Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PDF -> JPEG (est ce possible ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF -> JPEG (est ce possible ?)

n°877016
wouf
=°()°=
Posté le 19-10-2004 à 14:47:55  profilanswer
 

:hello: 'lut...
 
Est-ce possible de transformer un PDF en image JPEG ? Si oui comment ? Quelle librairie utiliser ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 14:47:55  profilanswer
 

n°877018
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 19-10-2004 à 14:50:03  profilanswer
 

rapidement comme ca, ya surement moyen de récupérer que le texte du pdf avec une lib de pdf
 
et ensuite en utilisant GD bien tu fais une immense image avec ton texte quoi, c'est chelou quand meme :D

n°877066
wouf
=°()°=
Posté le 19-10-2004 à 15:40:23  profilanswer
 

en fait je veux que le pdf entier soit converti en JPEG. Mon pdf peut contenir aussi bien du texte que des images...

n°877089
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 19-10-2004 à 16:02:35  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= [:dawa]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°877271
wouf
=°()°=
Posté le 19-10-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

Merci je vais jeter un oeil la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PDF -> JPEG (est ce possible ?)

 

Sujets relatifs
Besoin de connaitre systeme de cryptage et decrypter un .bin possible?Script image : modification possible ?
[C] Possible de faire un extern sur une union de struct [RESOLU] ?[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?
Cherche une chaîne ds un fichier .PDF[Assez urgent] Lien au sein d'un tableau, c'est possible ?
PDF à partir d'une page PHP[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?
Reconnaissance des principaux composants du pc, possible?Manuel pdf pour le C ?
Plus de sujets relatifs à : PDF -> JPEG (est ce possible ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR