Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Savoir si une application est en exécution ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir si une application est en exécution ou non

n°1489909
miss rabbi​t
Posté le 12-12-2006 à 00:23:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je veux avoir un test permettant de savoir si une application est en cours d'éxécution ou non  
puis à avoir l'affichage correspondant.  
 
Merci .  
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 00:23:59  profilanswer
 

n°1489957
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-12-2006 à 09:23:35  profilanswer
 


ctrl+alt+sup  :o

n°1490599
miss rabbi​t
Posté le 12-12-2006 à 20:07:03  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

ctrl+alt+sup  :o


 
Not exactly. J'ai une interface utilisateur sans accès à quoique ce soit d'autre (pas de barre des tâches, pas de ctrl+alt+sup) et je veux sur cette interface avoir une indication permettant de savoir si un programme précis est bien en train de tourner.

n°1490650
jpcheck
Pioupiou
Posté le 12-12-2006 à 22:26:44  profilanswer
 

miss rabbit a écrit :

Not exactly. J'ai une interface utilisateur sans accès à quoique ce soit d'autre (pas de barre des tâches, pas de ctrl+alt+sup) et je veux sur cette interface avoir une indication permettant de savoir si un programme précis est bien en train de tourner.


en bash, tu dois pouvoir vérifier l'existence d'un process

n°1490660
karlkox
Posté le 12-12-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

API Findwindow, si tu veux aussi checker les applis console, faudra passer par le couple des API CreateToolhelp32Snapshot/Process32First/Process32Next.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Savoir si une application est en exécution ou non

 

Sujets relatifs
Problème d'execution automatique de page htmlProblème Animation Flash dans un serveur d'application
Word : execution macro avant fermetureLancer une application en cliquant sur un bouton
Execution automatique d'une page PHP à une heure préciseOptimisation de code et délai d'exécution
Probleme d'execution de requeteerreur execution javascript
application en struts/webserviceUtilisation de UIA (User Interface Application Block)
Plus de sujets relatifs à : Savoir si une application est en exécution ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR