Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sécurisation d'application par " vbs "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurisation d'application par " vbs "

n°2198979
elitan
Posté le 29-07-2013 à 14:52:35  profilanswer
 

Bonjour dans le cadre de sécuriser certains programmes ou application, je souhaiterait creer un VBS qui demande un mot de passe.
SI c'est le bon mot de passe alors le VBS se ferme, et l'application demandée s'ouvre,
et SI ce n'est pas le bon, le VBS lance une application dans C:\programm files\nomdufichier.exe. En clair se serais pour savoir si quelqu'un pourrais me donner la base de ce script.
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:52:35  profilanswer
 

n°2198981
elitan
Posté le 29-07-2013 à 15:34:09  profilanswer
 

persronne ?

n°2198997
elitan
Posté le 29-07-2013 à 19:59:15  profilanswer
 

Pffffff....

n°2199014
Arl Guhr
Posté le 30-07-2013 à 01:14:55  profilanswer
 

Les vbs, c'est pas du texte en clair?
C'est pas vraiment fait pour sécuriser. :/


---------------
il s'appel le ronge me doute
n°2199053
elitan
Posté le 30-07-2013 à 13:08:31  profilanswer
 

Arl Guhr a écrit :

Les vbs, c'est pas du texte en clair?
C'est pas vraiment fait pour sécuriser. :/


 
Le VBS n'est pas que du texte ça peut vraiment servir si tu t'y prend bien dans mon cas ce serais pour sécurisé soit des application, pour éviter que des plus jeunes ouvre tout n'importe comment et ne gâche quelque projets en cours assez bien avancé. qu'il ne l'ouvre sur le bureau et commence a supprimer des choses qu'il ne faut pas. c'est pour ça que je tien a sécuriser quelques application par un VBS avec un mot de passe.

n°2199069
Arl Guhr
Posté le 30-07-2013 à 14:44:59  profilanswer
 

T'as pas plus simple à créer des sessions?


---------------
il s'appel le ronge me doute
n°2199071
elitan
Posté le 30-07-2013 à 14:50:20  profilanswer
 

Arl Guhr a écrit :

T'as pas plus simple à créer des sessions?


 
je ne vais pas créer des sessions inutiles alors que je suis le plus souvent dessus, c'est juste pour eviter comme je l'ai mis au-dessus, que certaines personnes ouvre les programmes qu'il ne faut pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sécurisation d'application par " vbs "

 

Sujets relatifs
Modification dans une application sous symfonyapplication android et sqlite
créer une application 3d avec un humain déformableGoogle Calendar au sein d'une application JAVAEE
Demande d'avis application smartphoneapplication client serveur
sécurisation des licences d'une application j2eetransportabilité et sécurisation d'une application java
Sécurisation d'une application WebSécurisation entre Server SQL 2000 et une application .NET (ssl?)
Plus de sujets relatifs à : Sécurisation d'application par " vbs "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR