Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25945  25946  25947  ..  25965  25966  25967  25968  25969  25970
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2469000
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-04-2024 à 19:11:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour rester dans le médical, Ludovic B a fiat une vidéo "une journée avec" aux urgences d'Epinal : https://www.youtube.com/watch?v=Q9zvNfbRJOI
C'est très intéressant, j'ai trouvé. On na aussi le côté SMU et SMUR.
 
Et c'est bien le label "health" de Youtube pour distinguer les vidéos faites par pros de la médecine de celles faites par gens qui racontent des bêtises.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 19:11:43  profilanswer
 

n°2469001
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2024 à 19:49:20  profilanswer
 

Condoléances aux familles de mechkurt et gatsu35.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469002
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2024 à 19:55:25  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

Bruno Lemaire, il y a quelques minutes.
 

Citation :

Nous allons prendre le contrôle de toutes les activités stratégiques d'Atos
J'ai déposé ce week-end une lettre d'intention en vue d'acquérir toutes les activités de souveraineté d'Atos.



Ca ne concerne probablement qu'une faible partie d'Atos. Ils ne veulent pas rééditer l'erreur qui avait été commise quand Alstom avait été vendu à GE, avec l'usine qui fabriquait les hélices des porte-avions et des sous-marins nucléaires.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469003
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-04-2024 à 19:58:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca ne concerne probablement qu'une faible partie d'Atos. Ils ne veulent pas rééditer l'erreur qui avait été commise quand Alstom avait été vendu à GE, avec l'usine qui fabriquait les hélices des porte-avions et des sous-marins nucléaires.


Oui, je pense, que le HPC et les activités stratégiques pour l'état (ou Atos est fortement impliqué de par l'historique).


Message édité par el_barbone le 28-04-2024 à 21:34:50

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469004
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2024 à 21:00:37  profilanswer
 

Bisous depuis Milan : visiblement l’inter de Milan a gagné le championnat, et ils fêtaient ça de partout dans la ville.
 
Bordel les sandwiches ici, le focaccia mortadelle / crème de pistache  est une tuerie :love:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2469005
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 08:29:17  profilanswer
 

Vous faites chier là avec toutes vos mauvaises nouvelles :cry:

 

Mes condoléances aux personnes concernées [:sadnoir]


Message édité par koskoz le 29-04-2024 à 08:29:38

---------------
Twitter
n°2469006
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-04-2024 à 08:47:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca ne concerne probablement qu'une faible partie d'Atos. Ils ne veulent pas rééditer l'erreur qui avait été commise quand Alstom avait été vendu à GE, avec l'usine qui fabriquait les hélices des porte-avions et des sous-marins nucléaires.


Citation :

Pour cette lettre d’intention, action qui n’est pas engageante, c’est l’Agence des participations de l’Etat qui mène l’opération sous l’autorité de Bruno Le Maire, a souligné ce dernier.
 
Le ministre a cependant dit souhaiter « que l’Etat ne soit pas seul » et espère rallier d’autres acteurs français pour cette opération. Sans donner leurs noms, il a expliqué qu’il pourrait s’agir d’entreprises opérant dans les domaines de la défense ou de l’aéronautique.
 
Selon son cabinet, « des discussions » sont ainsi en cours « depuis plusieurs semaines » avec un certain nombre d’industriels « qui feraient sens en termes de développement de ces activités ».


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469007
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 08:54:26  profilanswer
 

lol l'appel du pied


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469008
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2024 à 09:02:14  profilanswer
 

En même temps, c'est complètement normal. Ca sera vraisemblablement repris par une entreprise française de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-04-2024 à 09:02:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469009
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-04-2024 à 09:08:32  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

En même temps, c'est complètement normal. Ca sera vraisemblablement repris par une entreprise française de toute façon.


Oui, je pense que l'état va 'forcer la main' a ceux qui l'avaient envisagé puis s'étaient désistés (un seul ou les 2).


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 09:08:32  profilanswer
 

n°2469010
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 09:43:19  profilanswer
 

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.

 

C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.

 

Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]

 

Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:

Message cité 8 fois
Message édité par koskoz le 29-04-2024 à 09:54:06

---------------
Twitter
n°2469011
flo850
moi je
Posté le 29-04-2024 à 09:51:39  profilanswer
 

joli, il y avait beaucoup de dénivelé ?


---------------

n°2469012
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 09:54:15  profilanswer
 

flo850 a écrit :

joli, il y avait beaucoup de dénivelé ?


 
1100 de D+.


---------------
Twitter
n°2469013
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-04-2024 à 09:57:05  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


[:xp1700]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2469014
flo850
moi je
Posté le 29-04-2024 à 10:03:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
1100 de D+.


 [:federerlegrand:5] respect


---------------

n°2469015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2024 à 10:06:52  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


T'es un grand malade.
 
GG [:implosion du tibia]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469016
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 10:07:10  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


J'étais là : "ah sympa à la journée, ça doit tirer quand même un peu" puis "3h27" [:rofl]  [:bernard_henri_libye:2]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469017
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-04-2024 à 10:09:36  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :


 
https://youtu.be/aWfYxg-Ypm4?si=XUU322zHZVnpch4Y
 
Difficile à suivre toutes ces technos web. Un petit récap ça fait du bien de temps en temps  [:moonbloood:2]


 
Merci  [:666]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2469018
ratibus
Posté le 29-04-2024 à 10:12:45  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


Gg :bounce:
T'as géré comment l'alimentation/hydratation ?
Lien Strava à partager ?

XaTriX a écrit :


J'étais là : "ah sympa à la journée, ça doit tirer quand même un peu" puis "3h27" [:rofl]  [:bernard_henri_libye:2]


Ca permet d'être rentré pour le déjeuner dominical :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 29-04-2024 à 10:12:59
n°2469019
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 10:22:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


T'es un grand malade.

 

GG [:implosion du tibia]

 

Les grands malades ce sont ceux qui ont courus le 125km [:bricksters:6]

 
Spoiler :

Le premier à fini en 15h30 je crois, plus d'une heure devant le second [:professeur raoult]

 
ratibus a écrit :


Gg :bounce:
T'as géré comment l'alimentation/hydratation ?
Lien Strava à partager ?

 

3 pancakes (maison) protéinés chocolat / banane 1h avant le départ, ainsi que 200ml d'eau avec électrolyse et un café.

 

Durant la course j'ai bu entre les 40 et 50ième pourcent de la course 250ml d'eau avec électrolyses.

 

Sur toute la course j'ai du boire 70% de ma poche d'eau, j'ai mangé 3 pâtes de fruits (après la première heure, la seconde et la troisième), une barre de céréales vers la moitié de la course et un gel glucoses, vitamines, caféines, etc. vers les 1h15.

 

1 verre de coca au premier ravitaillement et 1 verre au second.

 

Edit : lien Strava en MP.


Message édité par koskoz le 29-04-2024 à 10:24:52

---------------
Twitter
n°2469020
Kenshineuh
Posté le 29-04-2024 à 10:27:58  profilanswer
 

Moi j'ai joué toute la journée et j'en fais pas tout un post.  [:cerveau spamafote]  
 
 

Spoiler :

:o GG :D


 
 
 

n°2469021
gfive
Posté le 29-04-2024 à 10:34:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


 
Bien joué!
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2469022
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 10:37:00  profilanswer
 

J'ai reçu mon Mac. Je commence la configuration et l'exploration. Ça va être dur après 5 ans d'Arch+i3 ultra-custom.
 
Je vais déjà par commencer par installer Redquits. Je ne vois pas pourquoi un soft devrait rester ouvert si je ferme la dernière fenêtre…
 
Si tout le reste est du même acabit, ça va être dur [:sadnoir]. C'est surtout i3 et tous les shortcuts que j'avais mis en place qui vont être galère à refaire. Je vois qu'il y a quelques solutions, mais faut désactiver le SIP, ce qui ne va pas être possible.

n°2469023
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 10:41:51  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

J'ai reçu mon Mac. Je commence la configuration et l'exploration. Ça va être dur après 5 ans d'Arch+i3 ultra-custom.
 
Je vais déjà par commencer par installer Redquits. Je ne vois pas pourquoi un soft devrait rester ouvert si je ferme la dernière fenêtre…
 
Si tout le reste est du même acabit, ça va être dur [:sadnoir]. C'est surtout i3 et tous les shortcuts que j'avais mis en place qui vont être galère à refaire. Je vois qu'il y a quelques solutions, mais faut désactiver le SIP, ce qui ne va pas être possible.


 
Ce n'est pas le même OS, donc pas les mêmes paradigmes [:spamafote]
 
Installe déjà Rectangle, et essayes BetterTouchTool pour voir si ça répond à ton besoin de raccourcis.


---------------
Twitter
n°2469024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2024 à 10:44:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon hier, j'ai fait le 27km du Grand Raid Ventoux.
 
C'était mon premier gros trail (j'avais fait un 16 il y a 6/8 ans), je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, l'objectif c'était de le terminer, sans me blesser, en moins de 4 heures. Dans l'ensemble ça c'est très bien passé ! Le plus gros effort sportif de ma vie, sans aucun doute.
 
Terminé en 3h27, 109/343 [:shay]
 
Edit : je suis fatigué, très fatigué :whistle:


 
Putain...  [:w3c compliant]  
 
Mais bravo lô quoi...  [:arkin]


---------------
Expert en expertises
n°2469025
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 10:47:35  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Ce n'est pas le même OS, donc pas les mêmes paradigmes [:spamafote]


M'en fous des paradigmes miteux d'un OS. Je veux mon paradigme. C'est ça qui est bien avec Linux, c'est que t'as le choix entre plusieurs solutions, et tu peux l'adapter à tes besoins.

n°2469026
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 10:48:51  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


M'en fous des paradigmes miteux d'un OS. Je veux mon paradigme. C'est ça qui est bien avec Linux, c'est que t'as le choix entre plusieurs solutions, et tu peux l'adapter à tes besoins.


 
Mais on t'a forcé à avoir un Mac ?! [:mouais]


---------------
Twitter
n°2469027
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 10:56:57  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Mais on t'a forcé à avoir un Mac ?! [:mouais]


Tu croyais quoi [:itm] Moi j'voulais un Thinkpad. Mais finalement il a été décidé de prendre des Mac pour tout le monde, ça simplifie tout. Et puis entre la NLPD (équivalent RGPD), et le programme Sécurité qu'on est en train de mettre en place, ce n'est plus conseillé d'avoir un cowboy comme moi qui tourne sur un Linux incontrôlable...
 
Il y a aussi 2-3 points qui sont toujours pénibles : certains softs qui ne fonctionnent évidemment pas (genre Office, obligé de passer par une VM). Les nouvelles salles de conférences qui ont toutes des Barco incompatibles (je suis emmerdé depuis quelques années lorsqu'il s'agit de projeter quelque-chose à l'écran). Et d'autres softs dont on va être amené à utiliser qui ne sont pas dispo sur nunux...

n°2469028
DDT
Few understand
Posté le 29-04-2024 à 11:02:32  profilanswer
 
n°2469029
Anonymouse
Posté le 29-04-2024 à 11:05:07  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Bisous depuis Milan : visiblement l’inter de Milan a gagné le championnat, et ils fêtaient ça de partout dans la ville.
 
Bordel les sandwiches ici, le focaccia mortadelle / crème de pistache  est une tuerie :love:


 
Conseils de Milanais :
 
Panzerotto : Luini
Pizzeria : Spontini
Zone Brera : aperitif + nourriture
 
 [:911gt3]


Message édité par Anonymouse le 29-04-2024 à 11:17:30
n°2469030
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 11:05:40  profilanswer
 


Oui j'ai vu celui-là :jap: Je ne pense pas pouvoir désactiver SIP, mais ça devrait au moins faire le taf.

n°2469031
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-04-2024 à 11:08:21  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Tu croyais quoi [:itm] Moi j'voulais un Thinkpad. Mais finalement il a été décidé de prendre des Mac pour tout le monde, ça simplifie tout. Et puis entre la NLPD (équivalent RGPD), et le programme Sécurité qu'on est en train de mettre en place, ce n'est plus conseillé d'avoir un cowboy comme moi qui tourne sur un Linux incontrôlable...
 
Il y a aussi 2-3 points qui sont toujours pénibles : certains softs qui ne fonctionnent évidemment pas (genre Office, obligé de passer par une VM). Les nouvelles salles de conférences qui ont toutes des Barco incompatibles (je suis emmerdé depuis quelques années lorsqu'il s'agit de projeter quelque-chose à l'écran). Et d'autres softs dont on va être amené à utiliser qui ne sont pas dispo sur nunux...


 
Du coup effectivement c'est peut-être pas déconnant d'installer Windows dessus :D
 
Mais j'imagine que tu ne peux pas changer l'OS et que tu vas être obligé d'utiliser de la virtualisation ?


---------------
Twitter
n°2469032
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 11:11:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Mais j'imagine que tu ne peux pas changer l'OS et que tu vas être obligé d'utiliser de la virtualisation ?


Exact :D
 
Y'a même pas de prise LAN [:sisicaivrai] Et ça se dit MacBook """"Pro""""
 
Bon tant que je peux rajouter quelques custos, et surtout retrouver Neovim, tant pis, je m'adapterais...

n°2469033
___alt
Posté le 29-04-2024 à 11:11:47  profilanswer
 

Je cherche des recommandations de bons intras filaires pour remplacer le casque que j'utilise sur le PC de la maison et de bons intras sans fil pour la partie plus nomade.
 
Budget 100-200€ chaque.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469034
DDT
Few understand
Posté le 29-04-2024 à 11:12:48  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Oui j'ai vu celui-là :jap: Je ne pense pas pouvoir désactiver SIP, mais ça devrait au moins faire le taf.


Je viens de voir qu'il y une alternative récente spécialement pensée sans les fonctionnalités bloquées par le SIP : https://github.com/nikitabobko/AeroSpace


---------------
click clack clunka thunk
n°2469035
ratibus
Posté le 29-04-2024 à 11:15:18  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Tu croyais quoi [:itm] Moi j'voulais un Thinkpad. Mais finalement il a été décidé de prendre des Mac pour tout le monde, ça simplifie tout. Et puis entre la NLPD (équivalent RGPD), et le programme Sécurité qu'on est en train de mettre en place, ce n'est plus conseillé d'avoir un cowboy comme moi qui tourne sur un Linux incontrôlable...
 
Il y a aussi 2-3 points qui sont toujours pénibles : certains softs qui ne fonctionnent évidemment pas (genre Office, obligé de passer par une VM). Les nouvelles salles de conférences qui ont toutes des Barco incompatibles (je suis emmerdé depuis quelques années lorsqu'il s'agit de projeter quelque-chose à l'écran). Et d'autres softs dont on va être amené à utiliser qui ne sont pas dispo sur nunux...


Pourquoi tu dis qu'Office ne fonctionne pas sur Mac ?
Et pour les video projecteurs, c'est quoi le souci ?

n°2469036
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 11:16:46  profilanswer
 

DDT a écrit :

Je viens de voir qu'il y une alternative récente spécialement pensée sans les fonctionnalités bloquées par le SIP : https://github.com/nikitabobko/AeroSpace


Yep :jap: Je vais évaluer les 2.

 

Ce qui va me manquer le plus dans mon workflow, c'est i3 workspace groups. Je pouvais grouper tous les bureaux virtuels d'i3 sous un tag, et switcher d'un groupe à l'autre. Ainsi j'avais toujours docker/gulp sur le bureau 1, le code sur le 5, et le navigateur sur le 6. Et tout ceci donc switchable rapidement pour un projet ou un autre. Je n'ai plus jamais perdu une fenêtre.


Message édité par FlorentG le 29-04-2024 à 11:16:57
n°2469037
Anonymouse
Posté le 29-04-2024 à 11:16:53  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Pourquoi tu dis qu'Office ne fonctionne pas sur Mac ?
Et pour les video projecteurs, c'est quoi le souci ?


 
Office ne fonctionne pas sur Linux.
Et pour les video projecteurs, same problème, avec le sharing d'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 29-04-2024 à 11:17:05
n°2469038
DDT
Few understand
Posté le 29-04-2024 à 11:18:23  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Pourquoi tu dis qu'Office ne fonctionne pas sur Mac ?
Et pour les video projecteurs, c'est quoi le souci ?


https://www.barco.com/en/product/clickshare-app j'imagine.
 
Je déteste ces trucs.


---------------
click clack clunka thunk
n°2469039
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2024 à 11:20:39  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Pourquoi tu dis qu'Office ne fonctionne pas sur Mac ?


Il marche, mais il n'y a pas tout à 100%. Je l'avais dit l'autre fois, il y a quelques différences subtiles surtout en VBA. Suivant ce que tu veux faire, il faut une parade (notamment sur les API Microsoft).
 

ratibus a écrit :

Et pour les video projecteurs, c'est quoi le souci ?


Dans de plus en plus d'entreprises, il n'y a plus de câble HDMI. Ils ont un petit boîtier USB que tu branche à ton laptop, et en 1-clic tu stream sur la TV. C'est ce truc-la. Et il ne fonctionne pas sous Linux. Je me suis retrouvé parfois chez un client, et impossible de mettre sur la TV… Pas top. Le directeur d'une grosse boîte m'a une fois sorti "Vous, vous êtes spécial, hein" :D

n°2469041
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 29-04-2024 à 11:24:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ca ne concerne probablement qu'une faible partie d'Atos. Ils ne veulent pas rééditer l'erreur qui avait été commise quand Alstom avait été vendu à GE, avec l'usine qui fabriquait les hélices des porte-avions et des sous-marins nucléaires.


https://atos.net/fr/2024/communique [...] avril-2024
Je suis assez partagé entre soulagement et "putain, c'est le gouvernement mon boss bientôt."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25945  25946  25947  ..  25965  25966  25967  25968  25969  25970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR