Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon animation flash ne reconnait pas les attributs, HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon animation flash ne reconnait pas les attributs, HELP !!!!

n°1688382
LDL
Posté le 19-02-2008 à 14:02:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
bon vu mes problemes d affichage de mon animation flash, je me suis debrouille  et j ai reussi a faire apparaitre cette satanee animation Nifties, (voici la demo)
 
http://www.flashnifties.com/xml_gallery.php
 
le template etant deja sauvegarde lors de la creation de l animation dans Adobe Lightroom, il m a donne un fichier swf, data, index, un fichier flashdetect et un repertoire contenant les images.
 
comme je suis sur blog et non pas sur site perso, je ne peux pas charger les images, je dois passer par des url.  
 
j ai reussi a faire apparaitre l animation en n utilisant pas le code object classid clsidd27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000 (dans mon precedent topic je donnais les codes, apparamment certains navigateurs auraient du mal a aller chercher le fichier swf par ce code la) mais le code object data, par contre je n ai reussi a rien parametrer de cette animation flash. la seul chose que j ai pu reussir a faire est lui donner une couleur de fond, comme mon background, le reste, le fait que l anim n apparaisse pas en un seul exemplaire mais en 6 car il y a 6 photos, les images, les liens, les boutons, le zoom image, bref j ai rien pu faire passer.
 
Quelqu un aurait il une idee pour m aider ? merci encore pour vtre aide precieuse....
 
voici la page ou l anim est :
http://ldlcom-main2.blogspot.com/
 
voici le code de l anim :
<div style="position:absolute; left:100px; top:150px"><object data="http://photomaniak.com/upload/out.php/i192746_xmlGallery.swf" width="500" height="500" bgcolor="#362959" gallery type="application/x-shockwave-flash"><param value="http://photomaniak.com/upload/out.php/i192746_xmlGallery.swf" name="movie"/><param value="high" name="quality"/></object></div>
 
Et voici le code de parametrage de forme que j ai pas reussi a incruster pour former l anim :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>
<gallery rows="3" cols="2" stage_width="500" stage_height="500" galleryMargin="40" thumb_width="80" thumb_height="80" thumb_space="20" thumbs_x="200.00" thumbs_y="auto" large_x="100.00" large_y="auto" nav_x="0.00" nav_y="0.00" nav_slider_alpha="50" nav_padding="7" use_flash_fonts="false" nav_text_size="11" nav_text_bold="false" nav_font="Verdana" bg_alpha="100" text_bg_alpha="50" text_xoffset="20" text_yoffset="10" text_size="11" text_bold="false" text_font="Verdana" link_xoffset="-2" link_yoffset="5" link_text_size="11" link_text_bold="false" link_font="Verdana" border="5" corner_radius="5" shadow_alpha="40" shadow_offset="2" shadow_size="5" shadow_spread="0" friction="0.30" bg_color="352859" border_color="FFFFFF" thumb_bg_color="FFFFFF" nav_color="999999" nav_slider_color="000000" txt_color="FFFFFF" text_bg_color="000000" link_text_color="666666" link_text_over_color="999999" auto_size="true" showHideCaption="true" autoShowFirst="false" disableThumbOnOpen="true">
<pic image="images/DSC_5044.jpg" title="" link="" link_title="" />
<pic image="images/DSC_5257.jpg" title="" link="" link_title="" />
<pic image="images/DSC_5047.jpg" title="" link="" link_title="" />
<pic image="images/DSC_5089.jpg" title="" link="" link_title="" />
<pic image="images/DSC_5200.jpg" title="" link="" link_title="" />
<pic image="images/DSC_5108.jpg" title="" link="" link_title="" />
</gallery>
 
 
pour l instant l anim ne se repete pas 6 fois, n efffectue pas de zoom, aucun boutons.
comment je pourrais faire ????
merci encore !
:)


Message édité par LDL le 19-02-2008 à 14:04:00
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 14:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon animation flash ne reconnait pas les attributs, HELP !!!!

 

Sujets relatifs
bouton flashPortefolio en flash
Animation flash veut pas s afficher. Help !!!!![PHP ou javascript]Récupérer la résolution d'une vidéo flash
flash: revenir là ou le clip s'est arretérecherche flash
onLoad ne fonctionne que dans l'éditeur flash!?Couplage javascript / flash - Ajouter comme page de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Mon animation flash ne reconnait pas les attributs, HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR