Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  harman kardon hk 980 qu'elle enceinte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harman kardon hk 980 qu'elle enceinte?

n°1783250
patrickvtr
Posté le 29-04-2012 à 23:05:09  profilanswer
 

bonsoir a toutes et tous alors voila,je possède un Harman Kardon hk 980 associé a des eltax concept 600 je voudrai changer mais je ne sais pas quoi prendre.Je cherche des enceintes colonne uniquement les basses sur celle ci ne m'intéresse pas trop car j'ai commandé un caisson de basse le Focal Chorus SW 700 V donc pour les basses je pense avoir se qu'il faut je voudrai faire péter les vitres (rire) a moins de 1000 euros,j'ai vu des triangles khaly,des KEF iQ70,Klipsch RF-62 MkII et rf-82 se que je recherche c'est de la puissance sonore et que mes enceintes ne sature pas.Pour les basses il y a le focal par contre les klipsch  rf 82 ils disent sensibilité 98 db.
en vous remerciant par avance pour vos réponse.
sincère salutation

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 23:05:09  profilanswer
 

n°1783324
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-04-2012 à 13:51:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7027_1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  harman kardon hk 980 qu'elle enceinte?

 

Sujets relatifs
harman kardon hk 980Enceinte 2.1 , lesquels choisir ?
enceinte extérieurQuelles enceintes selectionner pour Harman Kardon AVR 265
focal 7c04 dbe double bobine création enceinte diycherche ampli + 2 micro enceinte de qualité pour PC
Connecter ampli philips à enceinte 
Plus de sujets relatifs à : harman kardon hk 980 qu'elle enceinte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR