Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème Workbook.close Savechanges:= True

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Workbook.close Savechanges:= True

n°2265883
brugui57
Posté le 15-09-2015 à 15:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaiterais faire une macro qui puisse ouvrir un fichier Excel fermé puis y transférer des données en utilisant la méthode workbook.open. Jusque là tout va bien, mais au moment de fermer le classeur et d'enregistrer les modifications (workbook.close savechanges:=True), un chargement apparaît et plus moyen de l'arrêter. La feuille de calcul où vont être inscrit les données contient un tableau d'une trentaine de lignes et 111 colonnes. Si je supprime ce tableau et garde uniquement une feuille vierge, la fermeture du classeur se passe sans encombres.  Quelqu'un saurait-il d'où cela peut-il provenir ? Un problème de taille du classeur ?Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 15:52:46  profilanswer
 

n°2265992
Marc L
Posté le 17-09-2015 à 10:44:23  profilanswer
 

 
            Bonjour.
 

brugui57 a écrit :

un chargement apparaît

            Trop vague …   En clair ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème Workbook.close Savechanges:= True

 

Sujets relatifs
Problème adresse HTMLProblème avec FOREIGN KEY
Neophyte : Probleme VB - ACCESS 2013Problème de focus sur ma notation
déployer asp.net problème d'hébergement[C#] Problème récup fabrique de la classe COM
Probleme de validation CSS2.1) : balise <style> et autreProblème d'envoi de mails
problème GITProblème de données php dans envoi de mail html
Plus de sujets relatifs à : Problème Workbook.close Savechanges:= True


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR