Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat par étapes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat par étapes ?

n°1612414
-Concorde-
tout
Posté le 19-12-2009 à 14:51:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me lancer dans le monde du Home-Cinéma mais pas à grand frais pour le moment.
 
Pour ne pas faire un choix "par défaut" et acheter un pack HC complet bas de gamme tout de suite, je me demandais s'il était bon de s'équiper progressivement.
 
J'ai récupéré 2 enceintes frontales et 2 surround Pioneer. C'est pas de la qualité mais c'est déjà ça.
Est-ce que je peux investir dans un ampli + caisson de graves + centrale de bonne qualité, mélanger tout ça et le supporter pendant un moment ?
ça serait vraiment des éléments de qualité hétérogène mais quand j'aurais à nouveau les moyens, je remplacerai mes enceintes Pioneer par du bon matos.
 
Ou vaut-il mieux que je patiente et que j'investisse dans un ensemble homogène complet le moment venu ?
 
Merci  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 14:51:55  profilanswer
 

n°1612480
vvolant
Posté le 19-12-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

pour moi il vaut mieux que la centrale soit homogène avec les front au moins.
JE te conseille d'acheter l'ampli et si tu peux le caisson. Tu peux faire du 2.1 dans un permier temps et plus tard remplacer les front et acheter une centrale et faire du 5.1 en mettant tes pioneer en surrround. Puis tu pourras ensuite acheter d'autres surround

n°1612501
-Concorde-
tout
Posté le 19-12-2009 à 20:15:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat par étapes ?

 

Sujets relatifs
Achat magnetoscope numeriqueConseil achat : micro chaine ou autre?
Conseil d'achat - Sennheiser 555 ou AKG 142 HDConseil 1er Achat ampli + pack enceintes.
conseill achat home-cinemaaide pour achat cabasse
Conseil achat kit 2.1 ou 5.1 / Question pour home cinémaAIDE Achat HC ou ...
Conseils achat tvAchat piano numérique
Plus de sujets relatifs à : Achat par étapes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR