Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hk 980 et klipsch rf 82 mk2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hk 980 et klipsch rf 82 mk2

n°1847593
patrickvtr
Posté le 01-03-2013 à 21:08:11  profilanswer
 

bonjour a toutes et tous j'étais déja venus sur le forum pour expliquer mon soucis avec mon hk 980 et le choix des enceintes.Je m'était décider a prendre des elipson prestige 4i mais le moteur de ma voiture avez rendu l'ame et aujourd'hui je viens de me commander (du coup j'ai changer d'avis ) et j'ai pris des klipsh rf 82 mk 2.Livraison prévu dans 4 ou 5 jours vivement (rire). Je vous tiendrez au courant.
au faite j'ai jamais roder des enceintes,doit on limiter le volume,pas pousser trop fort et si oui pendant combien de temps.merci d'avance pour tout

Message cité 1 fois
Message édité par patrickvtr le 02-03-2013 à 11:25:31
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 21:08:11  profilanswer
 

n°1847727
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-03-2013 à 14:07:39  profilanswer
 

patrickvtr a écrit :

bonjour a toutes et tous j'étais déja venus sur le forum pour expliquer mon soucis avec mon hk 980 et le choix des enceintes.Je m'était décider a prendre des elipson prestige 4i mais le moteur de ma voiture avez rendu l'ame et aujourd'hui je viens de me commander (du coup j'ai changer d'avis ) et j'ai pris des klipsh rf 82 mk 2.Livraison prévu dans 4 ou 5 jours vivement (rire). Je vous tiendrez au courant.
au faite j'ai jamais roder des enceintes,doit on limiter le volume,pas pousser trop fort et si oui pendant combien de temps.merci d'avance pour tout


 
 
Salut,
 
Pas de rodage particulier à faire.
Pour le volume, tu écoutes normalement sans plus et de toute façon avec un HK980 et des RF82 pas besoin de pousser le potard très loin vu la puissance qui sort de cette composition  :D  .
Je sais de quoi je parle car j'ai un HK980 et des RF82 (pas mkii)  :jap:  
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1847734
patrickvtr
Posté le 02-03-2013 à 15:14:15  profilanswer
 

bonjour racsoft1 et merci pour votre réponse,vous dites avoir les rf 82 et le hk 980 ca me rassure j'avais peur de devoir prendre le hk 990 et c'est pas le moment.Ca fait la quatrième paire que je passe et cette fois ci je pense ne pas mettre tromper,en plus elle sont magnifique ses membranes cuivrée sont a tomber.Si vous voulais je vous tiendrez au courant. Merci pour votre réponse.
sincère salutation

n°1848427
patrickvtr
Posté le 05-03-2013 à 21:09:10  profilanswer
 

bonsoir racsoft et bonsoir a tous en ce qui concerne mes klipsch je viens d'appeler le livreur je dois les recevoir jeudi matin.Plus que 2 jours (rire).Au faite a combien dois je mettre les enceintes de mon mur?  
 
                                                     sincère salutation.

n°1848428
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-03-2013 à 21:12:41  profilanswer
 

patrickvtr a écrit :

bonsoir racsoft et bonsoir a tous en ce qui concerne mes klipsch je viens d'appeler le livreur je dois les recevoir jeudi matin.Plus que 2 jours (rire).Au faite a combien dois je mettre les enceintes de mon mur?  
 
                                                     sincère salutation.


 
 
Salut,
 
Les enceintes ont un double évents arrières et il faut les placer à au moins 10/15cms du mur, donc éviter de les plaquer au mur  :jap:  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1848931
patrickvtr
Posté le 08-03-2013 à 21:53:05  profilanswer
 

bonsoir racsoft1 et bonsoir tout le monde.C'est fait mes klipsch sont arriver,déballage ultra rapide (rire),et la on est en admiration.Les membranes cuivre sont superbe ainsi que le bois,les grilles sont aimanté,elles sont imposante quand meme,surtout la profondeur.Du coup j'ai mesuré je suis a 12 cm du mur.Je les ais raccordé au hk 980.Alors,la différence et flagrante avec mes infinity primus 360,mais elles sont plus exigeante.Il leur faut des bons enregistrement,par contre j'ai mis George Benson en flac et la c'est magic.Je trouve aussi plus de détail selon les chansons par contre avec mes infinity pour une chanson en exemple le volume était a moins 50 et maintenant je suis a moins 30 et pour les meme réglage.Auront elle un plus haut rendement une fois le rodage fini ou pas.En tout cas je suis au ange.
 
                                                                  au plaisir de vous lire

n°1848935
patrickvtr
Posté le 08-03-2013 à 22:16:59  profilanswer
 

re bonsoir tout le monde,j'ai oublié de vous poser une question.Alors voila,je possède la freebox revolution que je raccorde sur l"entrée cd du hk 980 pensez vous qu'une platine cd serait mieux adapté et si oui la quelle me conseillerait vous.J'ai vu la platine harman kardon hd 980 mais je sais pas si elle lit les flac si non en avez vous une a me conseiller qui lit es flac.Encore merci pour tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  hk 980 et klipsch rf 82 mk2

 

Sujets relatifs
VENTE DE MES KLIPSCH RF7 MK2 NEUVE[AIDE] Quel ampli pour mes klipsch?
harman kardon hk 980 qu'elle enceinte?harman kardon hk 980
Urgent besoin de conseil pour une source sur klipsch. "JBL ES90" sur Ampli "HK 980". SVP.Je suis Largué là!
choix d'un ampli avec klipsch fr 62Choix d'enceintes colonne (JBL vs Focal vs Klipsch)
recherche enceintes klipsch klf 20 ou 30 
Plus de sujets relatifs à : hk 980 et klipsch rf 82 mk2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR