Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25961  25962  25963  ..  25994  25995  25996  25997  25998  25999
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2469735
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2024 à 11:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

Franchement dans quelques années quand on fera le bilan de tout ça ça sera vertigineux de voir toute l'énergie qui est mise en occident à défendre/prendre des pincettes/cautionner des actes de génocide (après c'est un grand classique des contextes coloniaux, algérie française, madagascar, etc ya eu plein d'exemples)


 
je suis hyper surpris aussi de la puissance du passe-droit dont bénéficie Israel. C'est aussi un exemple parfait des techniques rhétoriques modernes sur les réseaux sociaux comme le faux dilemme : il semble impossible qu’Israël soit à la fois victime d'antisémitisme et menacé de destruction par ses voisins, ET EN MEME TEMPS un état souverain qui commet des actes de génocides / nettoyage ethnique. Ditto pour le droit à se défendre / répondre à l'attaque du 7 octobre vs l'obligation de faire une riposte proportionnée.
 
Les US ont ici un role assez néfaste dans tout ça (je pense qu'une résolution ONU aurait été passée depuis longtemps si il n'y avait pas la crainte du véto US)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 11:09:05  profilanswer
 

n°2469736
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-05-2024 à 11:13:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, même si pour moi, là, on est dans une configuration où des potentielles victimes défendent leurs potentiels bourreaux. Pour moi, il y a là quand même une sorte de naïveté crasse et un peu insupportable.

 

Franchement là encore je trouve que c'est une pensée aussi peu inspirée.
En effet ça me semble assez proche d'une idée comme quoi les blancs du monde entier n'auraient pas du prendre la défense des noirs sous apartheid en afrique du sud, car il y avait un risque que les noirs se retournent contre les blancs une fois libérés.

 

J'imagine que des arguments du même ordre ont été utilisés pour justifier de maintenir en place l'esclavage à l'époque.

 

De plus d'une façon générale ton propos assimile tous les palestiniens au Hamas.


Message édité par basketor63 le 14-05-2024 à 11:16:06
n°2469737
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-05-2024 à 11:26:25  profilanswer
 

L'homophobie dans les théocraties du monde, les théocratie islamiques en particulier, c'est pas limité au Hamas.

n°2469738
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2024 à 11:35:57  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Bergen
Best : Juin 10.26 heures d'ensoleillement par jour, total 317.95 heures.  
Worst : Janvier 2.48 heures d'ensoleillement par jour, total, 77.01 heures
Total annuel : 2350.61 heures, moyenne 77.14 heures d'ensoleillement par mois.
 
Reims
Best : Juillet 10.28 heures d'ensoleillement par jour, total 318.74 heures.  
Worst : Janvier 2.97 heures d'ensoleillement par jour, total 91.92
Total annuel : 2375.53 heures, moyenne 77.94 heures d'ensoleillement par mois.
 
Franchement ça se tente :o


 
J'ai regardé les précipitations... ha oui quand-même, Bergen enterre Cardiff et de loin :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2469739
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2024 à 11:37:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

L'homophobie dans les théocraties du monde, les théocratie islamiques en particulier, c'est pas limité au Hamas.


Merci en effet de penser aux 3 clampins de l'Etat de la cité du vatican :jap:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469740
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2024 à 11:40:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


Merci en effet de penser aux 3 clampins de l'Etat de la cité du vatican :jap:  


 
Avec un peu d'effort on peut rajouter les USA, faut encore un peu bosser certes :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2469741
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2024 à 11:51:34  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Avec un peu d'effort on peut rajouter les USA, faut encore un peu bosser certes :o


Ah mais si on change les définitions on peut tout ajouter  [:cosmoschtroumpf]  
Mais pour soutenir des théories pétées je pense tout de même que c'est plus simple avec le UK ou le Danemark, avec les monarchies cela t'ouvre un angle pour expliquer que le Chef d'Etat devant être d'une certaine religion tu opprimes le bon peuple comme à Kaboul


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469742
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2024 à 11:55:59  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/14/snapshot_168079c1b555c9aba2c75.jpg
C’est pas que ma femme est chiante, c’est juste que la médecine est à la limite de son pouvoir.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2469743
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 11:57:33  profilanswer
 

Tiens ils mixent Mirtazapine et Venlafaxine ?
Je crois que le premier m'avait fait grossir (genre gonflement d'un coup :o) et m'avait niqué la libido totalement ;D
Venlafaxine déjà testé aussi :o Très efficace mais putain le sevrage est super dur.

 

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 14-05-2024 à 11:57:50

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469744
Kenshineuh
Posté le 14-05-2024 à 12:04:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tiens ils mixent Mirtazapine et Venlafaxine ?
Je crois que le premier m'avait fait grossir (genre gonflement d'un coup :o) et m'avait niqué la libido totalement ;D
Venlafaxine déjà testé aussi :o Très efficace mais putain le sevrage est super dur.


 
 
Ça règle le problème de la femme, donc de la dépression.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 12:04:53  profilanswer
 

n°2469745
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 12:06:51  profilanswer
 

Ta femme est nymphomane ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469746
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-05-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ouai... Enfin, je penche plutôt pour un truc genre "foire aux monstres" dans la tête de la grosse majorité parmi les millions de spectateurs...  Ça attire les foules... Quant aux raisons... Vaut mieux ne pas trop en parler.

 

C'est du cabaret quoi.

 

Genre des gens découvrent en 2024 que dans les cabarets il y a des artistes qui font des trucs qui sortent du commun, voir des trucs louches :o

 

Mais non en fait, parceque ces gens n'ont jamais eu l'idée de faire le rapprochement, ils imaginent un complot idéologique à l'échelle mondiale :D

 

En fait la différence par rapport a avant c'est surtout que la chappe de plomb consistant à imposer qu'un chanteur connu du grand public ça doit être Michel Sardou ou rien, n'existe plus.  [:cosmoschtroumpf]

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-05-2024 à 12:21:08
n°2469747
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-05-2024 à 12:15:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ah mais si on change les définitions on peut tout ajouter  [:cosmoschtroumpf]  
Mais pour soutenir des théories pétées je pense tout de même que c'est plus simple avec le UK ou le Danemark, avec les monarchies cela t'ouvre un angle pour expliquer que le Chef d'Etat devant être d'une certaine religion tu opprimes le bon peuple comme à Kaboul


 
Vendu, si on peut emmerder les anglais je ne suis jamais contre


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2469748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 12:17:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
je suis hyper surpris aussi de la puissance du passe-droit dont bénéficie Israel. C'est aussi un exemple parfait des techniques rhétoriques modernes sur les réseaux sociaux comme le faux dilemme : il semble impossible qu’Israël soit à la fois victime d'antisémitisme et menacé de destruction par ses voisins, ET EN MEME TEMPS un état souverain qui commet des actes de génocides / nettoyage ethnique. Ditto pour le droit à se défendre / répondre à l'attaque du 7 octobre vs l'obligation de faire une riposte proportionnée.
 
Les US ont ici un role assez néfaste dans tout ça (je pense qu'une résolution ONU aurait été passée depuis longtemps si il n'y avait pas la crainte du véto US)


 
AMA, ils sont même devenus les premiers responsables. Sans le soutien inconditionnel des US, je pense qu'Israel serait forcé de composer avec les palestiniens.
 
Après, je pense aussi que la situation est bcp bcp plus complexe qu'un simple : "Il suffit d'une solution à deux états et c'est marre".  
 
Quand on regarde concrètement ce qui est arrivé aux juifs dans tout le Maghreb et dans tout le MO... Ils ont été chassés. En Algérie, pour prendre un simple exemple, il ne reste que quelque dizaine de juifs VS 150K avant l'indépendance. Et on a le même phénomène un peu partout dans tout le monde arabe.  
La réalité, c'est que les juifs, on en veut tout simplement pas. Si demain une solution à deux états voit le jour, ce sera vécu comme une immense victoire pour les palestiniens... Mais qui en appellerait certainement d'autres (victoires) ensuite. Pour une grande partie des palestiniens, les juifs ne sont pas chez eux et doivent partir (ou mourir). suffit de lire ce qui s'est passé avant la constitution de l'État d'Israel.  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] sra%C3%ABl
 
Personnellement, je pense qu'Israel est voué à disparaître.


---------------
Expert en expertises
n°2469749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 12:18:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est du cabaret quoi.


 
Pour moi, c'est dans l'esprit "cabaret" avec toute la technologie en plus. Oui. Enfin, c'est comme cela que je le resents.  
 


---------------
Expert en expertises
n°2469750
Dion
Acceuil
Posté le 14-05-2024 à 12:27:28  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Vendu, si on peut emmerder les anglais je ne suis jamais contre


Surtout que si nous revenons au débat d'origine, le conflit israel/palestine, nous pouvons facilement expliquer que tout est de leur faute :

  • le territoire était sous mandat britannique
  • ils auraient capitulé, comme nous, nous n'aurions pas une Allemagne de mollassons qui soutient toujours Israël
  • ils auraient collaboré, comme nous, il y aurait beaucoup moins de zionistes sur le territoire
  • les usa n'auraient pas à faire l'après vente post ww2


 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469751
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-05-2024 à 12:31:16  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

J'ai regardé les précipitations... ha oui quand-même, Bergen enterre Cardiff et de loin :D


Citation :

The city is therefore considered the rainiest city in Europe


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2469752
Kenshineuh
Posté le 14-05-2024 à 12:37:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ta femme est nymphomane ?


 
La tienne n'aime pas les mou du slip.  [:ronfl]

n°2469754
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-05-2024 à 13:03:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Pour moi, c'est dans l'esprit "cabaret" avec toute la technologie en plus. Oui. Enfin, c'est comme cela que je le resents.

 

J'ai pas le sentiment que le cabaret soit contraint de ne pas évoluer avec la modernité technologique.
Je ne le vois pas comme de la musique classique par exemple qui parait plus difficile à faire évoluer avec des synthétiseurs etcetera, même si finalement Vangelis, Jarre etcetera c'est quelque part un peu une sorte d'évolution. :D

 

Après techniquement, si je n'analyse mon ressenti émotionnel, et bien il me dit que je trouve ça relativement cringe la prestation du gars en jupe, mais je considère que cette liberté est importante, car me permet d'aller voir des trucs chelous au Hellfest par exemple, que d'autres trouveraient aussi très cringe :D


Message édité par basketor63 le 14-05-2024 à 13:06:23
n°2469755
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2024 à 13:12:39  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] ba2c75.jpg
C’est pas que ma femme est chiante, c’est juste que la médecine est à la limite de son pouvoir.


C'est pour toi ou ta femme tout ça ?


---------------
Blablaté par Harko
n°2469756
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 13:13:10  profilanswer
 

rufo a écrit :


Si, j'y ai pensé pas mal au début, mais après avoir discuté avec elle, je doute qu'elle mente. Ses 2 filles sont sûres que leur mère dit la vérité. Par ailleurs, si elle avait effectivement téléphoné, pourquoi elle nous aurait parlé de cette histoire ? Pourquoi elle serait aller porter plainte et faire venir les gendarmes chez elle ? Elle aurait rien dit et aurait payé les 60€.


Elle devrait balancer sont téléphone fixe et acheter autre chose, voire s débarrasser du fixe pour de bon.


Message édité par el muchacho le 14-05-2024 à 13:40:34

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469757
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-05-2024 à 13:19:24  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
J'ai regardé les précipitations... ha oui quand-même, Bergen enterre Cardiff et de loin :D


 
sinon, il y a l'axe Metz/Thionville/Luxembourg   [:cupra_yvele]  


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 13:21:17  profilanswer
 

lorill a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275996
 

Spoiler :

j'ai signé, faut déménager avant août maintenant



 
C'EST CA CASSE-TOIIIII [:sylfurd][:cerveau hurle]
 

Spoiler :

GG beau gosse  :sol:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469759
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2024 à 13:24:22  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] ba2c75.jpg
C’est pas que ma femme est chiante, c’est juste que la médecine est à la limite de son pouvoir.


 

XaTriX a écrit :

Tiens ils mixent Mirtazapine et Venlafaxine ?
Je crois que le premier m'avait fait grossir (genre gonflement d'un coup :o) et m'avait niqué la libido totalement ;D
Venlafaxine déjà testé aussi :o Très efficace mais putain le sevrage est super dur.
 


 
 
on parle d'un médicament dont l'anagramme est "Mirza tapine", est-ce que le fait qu'il impact la libido est une coincidence ? je ne crois pas
 [:didierlachance:5]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2469760
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 13:29:23  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Il a pas tort.
L’autre s’est un peu endormi au volant, vu notre situation de départ niveau recherche ML et niveau infra, notre situation actuelle est lamentable.
 
Le terme anglais qui me vient à l’esprit c’est fumble, ça décrit très bien la situation
 
Hassabis CEO c’est nous faire à tous un cadeau :fou:


Je suis pas sûr qu'Hassabis ait très envie de prendre sa place. A mon avis, il est très content là où il est.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469761
XaTriX
Posté le 14-05-2024 à 13:39:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
 
on parle d'un médicament dont l'anagramme est "Mirza tapine", est-ce que le fait qu'il impact la libido est une coincidence ? je ne crois pas
 [:didierlachance:5]


https://suno.com/song/92fe578b-3ae3 [...] 660cfdcab3
https://suno.com/song/053b4ce0-4ca0 [...] cd0b93e6db
 
un peu déçu par le style :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469762
nraynaud
lol
Posté le 14-05-2024 à 13:49:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


C'est pour toi ou ta femme tout ça ?


[:gratgrat] pas con, j'avais pas pensé à ça ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2469763
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2024 à 15:48:39  profilanswer
 
n°2469764
gfive
Posté le 14-05-2024 à 16:09:14  profilanswer
 

Citation :

Hello  
Nous accompagnons le Top500 des entreprises qui recrutent : Weefin, Payfit, Blablacar, ...
 
Plutôt que de te spamer, peux-tu m’en dire plus sur ton prochain poste idéal ?
 
Points clés  
 
- Type de poste :
- Technologies privilégiées :
- Points importants pour toi : formation, niveau de l’équipe, ambiance, type d’entreprise / de produit, rôle dans l’équipe, culture d’entreprise, pratique de code, part de remote indispensable, ...
- Rémunération actuelle : fixe / variable
- Rémunération minimum pour recevoir un poste :
- Timing : actuel / S2 2024 / ne sait pas
- Localisation : code postal x minutes de trajet à partir de quel endroit
- Type de contrat : CDI ?
 
Je t'envoie une offre sur mesure !


 
maiwai, tu ne spame pas, tu viens me demander ma DATA alors que j'ai rien demandé. Et après tu fera un post linkedin sur les attentes des vieux devs :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2469765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 16:11:48  profilanswer
 

gfive a écrit :

Citation :

Hello  
Nous accompagnons le Top500 des entreprises qui recrutent : Weefin, Payfit, Blablacar, ...
 
Plutôt que de te spamer, peux-tu m’en dire plus sur ton prochain poste idéal ?
 
Points clés  
 
- Type de poste :
- Technologies privilégiées :
- Points importants pour toi : formation, niveau de l’équipe, ambiance, type d’entreprise / de produit, rôle dans l’équipe, culture d’entreprise, pratique de code, part de remote indispensable, ...
- Rémunération actuelle : fixe / variable
- Rémunération minimum pour recevoir un poste :
- Timing : actuel / S2 2024 / ne sait pas
- Localisation : code postal x minutes de trajet à partir de quel endroit
- Type de contrat : CDI ?
 
Je t'envoie une offre sur mesure !


 
maiwai, tu ne spame pas, tu viens me demander ma DATA alors que j'ai rien demandé. Et après tu fera un post linkedin sur les attentes des vieux devs :o


 
 [:de bloodhound gang]  
 
J'adore le chantage. Donne nous toutes tes infos et on arrête de te faire chier avec des propales à la con.


---------------
Expert en expertises
n°2469768
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-05-2024 à 19:03:21  profilanswer
 

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2469769
sligor
Posté le 14-05-2024 à 19:14:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


  [:oldwam]


---------------
qwerty-fr
n°2469770
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2024 à 19:21:25  profilanswer
 

gfive a écrit :

Citation :

Hello
Nous accompagnons le Top500 des entreprises qui recrutent : Weefin, Payfit, Blablacar, ...

 

Plutôt que de te spamer, peux-tu m’en dire plus sur ton prochain poste idéal ?

 

Points clés

 

- Type de poste :
- Technologies privilégiées :
- Points importants pour toi : formation, niveau de l’équipe, ambiance, type d’entreprise / de produit, rôle dans l’équipe, culture d’entreprise, pratique de code, part de remote indispensable, ...
- Rémunération actuelle : fixe / variable
- Rémunération minimum pour recevoir un poste :
- Timing : actuel / S2 2024 / ne sait pas
- Localisation : code postal x minutes de trajet à partir de quel endroit
- Type de contrat : CDI ?

 

Je t'envoie une offre sur mesure !

 

maiwai, tu ne spame pas, tu viens me demander ma DATA alors que j'ai rien demandé. Et après tu fera un post linkedin sur les attentes des vieux devs :o


Je réponds : Si tu as une offre à 90K avec au moins 4 jours de télétravail + 10k de primes et interessement, je te suis.


Message édité par gatsu35 le 14-05-2024 à 19:21:40

---------------
Blablaté par Harko
n°2469771
Kenshineuh
Posté le 14-05-2024 à 19:24:01  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


 
 
Courage, tu vas pas le voir passer.  :)

n°2469772
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2024 à 19:24:22  profilanswer
 
n°2469773
___alt
Posté le 14-05-2024 à 20:20:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


 
 [:zigg]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2024 à 20:35:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


 
Mes parents vont y repasser pour la deuxième fois (ils ont plus de de 80 ans). C’est devenu vraiment trivial comme op. De plus, tu ne fais pas les deux yeux en même temps (enfin normalement). Je pense que tu peux te détendre. :)


---------------
Expert en expertises
n°2469775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-05-2024 à 20:59:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


Jef, t'es pas tout seul. Viens, reste avec nous, sur le topic. Il fait chaud, ici, on rigole, on se prend le chou,  entre potes. [:elikea_]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469776
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-05-2024 à 21:04:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\

 

je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


Je flippais aussi comme un malade avant d'y passer.
Courage  [:zedlefou:3]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469777
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-05-2024 à 23:00:34  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

opération de la cataracte prévue le 20 juin /o\
 
je vais passer plus d'un mois à flipper ma race /o\


Normalement, ça se passe très bien. Mes grands-parents et mes parents l'ont fait. En général, ils font 1 oeil et le 2ème 1 semaine à 15j après. Dans l'intervalle, ça peut être gênant car l'oeil traité voit très bien et pas l'autre. :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-05-2024 à 23:17:55  profilanswer
 

meme retour d'xp ici : ma mère l'a fait, ma belle mère aussi, RAS : c'est devenu très routinier comme truc.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25961  25962  25963  ..  25994  25995  25996  25997  25998  25999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR