Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Créer les catégories d'un annuaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer les catégories d'un annuaire

n°1595910
noguiera96​0
Posté le 05-08-2007 à 02:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé l'annuaire categorizator sur mon espace de stockage. J'ai eu quelques difficultés à l'installer mais patience et tenacité m'ont permis de réussir.
Je bloque actuellement parce que je dois créer les catégories ( tables ?) de mon site à  l'aide de phpmyadmin ( phpmyadmin en ligne chez ovh ( donc je ne travail pas en "local" ) ). Cela fait quelques heures que j'étudie des tutoriaux sur internet expliquant comment créer des tables mais je ne comprend pas comment faire pour créer simplement les sous catégories de mon annuaire. Je sens bien que cela ne doit pas êre si difficile que sa, avec un peu de volonté. Pourriez vous me donner un petit coup de pouce, un lien vers un tutoriel dont vous estimez qu'il est clair et accessible pour un débutant ?
D'avance merci pour tout aide eventuelle.
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 02:10:25  profilanswer
 

n°1595984
olivthill
Posté le 05-08-2007 à 19:28:25  profilanswer
 

MySQL utilise SQL qui est un language conçu pour les bases de données relationelles, et non pas pour les bases de données hierarchiques. On peut malgré tout s'en sortir pour faire des catégories et des sous-catégories, mais il est souhaitable de savoir un tout petit peu comment marchent les bases de données relationnelles.