Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXML

n°2255909
jpeng
Posté le 16-04-2015 à 12:14:45  profilanswer
 

Bonjour,  
Je fait un petit projet Java FX sur eclipse avec un scene builder, en gros on créé des profils qu'on ajoute, et on y met le nom et d'autre infos etc et j'aimerais pouvoir aussi ajouter une option pour ajouter plusieurs photos, qu'on uploaderai. Mais dans la mesure ou on ne sait pas combien de photos chaque utilisateur va vouloir uploader, ou s'il en veut même une, j'aimerais pouvoir faire comme sur gmail par exemple: c'est-à-dire qu'on a d'abord la possibilité de joindre une photo, et si on ajoute un fichier, une deuxieme ligne apparait pour en ajouter une autre (si on veut, car elle peut rester vide si on souhaite ajouter seulement une seule) et ainsi de suite. Je sais pas si je me fait comprendre
 
Est-ce que quelqu un sait comment le faire, que dois ajouter dans mon fichier fxml...même avec le scene builder je n'y arrive pas...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 12:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXML

 

Sujets relatifs
Plusieurs feuilles CSS dans une seulePiano Numérique sur Java's Cool
Créer des séries à partir de plusieurs colonnes d'une tableFaire un update avec sum et qui implique plusieurs tables
Reproduire ligne avec plusieurs Cases d'option/Zone de groupe ET Macrohtml 5 drag and drop plusieurs fichier
Réaliser un quizze de programmation JavaA supprimer
Exercice Java OpenclassRéalisation d'un framework de log java
Plus de sujets relatifs à : JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR