Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Who's who@Programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Who's who@Programmation

n°541235
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2003 à 12:18:52  profilanswer
 

Le précédent Who's who ayant été supprimé, je vous propose de ressaisir ici votre présentation, avec les excuses de l'équipe de modération pour le désagrément encouru :jap:
 
1 post par personne, pas plus ! Le surplus sera effacé :D
Pour les remarques et autres, y'a le topic blabla@programmation ;)
Les multis sont acceptés, s'ils sont marrants :ange:
 
-keiji-
*Syl*
 
antp
ANTSite
 
Belial-
 
chacal_one333
Cherrytree
chrisbk
 
DarkLord
Drasche
 
gizmo
gm_superstar
 
Harkonnen
HelloWorld
Hermes le Messager
 
JagStang
Joel F
 
Kadreg
 
LetoII
Loom the gloom
lorill
 
Mara's Dad
mareek
MAX_THAYER
moktar1er
Mr Yvele
 
R3g
RiderCrazy
 
SchnapsMann
Serial Coder
 
Tchoupinette
Taiche
 
Urd-Sama
uriel
 
Walli


Message édité par Harkonnen le 18-11-2003 à 16:50:43

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 12:18:52  profilanswer
 

n°541236
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-10-2003 à 12:19:11  profilanswer
 

Bon alors moi, c'est Xavier, fossile de 29 32 ans, vivant à Bordeaux.
 
J'ai découvert ce forum lors de son passage au forum Presence PC, et même avant, car j'étais inscrit sur la mouture précédente sur laquelle je postais très peu car il n'était pas aussi fréquenté que maintenant.
 
Je travaille depuis 4 ans chez un éditeur de logiciels de gestion/compta/paye, mais plus pour très longtemps car on m'a gentiment fait comprendre que ça couterait moins cher à l'entreprise si j'allais voir ailleurs. Ca tombe bien, je voulais me barrer \o/
 
Ex demomaker Amiga, de 1993 à 1998, ou j'ai sévi dans quelques groupes en tant que codeur, j'ai gardé de cette période un gout prononcé pour les logiciels optimisés et légers en général, et l'assembleur en particulier. Mon credo : "coder efficacement, et tant pis si c'est pas beau". Je suis quasiment le seul intégriste  assembleur de ce forum :D
 
J'aime
- Céline
- Caroline :love:
- Le hachis parmentier
- L'humour noir
- L'assembleur, notamment l'assembleur Motorola 680x0
- L'Amiga
- WinUAE, un magnifique émulateur Amiga sur PC
- Le C#
- Faire des farces, pousser les gens à la faute :D
- Voyager, découvrir de nouveaux coins
- L'imprévu
- Programmer des trucs inutiles du genre des softs de ma signature
- Ce forum, et tous les gens qu'il m'a permis de rencontrer. Ceux qui disent qu'Internet ne favorise pas les rapports sociaux ont tout faux
- La New Wave en général, et Depeche Mode en particulier
- Mon coté Zorro, que j'ai toujours eu depuis le collège. Je défendais les petits sixièmes contre les méchants troisièmes !
 
J'aime pas
- Mon caractère de merde
- Mon coté casse cou à cause duquel j'ai loupé la rencontre HFR cet été, à cause duquel je me suis explosé le genou connement...
- Les injustices
- Les 94 heures de colle que je me suis pris en 4 ans de collège
- Me faire larguer quand c'est moi qui ai toutes les raisons de larguer l'autre
- La programmation Web (PHP, HTML, machin tout ça). Ca me gonfle
- La stupidité et l'imbécilité
- Les stagiaires incompétents
- Mon look de blond aryen, qui m'interdit toute exposition au soleil
- Le rap
 
J'aimerais
- Qu'un sociologue se penche sur le topic BlaBla@Programmation :D
 
Je complèterais au fur et à mesure :hello:


Message édité par Harkonnen le 28-09-2007 à 10:44:43

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°541238
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-10-2003 à 12:19:42  profilanswer
 

Update du 23/07/07 en gras :o

 

Bon, ben moi c'est Cédric, plus connu sous le pseudonyme de Loom. Presque personne ne m'appelle par mon prénom, même mes parents se sont mis à m'appeller Loom depuis quelques temps.

 

Je vais sur mes 23 ans J'ai 26 ans J'ai 27 ans, et je suis actuellement technicien système dans une SSII strasbourgeoise, et ce depuis environ 8 mois 4 ans 5 ans...
Auparavant j'ai suivi un cursus classique, bac S. J'ai enchainé par une année de fac de maths qui reste un bon souvenir, pis j'ai zappé en DUT informatique. Oui j'ai une formation de développeur :D mais j'ai arrêté ça car d'une part ça ne me plaisait plus, et d'autre part je n'étais vraiment pas doué :whistle:. Mais pendant mon stage de fin de DUT j'ai découvert ce forum, et depuis je n'ai plus jamais décroché :D
J'ai galéré un peu pour trouver du boulot mais j'ai fini par y arriver. Ce n'est pas toujours rose mais au moins je m'assume sans vivre aux crochets de mes parents, même si je suis toujours chez eux et j'ai un appart depuis un an environ :o.
Moi aussi j'ai une 206 (antp :o ), la photo ici et .

 
antp a écrit :


La mienne est plus grande [:ddr555]


Ouais mais la mienne va plus vite :o

 


Mes passions dans la vie : la musique (à la fois en écouter et en jouer, batterie, guitare...) ; le sport (foot, vélo, roller, snowboard...) ; le cinéma (tous les genres mais particulièrement tout ce qui touche à l'horreur et au fantastique) ; la lecture ; l'informatique quand même un peu

 

J'AIME

 
  • Julie
  • à vrai dire pas tant de choses
  • Les DVD :love: j'en ai près de 400 à ce jour
  • Stephen King, je suis un grand fan...
  • rouler en ouature
  • les saisons, que ce soit hiver ou été, chacune à son charme
  • écouter de la musique, si je pouvais j'en écouterais tout le temps ; je ne suis pas difficile, j'aime tous les genres...

               ===> musiques électroniques, techno, trance, drum'n bass, jungle, hardtek, house : Daft Punk par dessus tout:love:, Justice, Digitalism, MSTRKRFT, Para One, Uffie, Busy P, Boys Noize, Monika Kruse, Gayle San, Adam Beyer, Laurent Garnier, Chris Liebing, Luke Slater, Jack de Marseille, ...
                ===> rock, pop, punk, grunge, métal : nirvana, RHCP, Offspring, U2, Placebo, Moby, NoFX, Noir Désir, the Hives etc...
                ===> r'n b, groove, funk, hiphop, variétés françaises et internationales, 50's, 60's, 70's, 80's...

  • occuper mon temps, faire des trucs, ne pas me sentir inutile
  • la sincérité, la franchise, l'honnêteté, et tous ces sentiments qui font qu'on peut avoir confiance en quelqu'un
  • les piercings et tatouages, sur moi ou sur les autres
  • Mon petit lapin


J'AIME PAS

 
  • l'hypocrisie, la tricherie, les coups dans le dos, bref, la bassesse de l'espèce humaine
  • la racaille qui peuple ma région et qui fout de plus en plus la merde... mais que fait sarko ? :o
  • les tchatcheurs, les gens qui se la jouent, qui se pensent supérieurs aux autres pour x raison...
  • Avoir l'impression d'avoir raté ma vie, de faire quelque chose qui ne me plait pas, d'avoir manqué ma voie... :/
  • pleins d'autres trucs qui viendront au fur et à mesure


Relecture puis edit éventuel :)


Message édité par Loom the Gloom le 21-05-2008 à 11:56:14

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°541239
skeye
Posté le 16-10-2003 à 12:19:58  profilanswer
 

Bon, un début de CV histoire de pas avoir réservé pour rien... :whistle:
En vrai je m'appelle Manuel, j'ai 22 ans, et je suis officiellement chômeur depuis aujourd'hui.
J'ai obtenu de jolis diplômes qui veulent pas dire grand-chose, dans l'ordre DUT info, maitrise info puis DESS Ingénierie de l'image, le tout à Bordeaux.

 

[edit du 24/05/04]
Je suis plus chômeur, et j'ai 23 ans...[:joce]

 

[edit du 21/06/05]

 

24 ans! \o/

 

Bon, va falloir que je fasse quelque chose, un jour...[:petrus75]

 

[edit du 21/05/08]

 

putain j'ai toujours rien rajouté, je suis une merde [:sadnoir]

 

[edit du 12/02/09]

 

Il existe encore ce topic?[:petrus dei]
Je suis fonctionnaire, maintenant.[:dawa]


Message édité par skeye le 12-02-2009 à 16:59:46
n°541241
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-10-2003 à 12:21:05  profilanswer
 

Bon alors plouf, moi c'est Taiche, de mon vrai prénom Taiche [:god] Non, y a aucune relation avec l'expression de jeunes se référant au cannabis. Je ne fume pas, surtout pas de la merde en barre qui coûte la peau du cul :o
Bref. Comme le dit si bien mon profil, j'ai 26 ans et chu sur Paris. La prog c'est bien, surtout en Java mais ne commençons pas un troll là-dessus s'il vous plaît :o

 

J'aimeu [:youpi] :
- le volley-ball
- le ciné (pour me détendre ; j'apprécie assez rarement les films d'auteur type Godard ou autre du même acabit)
- le Java :o
- les Oreo http://www.tcranch.com/diarypix/birthday.jpg
- [:max thayer]

 

J'aimepa :na: :
- ce gros flan de Darklord :o
- mon boulot, surtout la partie maintenance d'un code de merde qui a été fait par d'autres types et qui n'est jamais passé par la phase "specs".
- les fruits de mer [:kiki]
- quand Free met 2 mois à activer ma connec au Net :fou:
- le C++ (j'vais pas m'faire beaucoup d'potes [:ddr555])

 

Pour la musique, y a plein d'trucs mais c'est quand même à grande majorité très rock :
- AC/DC [:dark-imperator]
- Placebo
- Oasis (ceux qui sont outrés vont commencer par écouter Fucking in the Bushes de l'album Standing on the shoulders of giants et on en reparlera)
- Nightwish
- et plein de trucs en vrac dont j'aime certains titres mais rarement des albums entiers : Garbage, Les Wampas, Nada Surf, Ash, les Goo Goo Dolls, etc...
- Romance Larghetto (ou Concerto pour piano No. 1 en mi mineur, pour les puristes) de Chopin, 10 min de bonheur et de calme.

 

Lecture :
- La Compagnie Noire de John Cook. Enorme, rien d'autre à dire.
- L'Assassin Royal de Robin Hobb. Pareil que ci-dessus. On rajoutera aussi la superbe série Les Aventuriers de la Mer, dont seulement le premier tiers a été trraduit chez nous.
- Le Chant d'Albion de Stephen Lawhead. Très bonne trilogie fantasy, très documentée sur les détails historiques et tout.
- Sillage, une très bonne série de BD de Morvan et Buchet chez Delcourt.
- The Boys, ou comment casser du super-héros
- Transmet, le journalisme d'investigation dans un monde pourri jusqu'à la moëlle revu et corrigé

 

Vala. P'têt j'rajouterai des trucs un jour. P'têt pas. On s'en fout :)


Message édité par Taiche le 07-02-2009 à 19:51:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°541243
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-10-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

Moi c'est Matthieu  :hello:
 
23 24 27 28 ans (je me fais vieux, j'ai pleins de cheveux blancs :sweat: Et je fréquente ce forum depuis 5 7 ans :sweat:), developpeur DUT Info+License pro info, Grenoble Lyon, celibataire (je suis foutu :/) en ménage (et très amoureux :love: et bientot papa ) et papa d'un petit garçon prénommé Typalt né en octobre 2008 [:atsuko]  
 
Aime : Ma petite famille, marcher (sans raison particulière) (et plus particulièrement sous les intempéries), musiccinepotesboiresortir (trucshabituels quoi), placer furtivement une citation de film ou de chanson dans une conversation, les gadgets inutiles, pleins de trucs ayant trait à l'info, travailler (je suis foutu :/), donner des leçons et montrer l'étendue de mon savoir, les blagues poorÿtes, aller aux concerts (pas assez souvent à mon gout :/ (quoique je me ratrappe ces derniers temps :))), le ski (qu'est-ce que ça fait du bien de s'y remettre :) ), être surpris.  
 
Aime pas : moi, mon connard de patron, les gens incapables de prendre des décisions, les raleurs professionnels, les donneurs de leçons, la diplomatie larvée (ça claque comme expression), m'emmerder au boulot, parler de ma vie (c'est rare quand ça m'arrive), les temps (qui comme les oeufs, sont durs), le blabla inutile, l'attitude générale des gens, tergiverser, windows 98, le HTML, le JS et les technos web coté client en général ( :fou: ).
 
J'editerai quand j'aurais de l'inspiration  :hello:
(bon, ça fait 4 ans et j'en ai pas plus que ça)


Message édité par mareek le 10-02-2009 à 12:40:01

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°541248
MAX_THAYER
J'arrivâmes !
Posté le 16-10-2003 à 12:26:10  profilanswer
 

drapal :D
 
je suis  [:max thayer]  
 
 
et je suis le multi de yvelle :D  [:max_thayer]


Message édité par MAX_THAYER le 16-10-2003 à 13:05:13
n°541257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

Moi c'est Antoine, j'ai 24 ans et je vis à Koekelberg à Bruxelles [:pentier]. Je bosse à Drogenbos dans une petite PME (d'une dizaine de personnes) comme analyste, programmeur, webmaster, admin réseau, responsable IT, et parfois j'arose aussi les plantes.
Je fais partie des fanatiques W3C de ce forum, mon site est valide et utilise des div pour la mise en page :D
www.antp.be/fr/
 
Je programme en Delphi et C++Builder, et un peu en Visual C++ et PHP. J'ai aussi des connaissances en Assembleur, Cobol, JAVA et Natstar (mais ça je préfère l'oublier). Récemment j'ai commencé à faire un peu de VBA (on m'a obligé [:grisemine1]).
 
J'ai fait quelques programmes "grand public", dispos sur mon site :  
www.antp.be/software/fr/
 
J'aime :
- Passer presque tout mon temps libre devant un PC (enfin, c'est surtout parce que je sais pas quoi faire d'autre :/)
- Les films de science-fiction, et aussi ceux avec des poursuites en voiture, même si tout le monde les trouve pourris
 
J'aime pas :
- Les trucs imprévus, organisés à la dernière minute
- Devoir réécrire ce post parce que le précédent topic a été deleté
- Les cons qui me cassent une vitre pour voler mon parapluie
 
Avant j'avais une 106 que je prêtais pas, maintenant j'ai une 206 mais je ne la prête pas non plus :o
www.antp.be/perso/car/fr/

Loom the gloom a écrit :


Moi aussi j'ai une 206 (antp :o )


La mienne est plus grande [:ddr555]
 
Je suis champion autoproclamé (mais souvent confirmé) des excuses bidon :o Certains ont tenté de me voler mon titre, mais ils ont vite compris :o


Message édité par antp le 26-08-2004 à 15:57:54
n°541263
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 16-10-2003 à 12:34:58  profilanswer
 

IWHFPJAA [:mr yvele]
 
(I Was Here First Page Just After Antp)
 
 

*****************
* POST SWEET POST   *
*****************

oui je suis sur mon post, je fais comme chez moi.. la deco ça moi qui m'en okupe!
é je peu maime aicrir en SMS style! si jve :o  
 
 
 
:hello:  
 
Bah allé soyons fous..
Ben mon prenom c'est yves, j'ai un bts en informatique indus (à Haguenau pour les connaisseurs).
Mon premier PC, je l'ai eu il y a deux ans et demi (ceci explique cela..  :D ), et, si vous faites le calcul, vous pouvez vous appercevoir que j'ai commencé mon chtit BTS info, sans meme
jamais avoir touché le moindre Ordinateur.. (c'est la Ti89 qui ma mis dans cette voie)
 
Bref, j'aime bien le C, C++ (VC++, C++Builder, puis gcc bien sur) meme j'en use de moins en moins..  :(  
Puis actuellement je bosse en PHP, et ActionScript.. voir lingo.. et un chtit peu de java.. je m'occupe aussi du mini réso de ma boite.. appache, samba sous linux (que je commence à découvrir avec grand interet!)
 
Bon heu... je passe au j'aime/j'aime pas
 
J'aime :
- Serial Coder  :love:  
- l'ASCII ART! :D  
- les images qui dechirent les yeux
- les fautes d'orthographe
- les concerts sympa (ska/punk/metal) (vive la laiterie!)
- prendre mon temps
- [:max thayer]
 
J'aime pas :
- lorill  :kaola:  
- les esprits fermés
- les pelicans
- ta mère
 
La musique que j'aime :
- The beastie Boys

- Reel Big Fish
- Rage against the machine
- La ruda salska
- Ska p
- Uncommonmenfrommars
- Mass Hysteria (la furia!!)
- Goldfinger
- Cypress Hill
- Skarface
- Satanic Surfers
- AFI
- Anti Flag
- Babylon Circus
- Hi standard  :love:  
- Mad caddies
- Rancid
- Millencolin!!!
- Merzhin
- No use for a name
- Pennywise
 
 
PS: yvele se prononce "iveuleu"  :jap:  
 
EDIT: Piaf!  :lol:

 
 

 
[mode serieux]
/!\ Attention, si vous voyez cette url (tres serieux) :
/!\ http://iicrew.free.fr/merde.php ( <-- ne pas cliquer! )
/!\ ne cliquez pas dessus..
[/mode serieux]

 
 
 
 
 
 
 
 
Edit de Harkonnen > mon pauvre ami t'es ridicule ! justement, remplir ce topic permettrait de dédiaboliser le personnage... : pfff :
 
Edit de yvele > arretez donc de tout prendre au serieux, nom de nom!  : )

 
 
 
Un petit apperçu de mes nombreuses créations artistique :
 

            ____
   |      /       \           |
|||||  | ^__^ |       |||||
\   /    |  \_/    |       \   /
 |  |    \______/       |  |
 

 
 
 ______
/         \
|  o  o  |
|  ____ |
|  
\__/  |
 \_____/

 
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
 

                ____
               / U U \
               |       |
               \__O_/

 
 

            ____
   |      /       \           |
|||||  | ^   ^ |       |||||
\   /    |    O    |       \   /
 |  |    \______/       |  |
 

 
 
 
   ¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
¦¦¦¦¦¦¦¦
   ¦¦¦¦¦¦
 
 
[:mr yvele]
 
[:spoiler]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça c'est un petit hommage à chrisbk qui m'a redonné la vie en m'envoyant les paroles de cette douce chanson :
 
 
[:dawa]
 
Je vois des gens courber le dos
Comme si la vie marquait zéro
Moi j'ai 15 ans et je te dis
Wo Wo j'aime la vie
 
(J'aime la vie, la vie, toute la vie)
Il faut y croire, j'ai moi aussi
Des flashs d'espoir, des insomnies
Mais au total, à l'addition
J'aime l'horizon
 
J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
Woo... Et tant pis, s'il pleut
Un peu, beaucoup sur moi
Woo...Woo... Tu es là
Devant Jacques Brel, devant Mozart
Je m'sens petite, j'ai le cafard
Je ne suis rien qu'une poussière
Dans cet univers
 
(C'est la vie, la vie, toute la vie)
Mais dès qu'tu m'aimes, dès qu'tu souris
Mes joies s'enchaînent à l'infini
Y a plus de Brel, plus de Mozart
Ma vie redémarre
 
J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
 
Tant pis s'il pleut, un peu sur moi
J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
Pour les jours qui n'vont pas
J'ai un truc à moi
Je compte sur toi
J'aime, j'aime la vie
Woo... Et tant pis s'il pleut
Un peu, beaucoup sur moi
Woo...Woo...La vie
Oui tu es là

 
 
 
et la petit hommage à marèque... je l'adore ce type, parce qu'il est trop drole! il arrete pas de me faire rire!
ben tient, j'en rigole rien que dy penser! [:rofl]  
sacré lui va, il a vraiment le sens de la repartit :
 
>>>> http://members.aol.com/valdesaone/ [...] mareek.htm <<<<

Message cité 1 fois
Message édité par Mr yvele le 16-10-2003 à 18:57:56

---------------
yvele n'est plus.
n°541274
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2003 à 12:53:28  profilanswer
 

le jeune breton http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/oobreizh.gif s?intéresse très vite à la science en posant toutes sortes de questions stupides sur ce qui l?entourait, énervant par la même occasion ses parents qui n?avait pas toujours la réponse.
Je fis donc des études en biologie pour résoudre ce manque. Puis enchaînement sur de l?informatique pour devenir bioinformaticien [:banzai].

 

Moment Amélie Poulain :
J?AIME :
-l?idée dêtre un super héros qui n?a pas encore découvert ses super pouvoirs (mais bientôt?[:tilleul]
-La cuisine japonaise (sushi powa [:huit])
-Le Java (le langage et la boisson)
-Les gens intelligents qui ne s?en vante pas mais ne le cache pas (je me comprends :o)
-La nature
-La bonne musique tout style confondu
-Le ciné indépendant

 

J?AIME PAS :
-les polleurs en tout genre (ouais toi, qui jete ton papier par terre dans la rue, je t?aime pas :fou:)
-Les gens idiots et qui s?y complaisent  :pfff:
-Les gens imbus de leurs petits pouvoirs et qui en abuse
-Les gens en général en fait  [:spamafote]


Message édité par uriel le 20-05-2011 à 15:45:25

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 12:53:28  profilanswer
 

n°541276
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 16-10-2003 à 12:56:38  profilanswer
 

Bon cette fois on faire plus rapide que la dernière fois, je vais remplir ça tout de suite :D
 
Alors moi c LetoII, ingénieur en informatique (depuis peu) et sur Clermont-FD (peut être pas pour longtemps)
 
J'aime:

  • Ce forum quand je me fais chier au boulot
  • Les jeux video
  • Le cycle de DUNE
  • Les animes et autres dessins animés
  • Les manga et autres BD
  • Le JDR
  • Et bien sûr l'informatique


J'aime pas:

  • Max Tayer :o
  • Les oeux durs par les temps qui courent :o
  • L'orthographe française
  • Le frommage, mais on s'en fout :D


 
Listes non exaustives qui seront sans doute complétées plus tard... ou pas.


Message édité par LetoII le 16-10-2003 à 18:38:14

---------------
Le Tyran
n°541278
tchoupinet​te
Posté le 16-10-2003 à 12:57:14  profilanswer
 

Bon bah moi c Axelle, j'ai 20 ans, je viens d'entrer en licence Professionnelle Système informatique et logiciel par alternance à Paris. J'ai été embauché par PSA pour mon apprentissage et je fais du VB  (et le VB cai nul).
Avant ca j'avais fait un DUT informatique à Orléans.
 
J'aime :
 
- Aller au cinéma (avec mon chéri)
- Mon chéri  :whistle:  
- Naviguer sur le web
- Passer plein de temps au téléphone avec des personnes à qui je tiens
- et encore d'autres choses
 
J'aime pas :  
 
- Les transports en commun :fou:
- Les oignons [:austiniste]  
- et plein d'autres choses dont je ne me souviens plus
 
 
sinon voila ma galerie photo :
 
http://tchoupi37.free.fr/galerie
 
mon site tout pourri :
 
http://membres.lycos.fr/Axelle2000


Message édité par tchoupinette le 16-10-2003 à 13:17:21
n°541280
walli
Posté le 16-10-2003 à 12:59:04  profilanswer
 

walli, 25 ans, analyste programmeur dans une SSII dont je ne ferai pas l'éloge.
 
Comme je n'aime pas parler de moi, je laisse la parole à la boule de poils avec qui je partage le clavier..  
------------yyyyyyj:mlj;!!!!!!!!
 
vala.
j'etayerai quand j'aurai un peu plus d'inspiration..


Message édité par walli le 04-04-2004 à 23:28:58

---------------
NP :
n°541282
drasche
Posté le 16-10-2003 à 13:01:18  profilanswer
 

Drasche, aka Pascal, 34 ans, liégeois expatrié à Bruxelles, associal, nerd, programmeur Visual Basic, bref rien que des défauts [:dawa]

 

J'aime bien:
* manger (cuisine italienne, belge, française, chinoise, américaine, ...)
* boire (pas la bière, ça c'est naze :o juste des alcools forts, ou alors une bonne tasse de thé ou un chocolat chaud)
* dormir (au chaud)
* la Suisse (souvenir de vacances)
* les citations
* les filles
* la zique (Queen, Dire Straits, Pet Shop Boys, Billy Joel, ...)
* les jeux vidéos (Civilization, Jedi Knight, Roller Coaster Tycoon, TIE Fighter, ...)
* le cinéma (Star Wars, Retour vers le Futur, Ocean's Eleven, ...)
* Star Trek
* les gens qui ont du caractère (du vrai, pas les w4l0rds de l'internet planqués derrière un clavier)
* les paranoïaques (pas ceux-là, les autres)
* Space Geeks (:o)

 

J'aime pas:
* les langages de merde (VB)
* le sms-staÿle :mad:
* mon chef de projet (que je tuerais volontiers à coups de pelle rouillée :o)
* les gens qui vous disent ce que vous devriez faire sans avoir été sollicités
* [:max thayer].


Message édité par drasche le 23-07-2007 à 16:34:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°541292
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2003 à 13:18:54  profilanswer
 

coin coin


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°541302
antsite
Je me souviens
Posté le 16-10-2003 à 13:31:27  profilanswer
 

Salut,
Mon nom c'est Antoine, j'ai 19ans et demi.
Je suis en 2ème année de deug MIAS, voie informatique.
 
J'aime:
- la programmation
- l'histoire
- la philosophie
- les jeux de baston, tekken,...
- [à suivre]
 
J'aime pas:
- Rap, Rnb, ska, reggae,...
- Soirées & plus particulièrement les jeux débiles dans ces soirées  :sweat:  
- les profs d'infos qui disent des conneries / maitrisent pas leur sujet  :pfff:  
- quand les salles internet de la fac sont pas ouvertes :fou:  
- la mécanique (heu entendre par là le truc qu'on fait en physique, enfin c pas de la physique)
- la physique
- [à suivre]


Message édité par antsite le 17-10-2003 à 15:40:38
n°541327
Serial Cod​er
Posté le 16-10-2003 à 13:53:55  profilanswer
 

Dans un tribunal de province...
 
- Accusé, veuillez décliner votre identité !
- Coder, Serial Coder, 29 ans, vivant à Bordeaux (33)
- Serial Coder, vous êtes accusé de troll au 1er degré. Vous êtes coupable d'avoir fait faire une install complète de Windows Server 2003 avec tous les services packs à un utilisateur qui vous soumettait un problème sous Multiplan DOS. Reconnaissez vous les faits ?
- Votre honneur, je vous assure que je n'avais aucune intention de nuire
- Certes, mais reconnaissez que vous êtes récidiviste ! Votre travail de développeur vous laisse donc tant de temps libre ?
- Oui votre honneur, mais vous savez, j'agis pour le bien de toutes ces brebis égarées qui trainent avec elles des systèmes démodés !
- Tenez vous en aux faits s'il vous plait. Ou étiez vous le soir du 01/10/2003 à 20 heures ?
- Chez mon amie Céline, vous voulez connaitre la suite ?
- Euh, non, on en restera là. Mais votre alibi ne tient pas la route, vos voisins ont entendu de la musique chez vous à ce moment là !
- Impossible ! C'est quel genre de musique ?
- Du rap, de la techno, etc...
- Alors c'est pas moi, je déteste ce genre de musique. Moi mon truc c'est la New Wave et le Gothique (Depeche Mode, The Cure, Clan of Xymox, etc...)
- Nous vérifierons. Vous savez que la peine encourue est un ban de 2 mois pour votre forfait !
- Oui, mais je connais bien un des modérateurs, je pense qu'on pourra s'arranger !
- Comment osez vous avouer publiquement à la cour que vous allez user de corruption pour échapper à votre peine ??
- Parce que j'adore ça, provoquer ça m'amuse !
- Alors calmez vous un peu, sinon je vous fais expulser de la salle !
- Oui Maitre
- "Mr le Juge" s'il vous plait ! Maitre, c'est votre avocat
- D'accord Maitre Juge.
- Bon bref. La parole est à la défense
- Mr le Juge, mon client n'a jamais eu l'intention de nuire. Je suis d'accord pour dire que ce n'était pas très futé, mais son intervention n'a fait de mal à personne. Mon client est quelqu'un de farceur, mais qui ne nuit à personne.
- Oui maitre, mais il faut qu'il comprenne certaines choses quand même
- Je suis d'accord Mr Le Juge, mais regardez le ! On lui donnerait le Bon Dieu sans confession
- La cour rendra son verdict à 14 heures !
(...)
- Serial Coder ! Vous etes condamné à 1 mois de ban avec sursis et au goudron et aux plumes. En outre, vous devrez subir une séance de webothérapie à l'institut MagicBuzz pendant 1 mois. La séance est levée


Message édité par Serial Coder le 17-10-2003 à 12:24:41

---------------
Je code en série et en parallèle
n°541364
*syl*
--&gt; []
Posté le 16-10-2003 à 14:12:46  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/coolingftp/HFR/antptt.gif pour celui qui a viré mon post de réservation :o
 

Harkonnen a écrit :

pour ceux qui ont réservé un espace : si vous le remplissez pas rapidement, je vais virer vos posts :o
 
ça concerne :
- Walli
- kadreg
- *Syl*
- Urd-sama
- gm_superstar
- ridercrazy
- lorill
- forummp3
- ToxicAvenger
- Taz (?)

Harko modo facho, le peuple aura ta peau :o


Message édité par *syl* le 05-04-2004 à 09:02:40
n°541492
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 16-10-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

Ben moi, je suis juste le Papa de Mara.
D'ailleurs, elle m'appelle... [:esheep]
 
Edit N°1 :
 
Pour être précis, je suis aussi le Papa de Liza :D
 
Donc, j'ai 37 ans et déjà plus toutes mes dents :/
 
Je bosse dans un SSII depuis 13 ans, et j'aime çà !
 
Ce que j'aime donc :
La vie,
Ma femme,
Mes gosses,
Ma moto,
Ma télé,
La bonne bouffe,
Les bonnes bières,
Les Très bon vins ( de Bourgonge de préférence - Mon anniversaire est le 30 mai, mais c'est bientôt Noël :whistle: )
Mon PC,
Mon lit,
Le sexe avec des gonzesses,
Mes bouquins de SF,
Les films du même genre, mais je suis plutôt bon public,
La voile (quelle que soit la taille de l'embarcation),
Les avions,
Les fusées,
Les centrales nucléaires,
La/les science(s),
La technologie,
Les artisants,
Coluche,
Michael Moore,
Dire Straits,
Police,
The Beatles,
Albert E.
Et plein d'autres choses :sweat:
 
Puisqu'il faut en parler, j'aime pas :
Les gens ( la populace en fait, genre celle qui ne peux pas s'empècher de se retrouver dans le foot, la télé réalité, la religion . . . bref tous ceux qui vivent leur vie par procuration ! ),
Et tout le reste, mais surtout la politique !
 
Je suis donc non seulement intransigeant comme DarkLord, mais en plus : intolérant, de mauvaise fois, et mon plus grand plaisir est de ne jamais être d'accord avec personne !
 
Je vis avec ma petite famille à Pantin, et je désespère de pourvoir un jour m'installer dans ma Bourgogne natale profonde. L'idée d'élever des enfants en Ville m'est insuportable :fou:
 
Bref, je suis associable au possible, et si on peut avoir l'impression que je me soigne, il n'en est rien. C'est juste l'age qui me fait comprendre que les combats perdus d'avance sont tout juste bon à former la jeunesse.
 
... To be continued, voir même complètement remixed selon mon humeur.


Message édité par Mara's dad le 20-10-2003 à 20:56:36

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°541495
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-10-2003 à 16:34:02  profilanswer
 

[:cutter]  [:jagstang]  
 
Je suis un bien gentil petit (1m83) Suisse de 25 ans. Informaticien de formation, je poursuis actuellement mes études à l'Ecolde d'ingénieurs et d'Architectes de Fribourg (Suisse)
 
je touche (un peu) :  

  • C / C++ (Borland)
  • C# ASP.NET
  • Java  
  • XML / SVG + DOM
  • PHP4 MySQL 4.0
  • VB 6.0 (malheureusement)
  • MSSQL Server 2000  
  • Lotus Notes R5 (c'est trop barge  [:jagstang] )  


sinon, je me passionne pour Nulix, la sécurité réseau en général. Les documentaires Arte et Planète (sisi!  :sweat: ). L'Histoire, plus particulièrement la WW2.  
 
Quand je bosse pas, et que je suis pas au bistrot avec mes potes, j'écume les routes en moto avec des félés (et ma copine).  
 
Voili  [:c17]  
a++


Message édité par jagstang le 01-09-2005 à 15:28:39

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°541605
urd-sama
waste of space
Posté le 16-10-2003 à 17:44:28  profilanswer
 

Update du 23.07.07 en gras
 
Ohayou minna-san!  [:herencia]  
Ici c'est Urd-sama, appelée plus habituellement dans la vie de tous les jours Adeline. Tout d'abord mon pseudo provient du personnage Urd (personnage de Ah my Goddess ou encore déesse du passé dans la mythologie nordique) et -sama est un suffixe de grande politesse en japonais :jap:
 
Ensuite j'ai 2326 ans et je vis en Suisse, là où tout est cher malgré la faible TVA. Dans ce charmant pays quadrilingue, j'ai effectué ma scolarité obligatoire (école primaire et secondaire, 9 années). J'ai commencé le gymnase (le plus haut niveau pour pouvoir faire l'université après), mais j'en avais trop marre de rester avec des imbéciles d'étudiants qui se croient intelligents sans savoir coller un timbre. Et surtout de rester assise toute la journée à écouter des imbéciles de profs. J'ai donc arrêté le gymnase pour me tourner vers une voie professionnelle. J'ai commencé un apprentissage d'employée de commerce, dans une imprimerie pendant 3 ans (j'avais 2 jours d'école et 3 jours de boulot par semaine), avec options maturité professionnelle (un peu plus de culture générale avec en résumé). Ensuite je voulais pas m'arrêter là, car d'une part je devais apprendre d'autres choses et d'autres part j'avais pas encore envie de bosser à 100%. Etant adepte à l'époque de sites web, et tout le monde disant "l'informatique c'est l'avenir, venez vous formez, y'a de la place et tout!". Why not? Je trouve une place d'apprentissage dans une grande boîte internationale, pour 4 ans cette fois. Durant la première année je suis dans une autre entreprise, pour faire principalement de l'électro et les bases. Ce fut bien chiant mais je peux me vanter de savoir souder et de savoir le fonctionnement d'une LED, ce qui est pas si mal en fin de compte. Après ceci, je suis retournée dans ma boîte d'origine, dans une section de développement. Je suis actuellement en quatrième année et je termine au mois d'août de cette année. A ma place actuelle, j'ai été sur plusieurs projets, mais depuis une bonne année je fais quasi que du HTML et ASP pour de l'Intranet. C'est cool, j'aime bien ca moi le HTML. Je vais donc terminer cette année, après m'être fait avoir par le marketing. Vous vous souvenez, il y a 4 ans, "venez en informatique!". Et bien maintenant c'est le bordel, y'a plus de place et de boulot et tout le tralala. c'est une raison qui fait que je suis en train de chercher une place de travail de préférence mi-secrétariat, mi-informatique. Faut dire que faire de l'info toute la journée ca commence à me gonfler et j'en ai un peu marre de faire de la formation (je veux un salaire correct quoi [:sisicaivrai]).
Bon j'arrête de me plaindre, vous savez tout sur mon parcours professionnel  [:darkmavis]
 
update du 23.07.07: suis passée par 3 autres boulots entre temps, dont 1 totalement minable, 1 qui ne m'a plus laissée le temps de faire quoi que ce soit, et maintenant j'ai enfin le temps mais je ne fais plus du tout d'informatique. je suis aussi passée par plusieurs mois d'assurance maladie et chômage :o
 
Vu que l'on est sur un forum plutôt orienté programmation, voici un petit paragraphe sur mes connaissances là-dessus:
- XHTML + CSS  
- ASP
- PHP (bases)
- SQL
- PL/SQL
- Oracle, MySQL, Access (enfin un peu de chaque quoi)
- C (les bases)
- C# (très très basique)
- Perl
- Java (très très basique)
- VB + VBA (à ma grande honte)
Voilà je crois que c'est tout [:dawa]
 
Sinon je ne vais pas me faire prier et passer au J'aime/J'aime pas [:dawa]
 
J'aime  :)  
* Les manga, la japanim, le Japon, et parler japonais paske c'est rigolo
* Les poissons et mon joli aqua de 450l. (eau douce) a plus :(
* Les gerbilles dont je fais un élevage a plus :(
* Les reptiles, pour le moment j'en ai pas mais mon copain a un python et c'est beau (enfin je préfère les lézards perso) j'en ai eu plein mais j'en ai plus (précisions: reptiles)
* Les fruits paske c'est meilleur que les légumes
* Les gens qui me prennent pas pour une idiote (malgré que...  :D )
* Jouer à Tekken en arcade contre des gens bien meilleurs que moi je joue a wow main'ant
* Aller boire un verre et discuter à en refaire entièrement le monde avec des amis j'ai presque plus d'amis (voir plus haut)
* La bonne bouffe, et goûter de nouvelles choses le plus possible
* La découverte de choses qui peuvent paraître ridicules mais que l'on n'observe jamais
* Ne pas cesser d'apprendre! mouaif :o
 
J'aime pas  :(  
* Mettre le duvet dans les draps  :fou:  
* Les gens qui pètent plus haut que leur cul alors qu'ils ne savent rien
* Les gens qui te regardent de travers avec leur ton hautain et leur minois de frustré
* Les gros frustrés qui ne savent jamais rire de quoi que ce soit (les pauvres...)
ca me dérange plus main'ant :o
* Les gens qui se plaignent tout le temps pour rien et qui voit tout en noir  [:fing fang fung] ah ben je suis devenue comme ca!
* Les choux-bruxelles, paske c'est vraiment immonde (y'a les endives crues aussi)
* Me réveiller à 6 heures du matin alors que j'ai été au lit à 2 heures (insomnies pas powa)
* Les médics de merde que je dois inguriter à tout bout de champ (maux de tête entre autre) j'ai du en prendre bcp mais plus maintenant!
* Le VB  :fou:  
* Ceux qui disent que le XHTML c'est trop nul et que pour faire du HTML y'a FrontPage (ou Dreamweaver, paske Dreamweaver CAI KOOOL)
* Ceux qui savent pas ékrir 2 mos sen fote ou an essemess stayle
* Ceux qui disent que les serpents c'est dangereux alors que leur chat ou leur caniche l'est 100 fois plus
* Ceux qui disent que les gerbilles ca put (car ca ne put vraiment pas)
* Mon élevage de souris quand il schlingue (c'est pas leur faute à mes souris mais bon) j'ai plus :(
 
Voilà je crois que c'est tout :jap:
 
Arigatou gozaimaisu  [:herencia]  
 
 
 
Petit lexique japonais
Ohayou: Bonjour (le matin)
Ohayou minna-san: Bonjour tout le monde
Ohayou gozaimasu: Bonjour (poli)
Arigatou: Merci
Arigatou gozaimaisu: Merci (poli)
<pseudo>-san: équivalent de M./Mme <pseudo>
<pseudo>-sama: idem que ci-dessus mais encore + poli [:prosterne]
sensei, ou <pseudo>-sensei: utilisé pour qqun que l'on considère comme maître, modèle
sempai, ou <pseudo>-sempai: utilisé pour qqun en dessus de nous dans la hiérarchie (exemple: à l'école)
Konichiwa: Bonjour (dans la journée)
Konbanwa: Bonsoir
Gambatte: Courage!
Gambatte kudasai: Courage svp (traduction approximative)
Kowai: Ca fait peur/je suis effrayée/...
 
(Les traductions sont très approximatives car je suis pas une pro en japonais (je fais que répéter ce que j'entends). si vous voulez en savoir + y'a un très bon topic sur le japonais dans discu et ils sont très forts là-bas  [:darkmavis] )


Message édité par urd-sama le 23-07-2007 à 16:09:19

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°541634
darklord
You're welcome
Posté le 16-10-2003 à 18:03:01  profilanswer
 

Yep, moi c'est Stéphane la personne la plus intransigeante que vous ayez jamais rencontré :o
 
J'ai 25 ans et je dis pas les études que j'ai fait, vu qu'elles sont sujettes à la moquerie (-- et autres fans, vos gueules sa race :fou:)
 
Alors
 
J'aime:
 
- Catherine :love:
- Mes chats
- Le home cinéma
- Les DVD qui en mettent plein les oreilles
- La musique (Nirvana, Nightwish, The gathering, Within temptation, Rage against the machine, Muse, Placebo, Moby, Hooverphonic, K's choice, etc etc)
- JBL et Harman Kardon pawa sa race :jap:
- La bonne bouffe
- Le vin rouge français et les bonnes bières belges
- Le développement en Java
- Mr yvêle :o
 
 
J'aime pas:
 
- Taiche :o
- Les newbies
- Les mecs qui prennent le forum pour un helpdesk
- Mon boss :o
- L'incompréhension / Les situations floues
- Les gens qui me montrent par A+B que j'ai tord
 
Edit: un peu de restructuration + photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par darklord le 14-11-2003 à 21:51:21

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°541653
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 16-10-2003 à 18:24:14  profilanswer
 

Bon ben salut, je m'appelle Joel (bonjour Joel) , j'habit a Clermont-Ferrnad (63 - France) et j'aime les cochon d'inde :o

 

Plus serieusement, je suis ingénieur et docteur en informatique.
Je me barre de clermont pour ORsay \o/. Je suis un fan absolu de Bjork, Garbage et Dido ( qui dina dit on du dos d'un dodu dindon).

 

Sinon :

 

J'AIME :
* la zic
* ma femme
* mon chat
* les PIZZA ! (sans artichaut :o)
* les bêtes
* les smileys moches Yveuleu [:r3g]

 

J'AIME PAS :
* l'hypocrisie
* les légumes [:aloy]
* les bêtes


Message édité par Joel F le 23-07-2007 à 21:28:46
n°541707
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-10-2003 à 20:33:50  profilanswer
 

poster has deleted this post [:dawak]


Message édité par schnapsmann le 23-07-2007 à 16:58:11

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°541709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

Allez tiens, je joue le jeu (enfin un peu).
 
Moi, c'est Hermes... Non, ce n'est pas mon vrai nom, mais mon vrai nom, 1) j'l'aime pas, et 2) j'ai des ailes aux pieds.
 
Après un cursus Jusqu'au lycée doublé d'un cursus dans pas mal de conservatoires en France (dont Paris), j'ai commencé à bosser à l'age de 18 ans en Orchestre comme musicien. S'en est suivi donc une 10aine d'années de voyages, de galères, de périodes super intéressantes avec pas mal de fric etc... Bref, que du changement tout le temps.
Actuellement, je suis en Allemagne pas très loin de Berlin où je continue à bosser, mais plus mon instrument (enfin si, mais pas seulement). Je suis toujours dans la musique, mais à une autre place (chut, faut pas le dire...) (inutile de me demander ce que je fais exactement, je répondrais pas  :D )
 
Parallèlement à ça, je me suis remis à l'info depuis 3 ans parce que ça m'intéresse et que j'en avais pas mal fait autrefois sur les premiers micros dispos pour le public, et j'ai toujours un peu continué, mais avec du matos dédié à la musique.  
Certains sont peut être étonné de me voir aussi souvent ici et à des heures toujours très différentes... C'est normal, je n'ai pas d'horaires fixes, et celles-ci ne dépendent pas de moi (comme toujours dans la musique).
 
Ce que j'aime :
 
La musique (métier + passion).
L'info.
Le ciné.
Le sport (kung fu viet).
Le vélo (cool l'allemagne pour ça).
Picoler.
Rigoler / Faire la fête.
Les filles (bien féminines avec de la poitrine et tout et tout, pas de squelettes).
 
Ce que j'aime pas :
 
Ben les filles trop maigres.
Les gens trop con (donc je m'aime pas bcp).
Tout ce qui me ressemble un peu.  [:totozzz]  
L'hypocrisie et surtout surtout : la radinerie. Je déteste les mecs qui mattent leur portefeuille à longueur de temps et qui attachent trop d'importance à ce qu'ils ont (qu'ils n'emporteront pourtant pas avec eux au paradis...)
 
Voili...
 

n°541771
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-10-2003 à 21:46:44  profilanswer
 

Gilles, 26 ans esclave developpeur dans une société de services et qui remplira son who's who quand il rentrera plus tôt du travail :o


Message édité par gm_superstar le 16-10-2003 à 21:47:29

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°542840
RiderCrazy
Posté le 18-10-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Alors si il faut s'y recoller...
Moi c'est Rémy, pas tout à fait 20 ans. J'habite un coin paumé en Ariège (pour ceux qui connaissent pas c'est un département Français :o). Seul avantage, je suis près de l'andorre. Désavantage: j'ai l'adsl depuis début février.
Je triple actuellement ma terminale S spécialité maths pour cause d'abus de pc intensif pendant ces dernières années. Mais cette année ça va le faire :sol:.
Concernant l'info, je 'code' en html/css et php. J'ai envie d'apprendre d'autres languages mais j'ai pas le temps ni de projets qui me pousse à le faire alors pour l'instant j'en reste là...
Je ferais bien un j'aime/j'aime pas mais j'ai un peu là flème... Peut être un update ultérieure.


Message édité par RiderCrazy le 05-04-2004 à 12:09:50
n°544505
chrisbk
-
Posté le 20-10-2003 à 00:33:03  profilanswer
 

bon je recommence [:dawa]
 
Chrisbk, prenom Christophe, vieux truc de 23ans, plus ou moins au chomage apres 5 ans d'etudes (IUT->IUP->DESS, le tout dans la coin de la franche-comté (ouais la campagne, je sais :O)).
 
Alors heuh, paske bon, la ce soir je ne me sens pas en vaine de faire un roman sur moi et tout ca (ptet demain au taf quand j'me ferais ch***) :
 
 
J'aime (ben ouais)
+ [:max thayer] bien sur, et les bon gros nanars qui tachent
+ vivre dans mon écurie
+ boire de la biere
+ coder des langages pourris, voir que c'est pourri et tout recommencer (mais du pourri++ hein ? [:aloy])
+ coder des trucs pourris
+ critiquer java [:dawa]
+ Les Excellents Jeu de Mots
+ la Norvege, pis partir, en fait, tout betement
+ faire le con et m'en mordre les couilles apres
 
 
J'aime pas (ben nan)
- la DB (Deutsche Bahn) qui se targue de n'offrir aucune garantie quant a la ponctualité de ses trains (si, si)
- vivre dans mon écurie
- les entretiens de taf a 9h de train de chez moi [:dawa]
- l'humour a Taiche [:mmmfff] (je plaisante, dindon :o)
- pis plein de truc tiens, des machins et tout ca, monde de merde :O
 
vala [:dawa]


Message édité par chrisbk le 21-10-2003 à 11:24:06
n°545420
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-10-2003 à 19:30:16  profilanswer
 

Moi c'est Aurélien, 22 ans.
Je suis en stage de fin d'études (DESS) jusqu'en septembre. Je fais du C++/Qt.
J'aime pas trop parler de moi, je sais pas quoi dire en fait.
Je déteste les McDo et préfère mille fois manger un Kebbab. Si vous connaissez pas essayez, c'est bien meilleur.
Je déteste la paperasse, j'ai pleins de démarches à faire et ça me gonfle. J'aime pas lire, j'ai dû lire 10 bouquins dans ma vie, et encore.
Je suis plutôt calme, le jour où j'ai eu mon permis j'en avais rien à fouttre. Cette année j'ai pas stressé une seconde pour mes exams. D'habitude je stress un peu la veille et ça me permet de réviser. J'ai révisé mon bac la veille de chaque matière, voire entre midi et deux juste avant d'y aller.
Cette année c'est le record, pas trouver la moindre source de stress. Du coup la moitié des matières j'y suis allé sans avoir ouvert les cours. Le pire c'est que je vais sûrement avoir la mention, peut être même une élevée. Ca me fait rire, et ça ne rehausse pas l'opinion que j'ai des études.
Les études ça me gonfle, il est temps que ça se termine. J'ai crevé d'ennui pratiquement toute ma scolarité (depuis le collège à peu près). D'ailleurs c'est fini, plus qu'une soutenance de stage et c'est réglé. Mais les présentations et soutenances j'aime bien.
Je pense avoir appris plus de la moitié de ce que je sais dans les forum & newsgroups. Normal, je suis pas des plus assidus en cours.
Malgré ce passage morose, je suis plutot optimiste dans la vie. J'aime pas les gens qui dramatisent, que c'est de pire en pire, mais ou va-t-on, c'est le fin du monde, on n'y arrivera jamais...
Je prend les choses telles qu'elles viennent, je me pose pas de questions. Je suis assez fataliste en fait, mais dans le bon sens je pense. Pragmatique plutôt, très pragmatique. C'est comme ça et je fais avec. Je passe pas mon temps à regretter que ce soit autrement. Je sais pas quoi répondre quand on me demande ce que je ferais si je gagnais au loto. Faites moi gagner et alors je me poserais la question.


Message édité par HelloWorld le 09-07-2004 à 18:32:21

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°545618
gizmo
Posté le 20-10-2003 à 22:49:25  profilanswer
 

A moi,
 
* Nom : Gizmo Aka Olivier
* Age : 23 ans (enfin, pour le moment, je ne le mettrai pas à jour, z'avez qu'à faire la conversion).
* Nationalité : Belge (un des dieux de mareek)
* Résidence : Bruxelles
 
Alors, mon parcours, c'est assez pèpère, j'ai entamé une license en Info, terminée en septembre avec le grade de... rappelez-moi d'allez voir mon grade un de ses jours. Parallèlement, j'ai entamé des études d'instit, mais c'est reporté pour plus tard, le temps d'économiser un peu de sous.
 
Maintenant, je bosse dans un centre de recherche et développement de Bio-info comme DBA et Programmeur Java (personne n'est parfait [:spamafote]). Pour le moment, l'ambiance est bonne, visiblement, ca semble assez rare, donc je touche du bois...
 
Pour les J'aime/j'aime pas, ce sera un autre jour.

n°545968
lorill
Posté le 21-10-2003 à 11:22:44  profilanswer
 

moi, je suis un chieur et j'aime pas yvele :o
 
edit Harko : ça tombe bien, il t'aime pas non plus :o
magne toi de remplir ça :o
 
edit de moi :
t'as qu'a retrouver le post dans la corbeille, non mais :o
 
re-edit de moi :
bah t'as qu'a le virer ce message alors :o
jsuis trop flemmard pour le refaire, et la plupart me connaissent déja  [:sinclaire]


Message édité par lorill le 05-04-2004 à 09:57:51
n°546052
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-10-2003 à 13:04:26  profilanswer
 

Au départ je ne comptais pas me redécrire, mais au fond c'est idiot. Alors, je pose une option sur ce post-ci. C'est pas tellement important, en fait. Et pour tout dire, il n'y a quasiment rien à dire. Enfin, ne prenez pas ça au sens premier, car il y a toujours des trucs à raconter sur soi. Seulement, l'intérêt pour le lectorat n'est pas toujours facile à délimiter, aussi faut-il bien réfléchir avant de poster, si l'on veut qu'un post soit utile.
 
Après tout l'idéal dans un forum, c'est que les messages qui y sont déposés soient utiles pour le plus grand nombre. Avant de partir dans une direction qui pourrait finalement se révéler orthogonale à la vôtre, il me faut donc réfléchir un peu plus à la teneur du message. Vous excuserez donc la relative maigreur de ce post explicatif, le contenu véritable naîtra dans quelques temps.
 
[...]
 
Je me permets de revenir sur ce que j'ai écrit juste à l'instant. Je ne suis pas si convaincu que l'intérêt premier d'un forum soit que les messages soient utiles au plus grand nombre. En fait, oui et non. Si l'on se contentait d'y mettre les informations que la majorité réclame, le contenu serait vulgaire (ne prenez pas ce mot au sens commun). Ce serait passer à côté de la formidable puissance que peut offrir l'outil, considérant que le forum est justement le moyen adéquat de faire profiter une minorité d'adeptes réceptifs, du savoir d'individus pointus. Toutefois on ne peut prôner un contenu élitiste ; c'est ce qui me fait dire oui et non.
 
*POUF* *POUF*
 
Cherrytree, de mon vrai nom Arthur. J'ai 24 ans et je m'occupe de la gestion de configuration chez un éditeur grenoblois.
 
Je sèche pour la suite.


Message édité par Cherrytree le 21-10-2003 à 13:22:58

---------------
Le site de ma maman
n°558510
-keiji-
Grrrrr ....
Posté le 04-11-2003 à 12:42:26  profilanswer
 

bon, moi c'est julien (mes amis m'appellent daron) j'ai 20 ans et je suis dans l'école qui a probablement générée le plus grand nombre de troll à travers les ages  :o ! comment ça vous ne voyez pas de quelle école je parle  :whistle: ! bon ok un indice: elle est réputée pour vendre des diplômes (mais même pas homologuée par la CTI)  :D ! bref suis à Epitech en 2ème année.
Avant j'ai eu mon Bac STI génie électronique.
Actuellement je suis en stage chez Arche, je développe des applis pour des téléphones IP Cisco, tout ce passe très bien :)
 
alors séquence Amélie poulain:
 
J'aime:
 
-La programmation et l'informatique en général.
-Le C (mais je commence a m'attacher au Java  :wahoo: ).
-Queen  :love: (best group forever), les BOs de film (snatch par ex), les beattles et les Red Hot.
-Ce forum.
-Voyager.
-La science en général, beaucoup de domaine m'interresse.
-Mes amis sur lesquels je sais que je pourrai toujours compter.
-L'humour.
-La bonne bouffe et les bon vins.
-Mon école.
-L'électronique.
-La programmation asm sur 68HC11
 
J'aime pas:
 
-L'hypocrisie.
-Les préjugés et autres jugements de valeur.
-le VB  [:spamafote]  
-Etre dépendant de cette merde de tabac  :(  (sisi j'essaye d'arreter  :o )
-Ne plus avoir de copine :'(
 
voila c'est tout pour l'instant  :)  
 
A+  :hello:  
 

n°566977
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 18:15:46  answer
 

'me present, j'm'apelle chakal alias guillaume (bordel j'aime pas ce prenom [:zoutte] ), bientot 20 ans.
Apres un an de chomdu,je bosse dans une boutique qui vend des sandwitch en attendant de trouver ma boite pour mon contrat de qualif webmaster :'(
M'enfin bon j'ai qu'un BEP/CAP electrotech :/
J'habite a disney (enfin a coté :o)
 
hop hop un ptit j'aime bien/j'aime pas
 
j'aime bien :
 
Coder n'importe quoi en rigolant [:dawa]
la biere
les soirée avec les potes (celle ou ont glande :o)
rester devant le pc en se demandant quoi faire
forum HFR
america's army (le jeu hein :o)
les JV
le php sbien ®
la musique (techno, metal, trip-hop, dub)
manger dla viande [:dawa]
fumer (pas bien)
parler anglais
 
 
j'aime pas :  
 
les "argument 4 should be longer !!! PARSE ERROR !!!!" :fou:
mon prenom (re-[:zoutte])
les legumes vert et le poisson [:totoz]
me brosser les dents (nan mais jle fait hein :o)
les gens pas gentil du metro/rer :'(
le graphisme (en fait chui nul, donc j'aime pas :o)


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 21:24:30
n°567106
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 14-11-2003 à 21:25:03  profilanswer
 

edit :
 
MWAHAHAHAHAHA


Message édité par Belial- le 13-07-2007 à 20:21:09

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°567131
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-11-2003 à 21:35:41  profilanswer
 

hop !
 
 
edit: font chier d'avoir supp le topic  :fou:  :o
 
 
j'aime:
 
-le php
-les pays chaud
-laeticia casta [:huit]
-l'argent
 
 
j'aime pas:
-le vb
-les grumeaux
-les gens qui gueule  :fou:
-les gens qui font des trolls
 
 
je développerai + tard .


Message édité par forummp3 le 18-05-2004 à 10:10:21

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°569978
bobuse
Posté le 18-11-2003 à 15:46:37  profilanswer
 

quoi !
 
Je proteste, je vais quand même pas m'abandonner une deuxième fois et raconter ma vie. :o
Donc si je vous interesse et que vous voulez en savoir plus -> MP
(comme ca je suis tranquille ;) )

n°573909
ToxicAveng​er
Posté le 23-11-2003 à 16:00:58  profilanswer
 

me pose la

n°594937
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2003 à 18:34:57  profilanswer
 

up pour ceux qui ont réservé un espace (et les autres) :bounce:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°664779
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 05-03-2004 à 19:52:12  profilanswer
 

[:prettysmile]  [:prettysmile]  
prettysmile, pretty pour les intimes, aude pour les civils, ingenieur n° xxxxx pour mes employeurs.
 
Née blonde il y a 25 ans à Nîmes (dans le gard en France, là où il fait beau quand il n'y a pas d'inondation et où les cigales chantent tout l'été), j'ai su surmonter cet handicap et reussir mon bac au même age que mes amis brunes. apres 3 ans de galère en prépa (j'aurais pu n'en faire que 2 si j'avais accepter de me teindre les cheveux mais l'exploit en aurait été moindre) j'ai atterri dans une école d'électronique-informatique à Marseille où j'ai eu l'immense plaisir de cotoyer sire cherrytree grand penseur parmi les mortels :jap: .
Puis stage en info industrielle à Toulouse, période à laquelle j'ai fréquenté ce forum et où j'ai virtuellement épousé harkonnen  :love: ( le plus grand casseur de boolay que je connaisse). L'économie étant ce qu'elle est toujours, j'ai ensuite passé 6 mois dans la plus grande entreprise française : l'ANPE (celle au logo qui vaut des millions), pour finallement accepter un emploi de dev gros système à Paris (COBOL powa) à force d'harceler mes employeurs je travaille aujourd'hui sur des developpements web java, mais n'ayant pas d'acces internet au boulot, j'ai grandement réduit mes doses de forum.
 
 
j'aime:
tout les gens qui ont un grain et qui le vive à fond
le chocolat
ma lapine
tout ce qui de pres ou de loin ressemble à un casse tête
 
 
 
j'aime pas:
le foot à la télé
le foot amateur du dimanche apres midi
les entrainements de foot le soir
le métro parisien
les questions connes des gens qui se croient intelligents (et pourquoi y a pas de filles dans l'informatique?, comment penser vous gérer le fait d'avoir un jour des gosses? pensez vous pouvoir travailler dans un milieu masculin, est ce que les bateaux qui vont sur l'eau....)
 
 
 [:prettysmile]  [:prettysmile]  
voila pour un premier jet
 [:prettysmile]  [:prettysmile]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Who's who@Programmation

 

Sujets relatifs
Outil de programmation.... Help!!Livres de programmation JSP
Programmation par quoi commencerprogrammation sous excel
je voudrais debuter ds la programmation !!!!!!!!!!!!!!!La programmation d'effets de demos old-school (Assembleur + C)
Projet de topic tutorial sur la programmation d'effets graphiquesProgrammation jeux video
cherche cours de programmationNewbee en recherche d'un bon bon logiciel de programmation
Plus de sujets relatifs à : Who's who@Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR