Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Persistence de propriété -> c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Persistence de propriété -> c'est possible?

n°880133
billyboyk
Posté le 22-10-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voulais savoir si je pouvais modifier la valeur d'une propriété d'un OCX et que celle ci soit rappeller même après un redémarrage de l'appli ;)
 
Concretement, je choisi une langue, Anglais, je la stocke dans une propriété et je coupe l'appli. Je relance tout et je retrouve Anglais.  
Quelq'un a une idée? Par contre, je ne dois pas utiliser la registry ou une base de données, ni d'ailleurs de fichier  :jap:  
 
merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

n°880162
cvb
Posté le 22-10-2004 à 16:02:33  profilanswer
 

si tu dois pas utiliser de fichier, le registre, une base de donnée, je vois mal comment tu pourrais garder les infos aprés la fermeture de ton log. Concernant les ocx, tu peux utiliser les propriétés qu'on été crée lors de sa création, mais en aucun cas en rajouter en plus et en enlever. Ce sont des fichiers compilé, comme les *.dll...


Message édité par cvb le 22-10-2004 à 16:02:44
n°880169
billyboyk
Posté le 22-10-2004 à 16:05:47  profilanswer
 

Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait... :(
 
Merci d'avoir confirmé ;)

n°880171
cvb
Posté le 22-10-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

BillyboyK a écrit :

Bon ben c'est bien ce qu'il me semblait... :(
 
Merci d'avoir confirmé ;)

pas de quoi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Persistence de propriété -> c'est possible?

 

Sujets relatifs
PDF -> JPEG (est ce possible ?)Besoin de connaitre systeme de cryptage et decrypter un .bin possible?
Script image : modification possible ?[C] Possible de faire un extern sur une union de struct [RESOLU] ?
[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?[Assez urgent] Lien au sein d'un tableau, c'est possible ?
[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?
jmx et persistence ? vaporware ?[Java] Créer des noms de boutons dynamiquement ? C'est possible ??
Plus de sujets relatifs à : [VB] Persistence de propriété -> c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR