Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Help en VBA please !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help en VBA please !

n°1692881
fixxup
Posté le 26-02-2008 à 17:01:45  profilanswer
 

Je viens vers vous car j'ai quelques soucis sous VBA.
 
En effet, je dois construire un portefeuille virtuel d'actions, et ma foi avec mes maigres compétences, c'est assez dur.
 
Je vous transmets déja l'URL de mon classeur : http://cjoint.com/?cAqHDeJGTG
 
Alors, vous trouverez dans le premier feuillet toutes les actions dont j'ai besoin ainsi que leurs caractéristiques (cours, performance, ...).
 
La deuxieme feuille sert à alimenter mes deux combobox qui me permettent d'une part dans la première d'inscrire l'indice que je veux (CAC40 par exemple) puis en fonction de l'indice , ajouter toutes les actions dans la deuxieme combobox (AXA par exemple).
 
Le hic ce que je voudrais dans plusieurs zones de texte sur le formulaire rajouté toutes les caractérisitques liées à l'action choisie. Par exemple, dans l'userform que j'ai créé il y a une zone modifiable qui s'appelle "Code" et je voudrais que l'on y retrouve le code "isine" que l'on trouve dans la colonne C de la premiere feuille. Et ainsi de suite pour chaque caractéristique dans chacune des zone modifiable (dans mon classeur j'en ai créée qu'une, juste pour l'exemple).
 
Peut etre que la fonction VLookUp peut servir (or moi justement je ne sais pas du tout m'en servir :D)
 
Bon en relisant mon message, tout ceci ne me parait pas vraiment limpide ::eek:
 
En espèrant que vous puissiez m'aider...  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 17:01:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Help en VBA please !

 

Sujets relatifs
récursion en VBA[VB/VBA/VBS] Macro Visio en export WEB
Probleme VBA - Deux listes ComboboxD'une requête SQL au VBA
[VB/VBA/VBS] Excel vba et Windows 64 bit: problème de shell ?Mon animation flash ne reconnait pas les attributs, HELP !!!!
Timer VBA < 1s[Résolu]Sélectionner mes zones de texte avec VBA pour excel
EXCEL VBA - Addition de cellule et de variable ![VBA] Please help visual basic excel word...
Plus de sujets relatifs à : Help en VBA please !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR