023
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2009 à 23:31:43  profilanswer
 

prends du Yamaha, c'est bien meilleur :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1533052
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-04-2009 à 08:30:02  profilanswer
 

ben 54 a écrit :

Après cela dépend du budget.


Il le dit 700€  ;)  
C'est un budget bas mais il permet déjà d'acheter un matériel d'entrée de gamme tout à fait correct pour le HC, voir la musique, à conditions de choisir un ampli conventionnel et de vrais enceintes. Pas ces attrapes couillons qui sont tape à l'œil, ne possèdent pas suffisamment d'entrées et des boites d'allumette en plastique en guise d'enceintes.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1533217
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-04-2009 à 17:56:24  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :


Il le dit 700€  ;)  
C'est un budget bas mais il permet déjà d'acheter un matériel d'entrée de gamme tout à fait correct pour le HC, voir la musique, à conditions de choisir un ampli conventionnel et de vrais enceintes. Pas ces attrapes couillons qui sont tape à l'œil, ne possèdent pas suffisamment d'entrées et des boites d'allumette en plastique en guise d'enceintes.


 :jap:  :D  
 
 
+1
Marketing quand tu nous tiens !!

n°1533508
ben 54
Posté le 20-04-2009 à 22:31:22  profilanswer
 

Ah je suis d'accord avec vous, dans ce cas il peux prendre le premier HC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat home cinéma

 

Sujets relatifs
Achat home cinéma, et pleins de questions svp[conseil] achat home cinema petit budget
Conseil pour l'achat d'un home cinema[Besoin de conseil] Achat TV + home-cinéma
Conseil achat home cinemaaide pour achat d'un home cinema 2.1
[Conseil] Achat Home CinemaConseil Achat Mini-Chaine pour Musique et Home Cinéma
Yamaha HTR-6040 -> Jamo S606HCS3; Bon choix?achat HOME CINEMA ???
Plus de sujets relatifs à : achat home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR