Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer un graph à partir de valeurs qui viennent de plusieurs feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un graph à partir de valeurs qui viennent de plusieurs feuilles

n°1596837
quick dude
Posté le 07-08-2007 à 17:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais créer un code VBA dans Excel dont le but est de créer un graph dans une nouvelle feuille à partir de valeurs qui viennent de toutes les feuilles dont le nom commence par les même lettres. en fait mon problème est de selectionner une par une les feuilles dont le nom commence par "nomfeuille" par exemple.
 
J'èspere avoir été clair
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:24:43  profilanswer
 

n°1596942
galopin01
Posté le 07-08-2007 à 21:21:03  profilanswer
 

bonsoir,
 
Tu peux essayer ça :
 
Sub Test()
For Each o In Worksheets
If Left(o.Name,10) = "nomfeuille" Then
'blabla (traitement
End if
Next
End Sub
 
A+

n°1597595
quick dude
Posté le 09-08-2007 à 11:21:52  profilanswer
 

merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer un graph à partir de valeurs qui viennent de plusieurs feuilles

 

Sujets relatifs
Créer les catégories d'un annuairePlusieurs fois le même mot dans une page en le tapant qu'une fois
VBA ACCESS ou ACCESS(tout cours) pb creer requete avec contenu de tablCréer un groupe d'images à afficher aléatoirement à chaque actu.
MySQL - Optimisation d'une requête avec plusieurs JOINéviter le message : "Les feuilles selectionnées peuvent contenir ...
obtenir @ IP client à partir de web servicecreer un lien "changer de design" ?
[résolu] Exécuter une requête à partir d'un champ[Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent
Plus de sujets relatifs à : créer un graph à partir de valeurs qui viennent de plusieurs feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR