Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent

n°1590226
thekingsky
Posté le 23-07-2007 à 15:05:02  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Le titre n'est pas clair mais j'aimerais accéder à partir de mon formulaire à un champ d'un de mes sous-formulaires.  
Le sous formulaire étant en mode feuille de donnée, j'aimerais pouvoir récupérer un champ de la ligne sélectionné sur mon formulaire principale.
 
Dans le formulaire principale j'ai essayé Me.Sous_form.Item."nom du champ voulu" mais ca ne marche pas :(
 
Quelqu'un aurait une petite idée pliz ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:05:02  profilanswer
 

n°1590231
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-07-2007 à 15:10:28  profilanswer
 

passe par une variable intermédiaire pour vérifier que ton info remonte correctement
 
par exemple :

Code :
  1. dim temp as variant
  2. temp = sous_form.plop1.value
  3. big_form.plop2.value = CDbl(temp)

n°1590270
thekingsky
Posté le 23-07-2007 à 15:40:23  profilanswer
 

oki merci :D
 
toujours là le jp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent

 

Sujets relatifs
Problème de type sur Variable de formulaireAccéder memoire d'un processus
Ne pas récupérer certaines données ayant un champ identiqueMise en forme de texte dans un formulaire HTML
[VB Access]Recuperer les controls générés par access?[Résolu par voie détournée] Piloter des contraintes d'intégrité
Traduire des actions sous Access en VBVBA [Résolu] Placer du texte obtenu par VBA dans un formulaire Outlook
Envoie et reception des infos d'un formulaire (php)Accéder à un autre ordi en réseau
Plus de sujets relatifs à : [Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR